| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
the syth love unity and peace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:27:25 ![]() ![]() |
fafarex |
Alighieri_Dante Ailleurs | Tiens je connaissais pas l'huile de canola pour les oméga 3.
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Alighieri_Dante Ailleurs | LA taille des nains. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 11:51:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 11:53:02 ![]() Riz rond + lait c'est pas un coup à faire péter les macros, même pour quelqu'un qui refuse d’avoir des rapports intimes avec les drosophiles? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 11:53:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 11:55:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:55:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Sinon tapez directement dans ça, sans préparation et ma foi pas mauvais du tout : http://www.micheletaugustin.com/no [...] aulait.php --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ce midi : Maquereaux + un morceau de colin blanc, mélange patate à l'eau, haricot blanc et vert. Yahourt au soja + une orange. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 12:03:13 ![]()
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Les trois photos en bas de la page |
Fred152 | |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
thatslexi |
|
thatslexi |
EDIT : Ah oui, et bienvenue ! Message cité 1 fois Message édité par thatslexi le 25-07-2014 à 13:05:08 |
moyen_moins chat réincarné | bon, toujours stable à 65,5Kg |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 25-07-2014 à 13:15:30 |
thatslexi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
radioactif Mighty mighty man |
Surtout qu'on parle de trucs de base là, tant que les ingrédients suivent, t'es pas loin du résultat voire mieux que ce que tu obtiendrais à la maison à ingrédients constants. Genre là le "matières grasses", j'ai même pas envie de savoir ce qu'ils y mettent C'est pas du Michalak quoi Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-07-2014 à 13:44:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Vous avez des informations sur la rétention d'eau et la balance sodium-potassium? Je viens de lire un truc en rapport et je me renseigne dessus. |
demon-king44 | Dans venesson pour s'affuter y'a un programme pour la toute fin ou tu charges en sel en début de semaine puis diminue très clairement au fil de la semaine et les 2 derniers jours t'en prends plus.
--------------- D3 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Trop de sel et pas assez de potassium pourrait enclencher de la rétention d'eau. On devrait consommer entre 1,3 et 10 fois plus de potassium que de sel. Putain ça en fait de la banane vu ma consommation de sel. |
demon-king44 | la conso de sel doit pas dépasser 1g par jour je crois ? (oms ?)
--------------- D3 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je sale rien mais je bouffe des trucs salés. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 14:29:59 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 14:35:02 ![]() Cherche ceux qui en contiennent le plus : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |