| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 07:44:52 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Ici |
Zaldarf | Il y a un topic weekend déchéance ? Message édité par Zaldarf le 28-07-2014 à 08:31:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 08:48:47 ![]() Pas ici en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 09:07:59 ![]() Salut Je voulais savoir un truc: la whey s’assimile dans le corps à raison de 8 à 10g par heure. Par contre je sais pas si l'isolat s'assimile plus vite que la whey classique. Je pensais faire un truc dans ce style lorsque j'ai entraînement: Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 09:08:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 09:09:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 09:11:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 09:11:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 09:21:17 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Je le réserve au topic "vivre convenablement" vu que ça a l'air de les agacer particulièrement.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 28-07-2014 à 09:22:12 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 09:24:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 09:24:31 |
Schoumy_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
oklm
J'en sais rien. Je voyais que je continuais à progresser en force à la salle, que je devenais de plus en plus esthétique donc je continuais ce régime jusqu'à ce que ce soit plus suffisant. Message édité par Azrail le 28-07-2014 à 09:29:06 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
thatslexi |
|
Oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 09:38:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 09:45:25 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 09:45:13 ![]()
|
Ben si tu prends ta whey 30min avant tes muscles post séance (et même intra séance) sont alimentés de façon maximale. A moins qu'ils continuent à se déchirer et demandent un apport maximal 1h30 après la séance...
Message édité par Azrail le 28-07-2014 à 09:47:40 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 10:04:46 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Normalement on perd pas plus de 10-20% (à la louche, broscience, je n'ai aucune preuve là dessus) de sa masse musculaire acquise quand on sèche correctement (pas trop vite, en continuant l'entrainement). Après faut comprendre qu'on perd forcément en mensuration vu qu'on perd quand même de la masse (grasse). Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 28-07-2014 à 10:08:00 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zaldarf |
Pour moi MFP le fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |