| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 11:35:13 ![]() ![]() |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 11:40:56 ![]() C'est une zone difficile chez les femmes, le flan sur le triceps |
onina |
Le régime hypocalorique, t'inquiètes je connais (d'ailleurs ces bras pendouillent depuis que j'ai perdu 15 kg il y a quelques années). J'dis pas que j'pourrais pas perdre 2-3 kg, mais c'est clairement pas ça qui fera la différence sur mes bras. C'est quoi que t'appelles "pompes coudes près du corps" ? Un shéma peut-être ?
Maigrir c'est fait depuis longtemps. Message cité 2 fois Message édité par onina le 30-07-2014 à 11:43:34 |
jeffk |
Si, il faudra que tu surveilles que tu ne prennes pas trop de biceps très rapidement, ça vient tellement vite que pouf tu te retrouve avec des biceps énorme et moche du jour au lendemain. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-07-2014 à 11:44:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
onina |
|
make install |
|
jeffk |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 11:46:52 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
make install |
|
jeffk |
2 et 3em Message édité par jeffk le 30-07-2014 à 12:03:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Alors si ce qui pendouille c'est de la peau, malheureusement je ne sais pas si une solution autre que la chirurgie marche réellement (je n'y connais rien en crèmes en tous genres ceci dit et je ne sais pas si ça a une quelconque efficacité) Pour les pompes, il suffit d'avoir les mains rapprochées (largeur des épaules, coudes serrés) pour mettre l'accent sur les triceps. http://www.superphysique.org/exercices/173 Je ne te propose pas de faire des pompes "diamant" car pour le coup c'est bien plus difficile vu qu'on focalise encore plus sur les triceps. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 30-07-2014 à 12:08:41 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Sur les pompes, dips, tractions faut penser à bien avoir les épaules baisser et la poitrine sortie (ou les omoplates collés). |
Bagdarion |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 13:29:18 ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 13:33:05 ![]() Moi j'ai les bras bien droits et alignés, pas l'impression d'être un hyperpronateur ou hypersupinateur. Je peux rester sur la barre droite du coup? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 13:40:19 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 30-07-2014 à 13:38:17 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 13:40:35 ![]() désolé
|
Bagdarion |
Je ne trouve pas d'image montrant comment je fais. (C'est moche d'hésiter sur un mouvement aussi "simple" que des pompes Message édité par Bagdarion le 30-07-2014 à 13:45:28 |
Schoumy_ | C'est pas si simple.
|
onina |
|
Jcay | Pour les triceps, soit tu fais les pompes "diamants" que Djam a posté plus haut, mais c'est déjà un exo "avancé". --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 13:48:20 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ben les biceps "bossent" sur la phase négative mais c'est tout. Ils sont pas moteurs du mouvement de répulsion. |
onina |
|
Bagdarion | En parlant de ça, ma nouvelle "habitude" c'est de mettre une ou deux CàS du produit ci-dessous dans mon FB le matin. Je trouve ça délicieux...mais j'avoue que ce n'est pas une bonne habitude :-D
Message édité par Bagdarion le 30-07-2014 à 13:52:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |