| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 08-08-2014 à 09:42:38 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 09:42:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 09:48:23 ![]() Cool la vidéo Zoreil même si ça reste du redit (comme all day sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 10:29:52 |
Zaldarf |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
jeffk | C'est quoi le rapport avec le portable ? (j'ai pas pu regardé la vidéo) wifi et tout le bordel ? Mode avion auto sur le tel la nuit, et box qui desactive le wifi automatiquement entre 0h et 11h Rien n'y fait je trouve pas sommeil, et honnêtement je suis pas sur le pc jusqu'à 2 plomb, p-e 23/00h, après je vais bouffer mon FB devant la télé vite fait, je remonte me coucher, au bout de 30min je me suis pas endormi donc je commence a tourner en rond et la spirale infernal est lancé Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-08-2014 à 09:51:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
noble_art |
|
Zaldarf |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 09:54:18 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Faut jarter les écrans le plus tôt possible. Les livres ça passe encore mais les écrans tiennent bien éveillé je trouve. |
Zoreil |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Non mais aussi si vous n'y mettez pas du votre. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ben refait et résiste. Prouve que tu existes! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
|
jeffk |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Entre 4 et 6h de sommeil en moyenne depuis environ un mois. Les perfs commencent à s'en ressentir. /couche toi plus tôt proof, je choisi pas grand chose ces temps-ci. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil |
hodjeur J'ai glissé chef | F.lux pour ceux qui veulent limiter un peu l'effet anti-sommeil des écrans. Un truc *paraît-il* imparable (que j'ai tenté une ou deux fois seulement) pour ceux qui arrivent pas à s'endormir : rejouer dans sa tête la journée qui vient de s'écouler, dans les moindres détails depuis le lever. Apparemment c'est quasi-impossible d'arriver jusqu'au milieu tellement ça aide bien à pioncer. Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 08-08-2014 à 10:17:21 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 10:16:48 ![]() Hier sport/série TV/lecture (pas de vie sociale ici |
Zoreil |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil | 10-15°, pour trouver ça tiède faut se doucher dans les torrents montagneux |
Zaldarf |
|
Schoumy_ | Pour bien récupérer la nuit, pas de secret, magnesium et baiser.
Message cité 4 fois Message édité par Schoumy_ le 08-08-2014 à 10:35:25 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 10:34:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 10:38:10 ![]()
|
/c'est vendredi, ça mord bien Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 08-08-2014 à 10:46:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |