| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 02:11:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 02:15:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 02:30:58 ![]() |
cyd125 Teflon Don | Azrail il est O K L M --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
thatslexi | Azrail |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 08:40:01 ![]() Rom : 1 kg ça peut-être une erreur de pesée (cette fois ou la première), de la rétention d'eau... Contrôlé demain, ou mieux, arrête de te peser ! |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 08:40:01 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
make install |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
J'hésitais à virer mon drapeau de ce topic, à cause d'une ambiance un peu pesante parfois et du fait que je n'ai hélas pas le temps de suivre le foisonnement permanent ici. Tu me rappelles que ça peut valoir le coup de rester. /c'est pas de la lèche, pas la peine de balancer des sarcasmes les autres, merci --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
spirou59 | Je suis courbature, je ne sais pas comment je vais faire ce soir pour ma séance --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 10:22:21 ![]() Joprime, j'ai pensé à toi, tu aimes les fruits, tu aimes le lait, tu aimes l'inde, tu n'as jamais essayé le lassi le matin? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 10:22:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 10:32:33 ![]() Rom' : pas besoin de régime alimentaire spécial, mange ce que tu aimes en t'approchant des macros. Aliments sains oeuf course. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Comme quoi j'étais clairvoyant.
Tu essaies de communiquer ? J'ai cherché sur tes posts (lecture très rapide) je n'ai vu: *Aucunement ton poids de départ (enfin si, tu dis que tu fais 75kg en février 2014) Donc que penser de ce post là ? Tu as maigri et pris du muscle ? C'est de l'humour parce que tu as perdu 100g en 6 mois ? Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 26-07-2014 à 12:04:01 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gogole Masque Gros mort |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 12:51:48 ![]() GG ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 13:18:17 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Il y a un mois:
Confucius, La Grande Etude
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amusant.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 13:23:47 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Vouloir ? Je ne leur demande pas de maigrir, ce serait totalitaire de ma part, mais d'avoir de la logique et de comprendre que si elle fait ces efforts là en ce moment ils seront moins exigeants pour se maintenir après.
Merci pour vos commentaires. Message édité par Azrail le 26-07-2014 à 13:30:06 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
?
Gogole Masque Gros mort |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |