Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2685  2686  2687  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38989912
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2014 à 10:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djam_ a écrit :

Fitbit l'intègre très bien, c'est étonnant que MFP ne le fasse pas.

Dans l'objectif quotidien oui. Mais l'histogramme hebdomadaire et donc la moyenne hebdomadaire des écarts à l'objectif ne l'intègre pas.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 10:42:13  profilanswer

n°38990989
eduenss
Posté le 28-07-2014 à 11:59:18  profilanswer

Bonjour,  

bon je viens de décider d’arrêter d'être un gros porc geek, qui bouffe all day everyday et qui fait jamais de sport.  

Bon alors il y a 1,5 mois à peu près j'ai atteint les 100Kg, je me suis dit c'est la merde là quand même (je fais 1m93)  

Alors j'ai commencé par éviter les féculents, le sucre et le gras. Déjà c'est la merde parce que j'adore la bouffe!  
J'ai investi dans un tapis de course parce que courir tout seul, ça me gave très vite.  

Donc j'ai commencé par ne jamais courir parce que j'avais la flemme xD et en plus je bouffe au snack tous les midi parce que c'est à un collègue à moi(bon j'ai essayé de bouffer salade poulet tous les jours, mais j'ai cru que j'allais devenir fou, alors des fois je prends un thon crudité parce que la mayo et le pain c'est bon)  

Bref mal-grès le snack et la flemme j'suis arrivé à 96 en arrêtant de bouffer tout le temps.  

Alors voilà aujourd'hui j'ai décidé de faire ça plus sérieusement, et je m'invite sur ce post.  

Alors mon programme aujourd'hui: 0 sucres, rarement des féculent et jamais seul, je mange plus toute la journée, et évidemment j'essaye de pas manger de plat en sauce, pizza, junkfood etc. (Et j'habite chez mes parents, et ma mère est très bonne cuisinière, et elle est plus cassoulet que cuisine moléculaire de m****)  

va falloir que j'envisage d’arrêter de bouffer au snack.  

Je cours le matin, mais n'étant pas un grand sportif, je fais 30 minutes dans la souffrance la plus totale, alors en général je fais 20 min pour le moment, on va essayer de progresser de ce côté-là.  

Pour la méthode HIIT (j'crois que c'était ça); si un jour l'idée me prend de faire du vélo, le principe c'est on se tape une maxi cote jusqu’à en crever et après on se balade comme une mamie? Y’a-t-il en endroit où on peut avoir plus d'info sur ce truc? Voir un programme?  

Pour la course mieux vaut que je me défonce une fois de temps en temps pour faire 40min+ ou que je continue avec mes 20-30 min régulière pour le moment (enfin là j'vais faire une pause j'ai eu l'idée de courir pieds nus sur le tapis, j'ai 1000w à chaque pied).  

Niveau bouffe, des conseils particuliers? Parce que j'adore bouffer en fait.

Message cité 4 fois
Message édité par eduenss le 28-07-2014 à 12:10:12
n°38991068
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 28-07-2014 à 12:05:36  profilanswer

Totale coïncidence avec le post du dessus mais j'ai vu ça qui m'a fait sourire/flipper

http://media.urtikan.net/wp-content/gallery/018-lacombe/lacombe-18-01.gif

Dans un rapport publié en septembre 2011,  la Croix-Rouge dévoile que 1,5 milliard de personnes souffraient d’obésité dans le monde en 2010 tandis que 925 millions d’autres souffraient de malnutrition. Aujourd’hui les excès de l’alimentation et la mal-bouffe tuent plus que la faim.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°38991086
eduenss
Posté le 28-07-2014 à 12:07:08  profilanswer

Qui est gros?! [:farpaitement]

n°38991113
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 12:08:53  answer

eduenss a écrit :

bon je viens de décider d’arrêter d'être un gros porc geek, qui bouffe all day everyday et qui fait jamais de sport.

Bienvenue.

Commence par lire le FP, on sera dispo' pour les questions qu'il te restera :jap:

A savoir notamment :

• Le gras n'est pas ton ennemi, au contraire
  • Les légumes permettent de manger beaucoup sans trop exploser les quotas
  • La pratique du sport n'est pas indispensable pour perdre du poids
  • Salade poulet tous les jours est le meilleur moyen de ne pas arriver à tes objectifs
  • HIIT : plus communément appelé fractionné.

Pour le sport, ce qui est IMO important c'est que tu y prennes du plaisir pour tenir sur le long terme.
 :hello:  

n°38991115
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 28-07-2014 à 12:09:04  profilanswer

Déja arrête le snack tous les midi et t'auras fait la moitié du chemin, par contre il te faut trouver une alternative sur le LONG TERME.

n°38991172
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2014 à 12:13:37  profilanswer

Voilà, va falloir passer de "bouffer" à "manger".

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38991190
eduenss
Posté le 28-07-2014 à 12:14:41  profilanswer

J'ai lu la FP, mais c'est difficile d'en tirer une (bonne)synthèse, et pour "prendre plaisir à faire du sport", ça va être chaud, j'ai pris un tapis comme ça je peux mater un truc sur le pc en même temps, impossible de courir dehors au bout de 5 min ça me gave.

Ouais, j'envisage d’arrêter de bouffer au snack évidemment, faut que je vois avec mon patron si je peux bouffer au bureau, on verra.

n°38991197
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 12:15:28  answer

eduenss a écrit :

J'ai lu la FP, mais c'est difficile d'en tirer une (bonne)synthèse

Citation :

- arrêter la mal-bouffe (Fast food, sandwiches, snacks, pâtisseries...) et les boissons sucrées (coca-cola, alcools...)
- diminuer et optimiser les apports en glucides : remplacer le pain, les pâtisseries, le riz et les pâtes par des légumes (poivron, choux, haricot, salade, carotte, courgette...) et des légumineuses (fèves, haricots secs, lentilles, pois secs...).
- augmenter les apports en bon lipides : œufs, avocat, oléagineux (olives, amandes, cacahuètes, noix...), poissons gras (saumon, maquereau, anchois, sardines...).

n°38991216
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-07-2014 à 12:18:12  profilanswer

eduenss a écrit :

J'ai lu la FP, mais c'est difficile d'en tirer une (bonne)synthèse, et pour "prendre plaisir à faire du sport", ça va être chaud, j'ai pris un tapis comme ça je peux mater un truc sur le pc en même temps, impossible de courir dehors au bout de 5 min ça me gave.

Ouais, j'envisage d’arrêter de bouffer au snack évidemment, faut que je vois avec mon patron si je peux bouffer au bureau, on verra.

Le sport n'est pas nécessaire pour perdre du poids. Attaque d'abord ton recentrage alimentaire, t'auras le temps de suer plus tard, quand tes articulations n'auront plus autant de poids à porter, par exemple...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 12:18:12  profilanswer

n°38991246
make insta​ll
Posté le 28-07-2014 à 12:22:21  profilanswer

eduenss a écrit :

Bonjour,  

Bon alors il y a 1,5 mois à peu près j'ai atteint les 100Kg, je me suis dit c'est la merde là quand même (je fais 1m93)  

Alors j'ai commencé par éviter les féculents, le sucre et le gras. Déjà c'est la merde parce que j'adore la bouffe!  
J'ai investi dans un tapis de course parce que courir tout seul, ça me gave très vite.  

Donc j'ai commencé par ne jamais courir parce que j'avais la flemme xD et en plus je bouffe au snack tous les midi parce que c'est à un collègue à moi(bon j'ai essayé de bouffer salade poulet tous les jours, mais j'ai cru que j'allais devenir fou, alors des fois je prends un thon crudité parce que la mayo et le pain c'est bon)  

Bref mal-grès le snack et la flemme j'suis arrivé à 96 en arrêtant de bouffer tout le temps.  

Alors voilà aujourd'hui j'ai décidé de faire ça plus sérieusement, et je m'invite sur ce post.  

Alors mon programme aujourd'hui: 0 sucres, rarement des féculent et jamais seul, je mange plus toute la journée, et évidemment j'essaye de pas manger de plat en sauce, pizza, junkfood etc. (Et j'habite chez mes parents, et ma mère est très bonne cuisinière, et elle est plus cassoulet que cuisine moléculaire de m****)  

va falloir que j'envisage d’arrêter de bouffer au snack.  

Je cours le matin, mais n'étant pas un grand sportif, je fais 30 minutes dans la souffrance la plus totale, alors en général je fais 20 min pour le moment, on va essayer de progresser de ce côté-là.  

Pour la méthode HIIT (j'crois que c'était ça); si un jour l'idée me prend de faire du vélo, le principe c'est on se tape une maxi cote jusqu’à en crever et après on se balade comme une mamie? Y’a-t-il en endroit où on peut avoir plus d'info sur ce truc? Voir un programme?  

Pour la course mieux vaut que je me défonce une fois de temps en temps pour faire 40min+ ou que je continue avec mes 20-30 min régulière pour le moment (enfin là j'vais faire une pause j'ai eu l'idée de courir pieds nus sur le tapis, j'ai 1000w à chaque pied).  

Salut :hello:

Ne cours surtout pas tous les jours, surtout si ton corps en chie autant. Tu vas te fatiguer voire te blesser. Prends au moins un jour de repos entre chaque sortie et essaye de dépasser les 30 minutes.
Tant que tu peux pas courir tranquillement sur 30~40 minutes sans avoir l'impression de mourir, n'essaie même pas le HIIT  [:exceptionnalnain:1]  

n°38991254
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 12:23:24  answer

edwoud a écrit :

Le sport n'est pas nécessaire pour perdre du poids. Attaque d'abord ton recentrage alimentaire, t'auras le temps de suer plus tard, quand tes articulations n'auront plus autant de poids à porter, par exemple...

Ceci dit s'il adore bouffer comme moi ,va falloir qu'il transforme son corps en machine à brûler. Rester le cul vissé sur une chaise devant un PC ne va que le restreindre dans ses possibilités de bien bouffer (dans le sens aimer se péter le ventre de temps en temps dans des gueuletons), mais effectivement il pourra quand même perdre du poids avec une alimentation saine.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 12:26:31
n°38991255
Froooom
Posté le 28-07-2014 à 12:23:37  profilanswer

Pour la course à pied j'étais un peu comme toi. Trop lent, trop chiant. Mais en pratiquant les performances s'améliore et on se prend au jeux. Ce qui m'aide c'est aussi d'avoir la montre cardio, pour le côté ludique et parcque c'est aussi un bon indicateur. J'aime bien décortiquer ma séance et comparer aux 1ères sorties.
Il faut que tu y trouve un minimum d'intérêt parcque là, avec ce que tu raconte (regarder un film pendant la course) tu risque d'abandonner une fois la motivation initiale partie.  

Au début je faisais de la course sur tapis aussi parcqu'il n'y a pas de référentiel de vitesse et donc on a pas l'impression de se trainer la bite et le rythme est régulier. Ca permet de se lancer mais une sortie dehors dans un coin sympa c'est quand même plus valorisant, il faut juste savoir aller lentement, et c'est rien de le dire.

---------------
Flick R
n°38991271
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 12:25:09  answer

eduenss a écrit :

Inspire-toi des recettes du topic (FP), tu verras que manger sainement n'est pas forcément synonyme de manger des trucs dégueu/sans saveur :)

n°38991287
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-07-2014 à 12:27:03  profilanswer

Avec un bon recentrage alimentaire, tu peux manger plus avec moins de calories. Après, faut pas être réfractaire aux légumes  :D

n°38991321
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 12:31:38  answer

De la manière dont il disait ça, j'ai cru me revoir, je pense que sa transformation va être un peu douloureuse, surtout s'il veut pas faire de sport ça va lui demander d'être encore plus nickel :D

n°38991339
eduenss
Posté le 28-07-2014 à 12:34:13  profilanswer

Froooom a écrit :

Au début je faisais de la course sur tapis aussi parcqu'il n'y a pas de référentiel de vitesse et donc on a pas l'impression de se trainer la bite

Ouais enfin la vitesse est écrite [:exceptionnalnain:1].

Bon pour la course j'vais essayer de réguler, mais ouais j'ai pas ça qu'est-ce que j'y peut. [:cosmoschtroumpf]

Citation :

- arrêter la mal-bouffe (Fast food, sandwiches, snacks, pâtisseries...) et les boissons sucrées (coca-cola, alcools...)  
- diminuer et optimiser les apports en glucides : remplacer le pain, les pâtisseries, le riz et les pâtes par des légumes (poivron, choux, haricot, salade, carotte, courgette...) et des légumineuses (fèves, haricots secs, lentilles, pois secs...).  
- augmenter les apports en bon lipides : œufs, avocat, oléagineux (olives, amandes, cacahuètes, noix...), poissons gras (saumon, maquereau, anchois, sardines...).

Ben, c'est plus ou moins sur quoi je suis aujourd'hui.

Alors un truc que j'ai pas pigé, pourquoi la salade poulet, ça serait pas bon, c'est de la salade,de la tomate, du poulet, de l'huile d'olive (c'est du bon gras ça nan? j'en bois pas à la bouteille non plus)

n°38991344
eduenss
Posté le 28-07-2014 à 12:34:55  profilanswer

Je veux, mais j'aime pas!

n°38991359
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-07-2014 à 12:36:54  profilanswer

eduenss a écrit :

Alors un truc que j'ai pas pigé, pourquoi la salade poulet, ça serait pas bon, c'est de la salade,de la tomate, du poulet, de l'huile d'olive (c'est du bon gras ça nan? j'en bois pas à la bouteille non plus)

Ce qui n'est pas bon, c'est le "tous les jours", il faut varier tes apports, sinon tu t'emmerdes*. Si il y avait un menu miracle à prendre jusqu'à la fin de ses jours, on le saurait ;)

*sans compter les risques de carences, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 28-07-2014 à 12:37:29
n°38991368
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 12:38:24  answer

eduenss a écrit :

y a un temps d'adaptation. Quand tu commenceras à te sentir en forme, à avoir l'impression que tu corps est + agile, tu voudras plus t'arrêter  :D

Bon sinon au menu ce midi:
-sauté de dinde pistaches (150g dinde, 20g pistaches) avec oignon émincé et sauce à base de dès de tomates+yaourt nature 0%
-poêlée de légumes maison: poivrons carottes courgettes (entre 400 et 500gr cuits je dirais)
-pâtes complètes 150g cuit
-compote sans sucre ajouté

:sol:

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 12:39:23
n°38991415
make insta​ll
Posté le 28-07-2014 à 12:45:39  profilanswer

eduenss a écrit :

Il y a forcément une activité physique qui te plaît, faut trouver lauqelle.

La course c'est trop monotone perso j'aime pas trop, sauf le HIIT car ça dure moins longtemps, en 30 min c'est torché :o
Sinon, la muscu c'est plutôt cool même en poids de corps @home :sol:

n°38991445
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 12:49:59  answer

t'es de quel coin eduenss?
C'est sympa la muscu en salle mais parfois j'aimerais bosser avec un partenaire :(

n°38991669
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-07-2014 à 13:12:20  profilanswer

Il peut regarder dans les sports de combat/arts martiaux, peut-être le rugby vu le gabarit. :D

n°38991710
eduenss
Posté le 28-07-2014 à 13:15:38  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Il peut regarder dans les sports de combat/arts martiaux, peut-être le rugby vu le gabarit. :D

Ce qui me tenterait c'est le foot us, mais mon problème pour les trucs en club ça reste les dispos, j'suis à 20km de Montpellier (frontière gard)

n°38991715
Schoumy_
Posté le 28-07-2014 à 13:16:25  profilanswer

eduenss a écrit :

Comme tous le monde.

Fais toi une liste d'aliments que tu aimes manger ET qui s'intègrent dans ta diète.

eduenss a écrit :

Bah normalement si  :??:

n°38991743
eduenss
Posté le 28-07-2014 à 13:19:10  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Tain tu m'as motivé je regarde les clubs xD, mais du foot ça aurait été plus simple!

n°38991785
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-07-2014 à 13:22:58  profilanswer

Foot US ça peut être bien aussi mais clairement les clubs ne courent pas les rues.

n°38991825
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 13:26:10  answer

eduenss a écrit :

Trotamundos disait que manger ça TOUS LES JOURS n'est pas forcément le mieux à faire. Faut varier :o

n°38991899
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2014 à 13:30:48  profilanswer

c'est pas le mec qui perd plus ou moins un kilo tout les 8 mois ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°38991999
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2014 à 13:37:54  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Bah il applique, il ne perd pas un kilo TOUS LES JOURS :o

---------------
n°38992012
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 13:39:21  answer

Schoumy_ a écrit :

Bah normalement si  :??:

[:delarue3]

edwoud a écrit :

Ce qui n'est pas bon, c'est le "tous les jours", il faut varier tes apports, sinon tu t'emmerdes*. Si il y avait un menu miracle à prendre jusqu'à la fin de ses jours, on le saurait ;)

*sans compter les risques de carences, etc.

Voilà :jap:

Tu devrais revoir tes fiches.
Et nous parler de tes résultats.

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 13:40:58
n°38992050
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 13:42:07  answer

blabla

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 09:45:32
n°38992064
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-07-2014 à 13:43:19  profilanswer

10 ans sur le topic muscu
2 ans ici

Tu dois avoir un bon physique.
J'attends avec impatience ton bilan :jap:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°38992081
eduenss
Posté le 28-07-2014 à 13:44:37  profilanswer

ça taunt sévère ici en fait :pt1cable:

n°38992128
Froooom
Posté le 28-07-2014 à 13:48:12  profilanswer

5kgs ce n'est déjà pas rien. Certes tu as encore surement beaucoup de boulot mais perdre 5kgs c'est s'alléger de plus de 3 grandes bouteilles d'eau.
Bon après il est préférable que ce soit de la graisse que du muscle qui soit parti.

---------------
Flick R
n°38992147
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 13:49:32  answer

j'ai pas baissé en perf à la muscu, je monte tranquillement donc je pense que c'est bien du gras

n°38992150
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-07-2014 à 13:49:43  profilanswer

eduenss a écrit :

Juste entre maigre. :o

n°38992159
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 13:50:30  answer

Du calme Glufur, 5kg en 3 mois c'est très bien !
Garde le rythme et les bonnes habitudes :jap:

eduenss a écrit :

VC qui doit être en vacances.

n°38992193
Jcay
Posté le 28-07-2014 à 13:52:59  profilanswer

Ca prend du temps, courage la route est encore longue mais il faut profiter de chaque étape !! Continue comme ça.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°38992223
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 13:54:25  answer

yep
Mais je sais que je suis sur un fil, pas le droit à l'échec. Je suis si pressé d'en finir avec ce corps gras !!!

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 13:55:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2685  2686  2687  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)