| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 11:36:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 11:37:45 ![]() J'ai été inscrite dans de nombreuses salles, on m'a jamais rien demandé...
|
make install |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 11:55:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 12:05:32 ![]() |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 12:05:32 ![]() ![]() |
pervmaster | Après avoir (un peu) parcouru le topic, je me suis renseigné sur le HIIT. Ca m'a donné envie, je vais me lancer on va voir si ca m'aide à faire partir la graisse du bide qui est bien tenace |
Zoreil |
|
Pat4tor | Je plussoie fortement. Elle se prend pour qui la baleine |
jeffk | J'avoue que c'est facile de dire qu'on à des mollets quand on fait 100kg Je pensais avoir des bonnes cuisses quand je faisait 78kg, mais enfaite rendu à 61kg, ba il reste pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-08-2014 à 12:27:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
pervmaster |
|
Message cité 2 fois Message édité par Alighieri_Dante le 18-08-2014 à 13:13:01 |
Macnigore | 3 jours en bretagne |
pervmaster |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 13:55:07 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
|
make install |
|
kassrol MrObvious |
Message édité par kassrol le 18-08-2014 à 14:14:31 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Non mais sur le post d'origine. Certains travaillent. Je dis ça pour eux. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alighieri_Dante Ailleurs | Quid de la chirurgie plastique? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 18-08-2014 à 14:54:00 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Si. En gros ton intensité maximale reste maximale mais elle devient de plus en plus faible par rapport à la première répétition. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Oui, voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |