| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 12:16:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 12:18:00 ![]()
|
Zoreil |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 12:23:59 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 12:50:59 ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
15kg restant. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 12:51:13 ![]() ![]() |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Zoreil | et on voudrait me faire croire que ça finit pas en zoophilie ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
outlaw_ | Nan mais le tableau ne donne pas le poids idéal pour la taille, juste la taille idéale du mollet pour un poids et une taille données / |
Zoreil | ouais sauf que le poids pour une taille donnée correspond à une population obèse, mais sinon tout va bien |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ce soir, pecs / epaules --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
the syth love unity and peace |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 14:39:39 ![]() |
outlaw_ | C'est mort, tout le monde est en congés ? Ça faisait longtemps, je kiffe la veinance
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 15:23:19 ![]()
|
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
Zoreil |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 01-07-2014 à 15:42:51 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 15:54:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |