| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 13:54:25 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est un marathon pas un 100m. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 13:59:13 ![]()
|
Schoumy_ | Les Lentilles sèche ça cuit assez vite normalement.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 14:01:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 14:02:31 ![]() |
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 14:05:06 ![]() |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 14:05:06 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca taunt rien du tout.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schoumy_ |
Pat4tor | Ok merci à vous |
make install |
|
Pat4tor | Bin ouais tu savais pas |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 14:15:17 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Azrail Ce site existe encore ? | A epsilon près. Lui n'est visiblement pas un lurker régulier sinon il se souviendrait de ta quasi maigreur (de mémoire t'es autour de 60kg). Je parle en général, les gens sont durs sur le manque de motivation et les régimes trisomiques c'est bien. EDIT: Visiblement il faisait de l'humour. Tout est possible. Message cité 5 fois Message édité par Azrail le 28-07-2014 à 14:19:14 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai vu aussi passer les mollets de shoumy, mais la j'ai pas osé commenter
--------------- marilou repose sous la neige |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je pine rien de la discussion sur le ton du topic. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | La veinance.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
make install |
|
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est un point de vue.
Bonne idée.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 14:29:42 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Azrail Ce site existe encore ? | Bordel. Mais je parle pas de toi là.
CORDIALEMENT. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 28-07-2014 à 14:33:40 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 14:42:32 ![]()
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |