| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 07:57:20 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Lgenre de débarquement de crevards hier, j'étais pas prêt. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Mauvaise circulation sanguine potentiellement. Eau froide sur les jambes ça aide. |
Schoumy_ |
|
piloob | Je me suis déjà suffisamment illustré à prouver le contraire je pense |
Schoumy_ |
piloob | Mais kestu racontes Message édité par piloob le 09-08-2014 à 09:50:21 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
com21 real men don't click | pendant ce temps aux états unis : http://blogs.rue89.nouvelobs.com/a [...] exy-233328 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 10:43:02 ![]() ![]() |
veens34 |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 11:02:02 ![]() |
make install |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Fente avec des haltères de 6kg en "marchant" et le squat guidé par contre, en libre je reviens en arrière
Les quelques fois ou l'on s'est vu il y'a plusieurs années, j'avais même un pseudo qui parlait nourriture, c'est pour dire tout le chemin parcouru Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 09-08-2014 à 11:35:08 --------------- !! Get down on your knees !! |
veens34 |
|
jeffk | Plus je me rapproche de mon bilan plus je fais de la merde. Tout va bien dans le meilleur des monde --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 11:53:57 ![]()
|
Lothiek |
Cabri jaron.gouv.org |
|
make install | Suivant l'idée de Clostri, je suis allé en magasin bio voir ce qu'il pouvait y avoir comme purées/pâtes à tartiner bien chargées en lipidhttp://forum.hardware.fr/message.php?config=hfr.inc&cat=13&post=9055&numreponse=39116959&page=2761&p=1&subcat=430&sondage=0&owntopic=1#formulairees. Ça me semble pas mal, 55%L 10,5%G 18,2%P pour le sésame blanc et 54,4%L 16%G 24%P pour le sésame semi-complet. Donc c'est quand même honorable en comparaison avec les arachides qui est le plus répandu ici. Et les proportions d'AG saturés, mono-insaturés et polyinsaturés semblent à peu près similaires pour les 3 beurres. La purée de noisette semble aussi très intéressante, donc je suis pressé de tester, 63%L avec quasiment que de l'insaturé. Du coup je me demande pourquoi vous parlez toujours du beurre de caca et pas des autres Bon pour revenir aux pots Jean Hervé, 350g à 4.70€ ça fait mal par contre Très mauvais point chez ce cher M. Hervé aussi, la mention "L'entreprise utilise aussi arachide, fruits à coque, etc..." J'ai déjà goûté le tahin, je suis pas mort Et merci Clostri pour la recommandation Message cité 1 fois Message édité par make install le 09-08-2014 à 12:28:20 |
Lothiek |
kikou2419 | Bonjour à tous ! Je me vois mal peser tous mes aliments... Je vais déjà commencer par supprimer tous les sucres de mon alimentation et me faire plaisir sur les protéines et les coupes faims, je verrai ce que ca donne au bout de quelques semaines.
J'adore ça, c'est parfait Message cité 4 fois Message édité par kikou2419 le 09-08-2014 à 13:03:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jeffk | Séance cardio / abdos. La joie m'inonde --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 13:04:41 ![]()
|
|
jeffk |
/djam Message édité par jeffk le 09-08-2014 à 13:07:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
Du genre quoi ? Message cité 3 fois Message édité par make install le 09-08-2014 à 13:12:00 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Gainage verso? Rotation russe? |
make install |
|
jeffk | Image trouvé au pif en gros c'est ventre vers le bas, et ventre vers le haut, c'était plus rapide de dire recto verso http://fpf-osteo.fr/onewebstatic/9 [...] fiable.jpg
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-08-2014 à 13:18:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
bisoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |