| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 17:34:21 ![]() ![]() |
xibos |
Message édité par xibos le 25-07-2014 à 17:37:30 |
Bagdarion | Quelques chiffres concernant le jus de fruit vs le fruit
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 20:13:21 ![]() Très intéressant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 25-07-2014 à 20:16:06 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ | Les légumes c'est bien mais ne te restreins pas aux aliments faibles en graisses. |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 21:00:05 ![]() ![]() |
Schoumy_ | La vidéo exclusive de ma recharge glucidique
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 21:31:04 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ | Bon pour l'instant je suis à 220g de betteraves, 430g de spaghettis et un pot familiale de sauce bolognaise.
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Oui. |
cotugno |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Toujours cru. Le cuit tu as de la perte ou du gain de poids mais c'est de l'eau donc 0 calorie. |
Pat4tor |
Schoumy_ |
cotugno |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | La semaine d'entrainement est terminée. Demain, repos, je vais pouvoir recharger un peu et m'accorder des féculents |
Schoumy_ |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 25-07-2014 à 22:31:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 00:39:41 ![]() Pareil que toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 00:40:32 |
Azrail Ce site existe encore ? | Au début j'allais demander si c'était une plaisanterie, mais j'ai vu le redface. Nouvelle tof dispo sur mon bodyspace. Les affaires reprennent en août. Sans tableau maison pour la cuisson des différentes pates par contre. EDIT: Quelques compléments: *Je continue le thé vert et le fromage blanc Au final le physique s'est maintenu. En s'autorisant quelques écarts je reste autour de ce poids palier de 64-65kg. C'est assez plaisant. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 26-07-2014 à 02:32:21 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gogole Masque Gros mort |
Azrail Ce site existe encore ? | A la base j'ajoutais: "malgré un manque flagrant de masse musculaire". Mais je préfère ne pas me dévaloriser outre mesure, surtout si c'est pour ne pas laisser le plaisir de la critique assassine aux autres posters. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 26-07-2014 à 02:02:45 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es plus à jour |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai sauté quelques posts en effet, les gens se moquaient de ce choix, parlaient de 5.1, tu disais que t'avais dans ton placard HC, puis parlaient de 2.1 et je me suis arrêté là. Désolé d'avoir lancé ce HS. Le fait est que depuis le départ de ma diète le 21 mai 2014 je suis bien. Merci au FP pour avoir confirmé ce que je savais déjà. Message édité par Azrail le 26-07-2014 à 02:10:26 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |