| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 09:00:06 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 25-07-2014 à 09:02:53 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Noble_Art |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
bisoo | Bravo Shaq et Glufur |
spirou59 |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 09:24:14 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Sinon remplace l'eau par du lait de riz / soja / amande .. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 25-07-2014 à 09:25:50 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Bob2024 ... |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 09:29:48 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
make install |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
_Lahoma_ |
|
Schoumy_ |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 09:45:46 ![]()
Dans ton cas je pense que je préférerais me péter la panse avec des pâtes fraîches bien al dente, basilic frais, persil frais, pointe de parmesan râpé et huile d’olive bien fruitée. Le pain ça se digère trop vite je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 09:47:04 |
moyen_moins chat réincarné |
Maintenant c'est avoine et corn flakes nature |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 09:51:57 ![]() Glufur : baguette entière ? Pas assez de légumes hier |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 09:54:04 ![]() |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |