Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38765754
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2014 à 14:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Poulet. Bonheur.

WTF

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 14:04:44  profilanswer

n°38765757
Schoumy_
Posté le 07-07-2014 à 14:05:03  profilanswer

Le problème du pain (et de beaucoup de produits raffinés) c'est qu'il est très rapide à digérer et qu'il t'ouvrira l'appétit suite à la monté d'insuline.

[:sumo]  

Me donne de plus en plus envie de manger de moins en moins de viandes ...

Message cité 3 fois
Message édité par Schoumy_ le 07-07-2014 à 14:06:24
n°38765765
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-07-2014 à 14:05:27  profilanswer

de toute façon faut se preparer l'oignon (vaseline + baobab) cacar on va très bientot en bouffer de la volaille javelisé americaine :o

et puis bon le poulet de bresse AOC a 56456146€/k très peu pour moi :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38765801
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2014 à 14:07:36  profilanswer

Vivement l esteak artificiel par mitose en tout cas :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38765827
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-07-2014 à 14:08:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Et ne pas consommer de viande, c'est trop dur ?  [:dreamcast]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38765844
totoz
Posté le 07-07-2014 à 14:09:38  profilanswer

radioactif a écrit :

ou le steak@kaka japonais :love:

mais d'ici peu on va se farcir la colle a viande (une enzyme qui permet la fusion de surface de differente viande et autres trucs) :love:

ça bloque tjs un peu a bruxelles mais ça devrait plus trop tarder ! cible 1ere: les gosses et les boboloss :o

---------------
n°38765856
totoz
Posté le 07-07-2014 à 14:10:31  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

oh wai les vegeboloss vont debarquer avec leur satan seitan @20€/k :love:

---------------
n°38765860
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-07-2014 à 14:10:43  profilanswer

C'est dommage parce que tant qu'à faire autant aller au bout du truc et voir réellement ce que tu consommes.

Au moins une semaine ou deux pour voir. C'est plutôt instructif même si tu ne continues pas par la suite.

n°38765896
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-07-2014 à 14:12:46  profilanswer

totoz a écrit :

oh wai les vegeboloss vont debarquer avec leur satan seitan @20€/k :love:

T'es trop focus sur le prix ces derniers posts. T'as des problèmes de tréso ?  [:neokill@h]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38765900
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 07-07-2014 à 14:13:17  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Allez, 1er avril, c'est l'heure du bilan
tagbilan2014

Bon pas de photo car jsuis encore trop timide [:cerveau du chaos]

Un petit rappel des faits pour ceux qui ont besoin de mettre à jour leur fiche [:shamash]

Taille : 1m92
2011-2012 : montée à 120kg. Reprise en main avec une diététicienne [:den kant:2]  
J'ai perdu très facilement et sans manque ou frustration avec ses conseils (avec le recul, certains n'étaient ptetre pas très judicieux mais en tout cas, face à tout le poids que je devais perdre, c'était ptetre anecdotique (lipides par exemple)).
Aout 2013 : je suis à 105kg. Je poursuis sans la diététicienne mais avec HFR [:nozdormu]! J'intègre les lipides à mon alimentation [:calvin2]
Janvier 2014 : 91 kg   La perte a été rapide, ptetre un peu trop...[:uxam]

Depuis je stagne. Jme suis blessé à l'épaule au sport donc j'ai dû stopper pendant plusieurs semaines. [:profil horrible:2]
J'ai fait gaffe à mon alimentation pendant ce temps là et n'ai pas repris de poids.
Rien que ca c'était une victoire. [:dr_doak]

Par contre, même en suivant strictement les règles du topic, et sans vouloir appliquer la méthode chris_can et passer à 1600kcal, j'avoue ne pas vraiment avoir réussi à perdre de poids.

Pesée ce matin : 88,9kg. Ouais la virgule c'est psychologique et c'est ptetre un détail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup [:silly suzy]

Globalement depuis Janvier j'ai peu perdu. Je reste stable avec une petite baisse. Je m'étais fixé un objectif à 85kg pour cet été et je ne suis pas sûr d'y arriver mais ce n'est pas vraiment très grave.

Quoique....avec les jours qui rallongent et le printemps, je vais réintégrer un peu de course à pied et de natation dans mon programme donc la perte de poids va ptetre se réamorcer (à condition que les vacances ne viennent pas tout saboter).

Mon corps a tout de même changé. Ca se raffermi, Madame est très contente [:clooney15]. Donc c'est un bilan plutôt positif.[:clooney3]

Objectifs pour le prochain bilan en Juin :

- faire un effort sur le sommeil : Je dors entre 7 et 8h par nuit mais faut que j'arrive à me coucher plus tot pour mieux récupérer et ca me fera gagner 1h de sommeil. Je pense que je sentirai la différence
- continuer mon "programme" alimentaire: J'ai trouvé une diet qui me convient. Je mange bcp de légumes. En semaine j'ai beaucoup diminué mes apports en glucides. Par contre, je "compense" un peu le week end sur un repas plaisir. Pour le moment ca me satisfait comme méthode.
- mettre un peu plus de variété dans ma cuisine. Et ca, le clostribook va m'y aider. [:lorenzo]
- continuer mon rythme sportif : en ce moment 3 séances de krav maga par semaine. Je souhaite par contre profiter du soleil pour rajouter 1 séance de natation et au moins 1 séance de CAP.
- essayer de virer cette magnifique bouée [:jameswoods] que je me trimballe, d'ici cet été :o

Voilà, y a plus qu'à ! RDV en Juin [:skum:1]

tagbilan2014

Petit bilan estival.

Toujours pas de perte de poids. Je continue à noter tous mes repas sur fatsecret. Je tourne à 2000-2200 kcal par jour. Je suis stable à 89 kilos (+/-500g). L'objectif des 85kg pour cet été est un échec mais je suis tout de même content des progrès effectués par rapport à l'an dernier, même époque.

D'un point de vue visuel, j'ai l'impression que mon corps s'est raffermi depuis le dernier bilan meme si le poids n'a pas bougé.  

J'ai réussi à faire un petit effort sur le sommeil et je le sens sur ma forme à l'entrainement.
Je continue également ma diet vu que ca fonctionne bien mais il va falloir que je trouve une solution pour perdre quelques kilos encore car je me trouve encore gras (surtout cette bouée sur le bas ventre qui me fait rager). Quand je dis que ca fonctionne bien, j'entends par là que je ne souffre pas de la faim entre les repas. Je mange environ 500g de légumes à chacun de mes repas (+1 viande ou 1 poisson) et du FB , ca blinde bien l'estomac :whistle:

Sur l'aspect purement sportif, j'avais mis une accélération sur le krav sur la fin d'année (entre 4 et 5 séances par semaine) mais la saison s'est terminée y a dix jours. Depuis je me suis mis au repos et ca m'a fait du bien. J'ai juste fait deux séances de "remise en forme" (à base de pompes, abdos, kettle) dans le jardin.
Dès demain je vais rajouter du footing pour alterner un peu et me faire un programme plus régulier pour me permettre de conserver un peu de condition pendant l'été. En août, je vais profiter des vacances pour faire le plein de tennis+piscine...

Donc globalement c'est plutôt satisfaisant même si je suis un peu "frustré" par rapport à mon objectif initial (85kg).
Ah, et je réfléchis à m'inscrire en salle en septembre pour essayer d'y aller certains midis mais j'attends de voir si mon planning me le permet....et voir également si mon épaule se remet bien.

J'en profite encore pour féliciter tous les bilans postés ces derniers jours. Beaucoup de qualité, ca fait du bien et ca motive à fond !

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 14:13:17  profilanswer

n°38765903
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2014 à 14:13:31  profilanswer

Ah ça je dis pas, mais directement le concept de bonheur quoi :D

La classe @ dallas a écrit :

Oui. Mais je mange des oeufs aussi, t'inquiète pas :o Et du poisson :o

totoz a écrit :

ou le steak@kaka japonais :love:

mais d'ici peu on va se farcir la colle a viande (une enzyme qui permet la fusion de surface de differente viande et autres trucs) :love:

ça bloque tjs un peu a bruxelles mais ça devrait plus trop tarder ! cible 1ere: les gosses et les boboloss :o

De l'ART :love:

---------------
n°38765908
Bagdarion
Posté le 07-07-2014 à 14:13:41  profilanswer

Pourtant faire l'excercie un mois seulement permet de découvrir des choses étonnantes sur la nourriture que l'on mange régulièrement :D
Perso, je l'ai fait 1-2 mois, puis ensuite comme c'est souvent la même chose j'ai arrêté mais globalement je sais ce que je peux manger.
Après, c'est certain, ma méthode ce n'est pas valable si tu souhaites des résultats rapides ou si tu as des objectifs vraiment stricts :D

edit: grilled par KilouGalou

Message édité par Bagdarion le 07-07-2014 à 14:16:48
n°38765928
Er1c
Higher is better
Posté le 07-07-2014 à 14:14:56  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est dommage parce que tant qu'à faire autant aller au bout du truc et voir réellement ce que tu consommes.

Au moins une semaine ou deux pour voir. C'est plutôt instructif même si tu ne continues pas par la suite.

C'est à peine le temps que ça m'a pris pour avoir un tableau bien fourni et des chiffres à placer sur mes anciennes et nouvelles habitudes alimentaires. Et je confirme que c'est très instructif.

Mon épouse qui trouvais ça bizarre (et encore je pèse mon mot) me demande maintenant si tel ou tel aliment ou mélange c'est compliant, tout comme elle regarde systématiquement les étiquettes derrière les emballages et surtout sur les boissons...

n°38766013
totoz
Posté le 07-07-2014 à 14:20:52  profilanswer

waip :o

en gros ça
http://i.imgur.com/qM61OWi.jpg
adapté a la bidoche :o

Vive la transglutaminase, la sodo du futur dès maintenant :love:

viande rouge + gras
http://i.imgur.com/oX8ako3.jpg
thon + saumon
http://i.imgur.com/JtY2QJM.jpg

shéma pour boloss
http://i.imgur.com/AZZFNnw.jpg

resultat
http://i.imgur.com/TzfX67C.jpg

déchets aggloméré vendu a prix d'or :love:

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 07-07-2014 à 14:21:12

---------------
n°38766025
outlaw_
Posté le 07-07-2014 à 14:21:23  profilanswer

@Le_sudar: continue comme ça!

Er1c a écrit :

Oui mais ça c'est quand on est moderne, moi je suis un vieux c*n de l'informatique désormais  :o  

P.S.: Et encore j'ai pas dit excel  :o  :o

on a le même age et mfp c'est la vie :o

radioactif a écrit :

L'iSteak, Apple est déjà sur le coup  [:gordon shumway]  

n°38766052
outlaw_
Posté le 07-07-2014 à 14:23:01  profilanswer

Non en effet, mais visiblement jusqu'ici ça n'a pas suffit  [:cacatomique:4]

n°38766061
Bagdarion
Posté le 07-07-2014 à 14:23:25  profilanswer

Comme on l'a mentionné, pas besoin de faire le food nazi pendant des mois et des mois, faire l'excercie quelques semaines (2-3) c'est déjà instructif et ça permet justement de mieux cibler pour manger plus équilibré.

Faut pas perdre la foix Le_Sudar :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Bagdarion le 07-07-2014 à 14:24:05
n°38766073
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 07-07-2014 à 14:23:59  profilanswer

outlaw_ a écrit :

@Le_sudar: continue comme ça!

:jap:

Bagdarion a écrit :

Comme on l'a mentionné, pas besoin de faire le food nazi pendant des mois et des mois, faire l'excercie quelques semaines (2-3) c'est déjà instructif et ça permet justement de mieux cibler pour manger plus équilibré.

Faut pas perdre la foix Le_Sudar :jap:

Nan ca va globalement je suis super content quand meme. C'est tout le problème quand on se fixe des objectifs ;)

Enfin, à la base j'étais déjà à ce point en début d'année donc perdre 5 kilos en 6 mois c'était largement jouable. C'est pour ca que je suis un peu déçu.

Mais bon, j'ai une diet qui me convient, j'ai appris à bien manger, je suis stable.....donc c'est tout benef. J'ai beaucoup appris sur le topic donc je vais continuer à être sérieux et la perte de poids va bien finir par se redéclencher ;)

Message édité par Le_Sudar le 07-07-2014 à 14:26:59

---------------
n°38766094
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 14:25:20  answer

Alighieri_Dante a écrit :

On dirait le post d'un bot. :lol: Mais merci Clostri. ;)

J'avoue ^^
J'ai c/c leur truc :D

Le_Sudar a écrit :

Je mange environ 500g de légumes à chacun de mes repas (+1 viande ou 1 poisson)  

Je valide !
Bravo en tout cas :)

J'avais vu une recette d'un cake à la Mondrian Je trouve ça beau :D

n°38766096
n0urs
Posté le 07-07-2014 à 14:25:22  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

100 balles la balance bordel, ça vaut le coup d'investir ? C'est utile ?

Sur la durée c'est un bon investissement après c'est une balance quoi. L'avantage c'est que ça balance toutes les infos vers l'appli et c'est plus pratique pour suivre son évolution.

Je pourrai plus m'en passer mais pour beaucoup c'est un gadget

n°38766113
totoz
Posté le 07-07-2014 à 14:26:15  profilanswer

ya meme des moules dédié :o
http://i.imgur.com/8P27PEH.jpg
http://i.imgur.com/iimR3tCl.jpg

Message édité par totoz le 07-07-2014 à 14:29:19

---------------
n°38766122
make insta​ll
Posté le 07-07-2014 à 14:26:43  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

[:sumo]  

Me donne de plus en plus envie de manger de moins en moins de viandes ...

Ce petit goût salé dans ton poulet c'est pas la saumure comme disait totoz, c'est les larmes du bébé poulet que tu as assassiné indignement [:rhadamenthos:3]

n°38766134
totoz
Posté le 07-07-2014 à 14:27:35  profilanswer

make install a écrit :

Ce petit goût salé dans ton poulet c'est pas la saumure comme disait totoz, c'est les larmes du bébé poulet que tu as assassiné indignement [:rhadamenthos:3]

:love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°38766145
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 07-07-2014 à 14:28:08  profilanswer

Merci  [:black_jack:1]  

---------------
n°38766204
Schoumy_
Posté le 07-07-2014 à 14:31:00  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Toujours pas de perte de poids. Je continue à noter tous mes repas sur fatsecret. Je tourne à 2000-2200 kcal par jour. Je suis stable à 89 kilos (+/-500g). L'objectif des 85kg pour cet été est un échec mais je suis tout de même content des progrès effectués par rapport à l'an dernier, même époque.

Bizarre que tu ne perdes pas en mangeant si peu ... tu es sur de peser correctement ?

Ca fait combien de temps que tu manges comme ça ?

n°38766245
kaboom85
Posté le 07-07-2014 à 14:33:11  profilanswer

et je n'en serai pas ! :bounce:  
du moins c'est l'objectif  :D

n°38766256
totoz
Posté le 07-07-2014 à 14:33:57  profilanswer

kaboom85 a écrit :

et je n'en serai pas ! :bounce:  
du moins c'est l'objectif  :D

ah oui ? tu as quelques chose a te reprocher ? es tu un terroriste ? ou étais tu le 11 septembre 2001 ?  [:totozzz]

---------------
n°38766259
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-07-2014 à 14:34:05  profilanswer

surpoids musculaire :sol:
pour 2015 c'est juste par contre :/

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°38766330
totoz
Posté le 07-07-2014 à 14:38:02  profilanswer

manger les salariés d'armor proteine ?  [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)