| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 22:01:48 ![]() ![]() |
Zaldarf | J'ai pas vu les précédente donc je peux pas voir la différence. Mais tu partais de combien ? |
moyen_moins chat réincarné | pas mal sasha |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 22:34:52 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Tain sasha, j'adore ton physique, les abdos, les cuisses --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 22:39:54 ![]() ![]() |
Leilu | Y a-t-il des personnes victimes de "périostite tibiale" ici? Je suis tombé sur ce terme en cherchant "douleur tibia cap" sur google. J'aimerais me mettre à la CàP ( j'ai vu qu'Outlaw courait beaucoup pendant sa sèche et comme c'est mon modèle... Sans blaguer, au delà de vouloir me préparer pour un marathon, j'aimerais surtout supprimer cette bride qui m'empêche de pratiquer des sports comme le foot, la cap ou le tennis sans avoir les tibias en feu au bout de 30s. J'ai lu un peu de tout mais je ne sais pas trop quelle réaction adopter. Sinon aujourd'hui, j'ai eu le "courage" de me préparer un poulet entier avec ail, laurier, oignons et tomates au four. Putain, jamais plus je n'achèterai d'émincés de poulet. Message cité 5 fois Message édité par Leilu le 02-07-2014 à 22:43:04 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
gonc | GG Sacha ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Leilu | Bien joué Sasha. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
n0urs |
Si vous regardez la 1ère photo et la photos des boobs on dirait le même visage... En sachant que la 1ère photo est tirée du trombi Hfr. Dommage que thatslexi ne poste plus Message édité par n0urs le 02-07-2014 à 23:30:38 |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
babylone83 Corse :o | j'ai du googlé |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 08:29:45 ![]() |
babylone83 Corse :o | Moi aussi petit bilan de ces 3 derniers mois. Donc je suis stable a 75kg ( j'ai arrêté de mincir pour pas être trop large dans mon costume jeudi prochain Je mange de mieux en mieux. Je me sens dans une forme éblouissante par rapport a avant avec mes 100 kg. Les gens me font plein de compliments. J'ai presque hâte d'être marié pour me remettre a mincir un peu,j'aimerai tomber a 70 je pense pas que ça soit très dur vu que j'ai désormais bien compris la routine de manger sainement, faire un mini déficite calorique aussi,maintenant je sais faire. Depuis 1 mois j'ai arrêté les exo de gainage/abdo/pompes. La flemme m'a gagné,je me cherche pas d'excuse. Un gros gros merci a ce topic qui est une vraie mine d'info,l'ambiance est celle d'HFR on aime ou on déteste, mais au moins HFR ne fait pas dans le bullshit de la facilité, quand on fail, ici on te le fait. remarquer et je trouve ca très sain. Ca fait aussi du bien de lire les aventures et/mésaventures des autres participants. Et de raconter les siennes en retour. Bref,merci HFR Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 03-07-2014 à 09:04:37 |
Schoumy_ | |
Zoreil |
outlaw_ |
|
Bagdarion |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Respect Babylone ! |
Fred152 | Ce topic de BG |
radioactif Mighty mighty man |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Zoreil | ah la périostite |