Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2598  2599  2600  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38712901
SashaG
Posté le 02-07-2014 à 22:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'aimerais bien tenter un semi marathon l'année prochaine. Sinon il fait super beau, plein de fleurs ça motive à aller courir et permet aussi de satisfaire mes pulsions exhibitionnistes - je le fais en mini short et débardeur  ;)  Puis comme j'étais vrmt mauvaise niveau cardio je me suis dit que ce serait bien d'en faire juste pour un défi perso ("ce qui ne me tue pas me rend plus fort'' et tout ça).

Normalement si tout se passe bien j'aurais une salle de sport au boulot à partir de septembre - je pourrai élargir ma gamme d'exercices.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 22:01:48  profilanswer

n°38712983
Zaldarf
Posté le 02-07-2014 à 22:07:12  profilanswer

J'ai pas vu les précédente donc je peux pas voir la différence. Mais tu partais de combien ?

n°38713013
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 02-07-2014 à 22:09:19  profilanswer

Ohlalalaaa, tous ces bilans qui déchirent ! :love:  

Bon du coup, je vais pas poster le mien de suite pour pas faire le demotivator :o, j'attends encore un peu et je mettrai tout d'un coup pour avoir une partie de l'évolution sous les yeux :)

Mais je suis encore très loin de la sèche de certains, c'est monstrueux comme boulot !

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38713102
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2014 à 22:14:58  profilanswer

pas mal sasha :)
les participantes, elles envoient du lourd quand même [:implosion du tibia]

n°38713111
SashaG
Posté le 02-07-2014 à 22:15:41  profilanswer

Zaldarf a écrit :

J'ai pas vu les précédente donc je peux pas voir la différence. Mais tu partais de combien ?

Il n'y a pas vrmt de changement. Je fais toujours le même poids -  càd entre 59 et 60 kg pour 171 cm.  Le minimum que j'ai fait (sans prendre en compte avant 22 ans) c'était 57 kg l'été dernier. L'intérêt était surtout à me mettre au sport. J'ai pris par contre un peu de muscle du coup j'ai passé de ''presque skinny fat'' à '' un peu musclé fat" xD

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°38713147
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-07-2014 à 22:18:33  profilanswer

SashaG a écrit :

Il n'y a pas vrmt de changement. Je fais toujours le même poids -  càd entre 59 et 60 kg pour 171 cm.  Le minimum que j'ai fait (sans prendre en compte avant 22 ans) c'était 57 kg l'été dernier. L'intérêt était surtout à me mettre au sport. J'ai pris par contre un peu de muscle du coup j'ai passé de ''presque skinny fat'' à '' un peu musclé fat" xD

[:velasquez:5][:velasquez:5][:velasquez:5][:velasquez:5]

D'1cm [:velasquez:5][:velasquez:5]

Schoumy FTW [:velasquez:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38713166
Zaldarf
Posté le 02-07-2014 à 22:20:01  profilanswer

Azrail a écrit :

[:velasquez:5][:velasquez:5][:velasquez:5][:velasquez:5]

D'1cm [:velasquez:5][:velasquez:5]

Schoumy FTW [:velasquez:5]

:D

n°38713381
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 22:34:52  answer

SashaG a écrit :

Sinon il fait super beau, plein de fleurs ça motive à aller courir et permet aussi de satisfaire mes pulsions exhibitionnistes - je le fais en mini short et débardeur

Vu le nombre de joggeuses qui sont la proie de sadiques, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée  
Just sayin' :o

n°38713454
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 02-07-2014 à 22:38:20  profilanswer

Tain sasha, j'adore ton physique, les abdos, les cuisses :love:

En tout bien tout honneur Schoumy hein :o

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°38713482
outlaw_
Posté le 02-07-2014 à 22:39:54  profilanswer

J'ai pas osé le dire...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 22:39:54  profilanswer

n°38713510
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-07-2014 à 22:41:09  profilanswer

N'importe quoi...

Ils ont pas besoin de ça. (mais bon avec le redface je suis pas sur)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38713513
Leilu
Posté le 02-07-2014 à 22:41:18  profilanswer

Y a-t-il des personnes victimes de "périostite tibiale" ici? Je suis tombé sur ce terme en cherchant "douleur tibia cap" sur google.

J'aimerais me mettre à la CàP ( j'ai vu qu'Outlaw courait beaucoup pendant sa sèche et comme c'est mon modèle... :o ).

Sans blaguer, au delà de vouloir me préparer pour un marathon, j'aimerais surtout supprimer cette bride qui m'empêche de pratiquer des sports comme le foot, la cap ou le tennis sans avoir les tibias en feu au bout de 30s.

J'ai lu un peu de tout mais je ne sais pas trop quelle réaction adopter.
Acheter des chaussures en espérant tomber sur un vendeur décathlon compétent? Aller voir un ostéopathe ou médecin sportif pour déceler, corriger le problème et avoir un avis pro? Avoir des HFRiens ayant eu ce problème qui me donneront LA solution qui marche à tous les coups? :D

Sinon aujourd'hui, j'ai eu le "courage" de me préparer un poulet entier avec ail, laurier, oignons et tomates au four. Putain, jamais plus je n'achèterai d'émincés de poulet.  [:julm3]
Cette différence de goût.  [:sir_knumskull]

Message cité 5 fois
Message édité par Leilu le 02-07-2014 à 22:43:04

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°38713559
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-07-2014 à 22:43:39  profilanswer

Leilu a écrit :

Y a-t-il des personnes victimes de "périostite tibiale" ici? Je suis tombé sur ce terme en cherchant "douleur tibia cap" sur google.

J'aimerais me mettre à la CàP ( j'ai vu qu'Outlaw courait beaucoup pendant sa sèche et comme c'est mon modèle... :o ).

Sans blaguer, au delà de vouloir me préparer pour un marathon, j'aimerais surtout supprimer cette bride qui m'empêche de pratiquer des sports comme le foot, la cap ou le tennis sans avoir les tibias en feu au bout de 30s.

Acheter des chaussures en espérant tomber sur un vendeur décathlon compétent? Aller voir un ostéopathe ou médecin sportif pour déceler, corriger le problème et avoir un avis pro? Avoir des HFRiens ayant eu ce problème qui me donneront LA solution qui marche à tous les coups? :D

Sinon aujourd'hui, j'ai eu le "courage" de me préparer un poulet entier avec ail, laurier, oignons et tomates au four. Putain, jamais plus je n'achèterai d'émincés de poulet.  [:julm3]  
Cette différence de goût.  [:sir_knumskull]

Thatslexi

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38713580
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-07-2014 à 22:44:36  profilanswer

ou alors couteau de rambo sur le bras  [:airforceone]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38713631
outlaw_
Posté le 02-07-2014 à 22:46:45  profilanswer

Merci de pas te foutre de ma gueule :o

J'avais aussi des douleurs au tibia au début. Mais c'est passé. Consulte un médecin si tu as un doute, ou un médecin du sport qui pourrait te conseiller et t'orienter si tu as besoin de semelles.

Message édité par outlaw_ le 02-07-2014 à 22:47:33
n°38713790
LeGuideDuB​ledard
Posté le 02-07-2014 à 22:54:38  profilanswer

+1 par soucis de sécurité je te conseille de soulager tes pulsions exhibitionnistes en m'envoyant un MP :jap:

---------------
la daronne est à l’abri
n°38713981
gonc
Posté le 02-07-2014 à 23:06:37  profilanswer

GG Sacha !  

La première photo :  [:diskobeck] ... désolé mais pas pu résister :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°38714030
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-07-2014 à 23:11:01  profilanswer

Leilu a écrit :

j'connaissais pas le terme, mais oui, dès que j'utilise un peu trop longtemps des chaussures "fashion" sans amorti, j'y ai droit...

ça fait un bail, du coup, que je n'ai plus le problème  :lol:

n°38714042
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-07-2014 à 23:11:50  profilanswer

les filles [:stefro:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°38714170
Leilu
Posté le 02-07-2014 à 23:19:24  profilanswer

Bien joué Sasha. :jap:
La dernière photo  [:vizera] :D

@edwoud "un peu trop longtemps". Le soucis c'est que chez moi en 10 foulées je sens déjà la douleur s'installer.
Du coup, je suis pas convaincu qu'une paire de chaussure suffise dans mon cas. Je vais voir pour un rdv chez un médecin sportif.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°38714313
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-07-2014 à 23:27:20  profilanswer

Leilu a écrit :

@edwoud "un peu trop longtemps". Le soucis c'est que chez moi en 10 foulées je sens déjà la douleur s'installer.
Du coup, je suis pas convaincu qu'une paire de chaussure suffise dans mon cas. Je vais voir pour un rdv chez un médecin sportif.

ah wai c'est quasi immédiat :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38714349
n0urs
Posté le 02-07-2014 à 23:29:37  profilanswer

Leilu a écrit :

Je ne savais pas ce que tu me chantais donc j'ai fait une recherche google, j'ai donc compris que c'était un pseudo HFR et puis...
 [:custard:1]  

NSFW

Si vous regardez la 1ère photo et la photos des boobs on dirait le même visage... En sachant que la 1ère photo est tirée du trombi Hfr. Dommage que thatslexi ne poste plus  :o

Message édité par n0urs le 02-07-2014 à 23:30:38
n°38715835
Schoumy_
Posté le 03-07-2014 à 07:55:33  profilanswer

Bah, elle est Russe, je m'inquiete pas trop pour elle  [:hahanawak]  

Le_Sudar a écrit :

Tain sasha, j'adore ton physique, les abdos, les cuisses :love:

En tout bien tout honneur Schoumy hein :o

T'inquiete, je file notre pseudo netech en MP

n°38715857
outlaw_
Posté le 03-07-2014 à 08:00:13  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

T'inquiete, je file notre pseudo netech en MP

[:sombrero67]

n°38715873
babylone83
Corse :o
Posté le 03-07-2014 à 08:06:40  profilanswer

j'ai du googlé

n°38715887
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-07-2014 à 08:11:01  profilanswer

Leilu a écrit :

Ah par contre, une fois que j'avais la douleur, ça mettait des semaines à partir, bonnes chaussures ou pas.

De mon expérience, il faut du repos, arrêter de marcher vite, de faire de trop grands pas, bref, de forcer

Niveau médical, il y a peut-être des choses à faire, en tous cas, vu que la pathologie est connue, autant voir son généraliste en effet ou un médecin du sport  :jap:

n°38715923
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-07-2014 à 08:18:36  profilanswer

Non mais elle est pas belge, elle a beaucoup moins de risques aussi. :o

n°38715945
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 03-07-2014 à 08:23:50  profilanswer

SashaG a écrit :

De plus en plus magnifique  :love:  

Je fais à mon tour un petit bilan pas terrible du coup.
J'ai des points positifs et négatifs pour ma part.  
Du bien: j'ai le poids toujours stable, je découvre de nouveaux muscles (en fait je trouve que j'ai pas trop de mal à me muscler), j'ai appris à courir à peu près correctement (et c'est pas facile vu le relief chez nous), j'aime de plus en plus faire du sport 'je suis d'accord avec Clostri quand elle dit que c'est le plaisir de la journée - en période de préparation aux examens+beaucoup de boulot c'est le seul truc qui m'a permis de reposer la tête)
Du pas bien: j'ai le poids toujours stable, j’arrive pas à virer certaines habitudes alimentaires, je sacrifie des fois les séances haut du corps pour les sorties CAP et du coup j'arrive toujours pas à faire des tractions.

Et quelques photos pourries pour couronner le tout

[:implosion du tibia]  

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°38715968
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2014 à 08:29:45  answer

SashaG a écrit :

Je fais à mon tour un petit bilan  

Excellent  [:mesh:3]

n°38716157
babylone83
Posté le 03-07-2014 à 09:04:00  profilanswer

Moi aussi petit bilan de ces 3 derniers mois.

Donc je suis stable a 75kg ( j'ai arrêté de mincir pour pas être trop large dans mon costume jeudi prochain ;) )

Je mange de mieux en mieux. Je me sens dans une forme éblouissante par rapport a avant avec mes 100 kg.

Les gens me font plein de compliments.
Bref je kiff.

J'ai presque hâte d'être marié pour me remettre a mincir un peu,j'aimerai tomber a 70 je pense pas que ça soit très dur vu que j'ai désormais bien compris la routine de manger sainement, faire un mini déficite calorique aussi,maintenant je sais faire.

Depuis 1 mois j'ai arrêté les exo de gainage/abdo/pompes. La flemme m'a gagné,je me cherche pas d'excuse.
Mais j'ai pas retrouvé la motiv,et je la cherche pas non plus. J'suis bien comme je suis. Et je suis pas fana de ce genre d'activité sportive. Je préfère largement aller randonner,nager,faire du tennis etc ...

Un gros gros merci a ce topic qui est une vraie mine d'info,l'ambiance est celle d'HFR on aime ou on déteste, mais au moins HFR ne fait pas dans le bullshit de la facilité, quand on fail, ici on te le fait. remarquer et je trouve ca très sain.

Ca fait aussi du bien de lire les aventures et/mésaventures des autres participants. Et de raconter les siennes en retour.

Bref,merci HFR :)

Message cité 2 fois
Message édité par babylone83 le 03-07-2014 à 09:04:37
n°38716185
Schoumy_
Posté le 03-07-2014 à 09:07:52  profilanswer

[:elena gates]

n°38716194
Zoreil
Posté le 03-07-2014 à 09:09:04  profilanswer

ta femme préfère quelle version, babylone ? :D

n°38716218
outlaw_
Posté le 03-07-2014 à 09:12:36  profilanswer

babylone83 a écrit :

Moi aussi petit bilan de ces 3 derniers mois.

Donc je suis stable a 75kg ( j'ai arrêté de mincir pour pas être trop large dans mon costume jeudi prochain ;) )

Je mange de mieux en mieux. Je me sens dans une forme éblouissante par rapport a avant avec mes 100 kg.

Les gens me font plein de compliments.  
Bref je kiff.

J'ai presque hâte d'être marié pour me remettre a mincir un peu,j'aimerai tomber a 70 je pense pas que ça soit très dur vu que j'ai désormais bien compris la routine de manger sainement, faire un mini déficite calorique aussi,maintenant je sais faire.  

Depuis 1 mois j'ai arrêté les exo de gainage/abdo/pompes. La flemme m'a gagné,je me cherche pas d'excuse.
Mais j'ai pas retrouvé la motiv,et je la cherche pas non plus. J'suis bien comme je suis. Et je suis pas fana de ce genre d'activité sportive. Je préfère largement aller randonner,nager,faire du tennis etc ...

Un gros gros merci a ce topic qui est une vraie mine d'info,l'ambiance est celle d'HFR on aime ou on déteste, mais au moins HFR ne fait pas dans le bullshit de la facilité, quand on fail, ici on te le fait. remarquer et je trouve ca très sain.

Ca fait aussi du bien de lire les aventures et/mésaventures des autres participants. Et de raconter les siennes en retour.

Bref,merci HFR :)

[:babaji]

n°38716221
Bagdarion
Posté le 03-07-2014 à 09:13:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

La version avec du bidou :o

n°38716246
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 03-07-2014 à 09:15:51  profilanswer

Respect Babylone !

n°38716255
Fred152
Posté le 03-07-2014 à 09:17:44  profilanswer

Ce topic de BG  [:paillade:4]

n°38716294
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2014 à 09:22:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ma copine qui l'avait sorti la sempiternelle réplique sur la muscu m'a dit récemment qu'elle me préférait comme ça :o
No shit ? :D

n°38716306
babylone83
Posté le 03-07-2014 à 09:23:28  profilanswer

Merci :)

Elle aime bien la nouvelle, mais elle veut que j'arrête de mincir là.

Notre blague en ce moment, c'est de dire qu'elle a perdu 25% de marchandise depuis qu'elle a dit OUI. Elle c'est fait avoir sur la marchandise.

Et plus sérieusement elle a franchement halluciné sur mes nouvelles habitudes alimentaires. Et ma volonté a toute épreuves.

n°38716314
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2014 à 09:24:27  profilanswer

Leilu a écrit :

Sinon aujourd'hui, j'ai eu le "courage" de me préparer un poulet entier avec ail, laurier, oignons et tomates au four. Putain, jamais plus je n'achèterai d'émincés de poulet. [:julm3]
Cette différence de goût. [:sir_knumskull]

La périostite c'est nul.
J'y ai eu droit il y a quelques années à la reprise du basket.
De bonnes chaussures ont réglé le problème pour ma part.
Ça et des massages du tibia super douloureux...

n°38716327
Zoreil
Posté le 03-07-2014 à 09:25:38  profilanswer

ah la périostite :love:
cette impression qu'on t'enfonce des morceaux de verre dans le tibia juste au dessus de la cheville :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2598  2599  2600  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)