| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 18:08:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ | c'est cool tout ça |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
moonboots |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
make install | En tout cas t'as l'air convaincu de ce que tu apportes, mais tu ne m'as pas répondu moonboots |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
n0urs | La tranquillité n'aura pas duré bien longtemps |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 18:28:57 ![]() ![]() |
Vicporc | Le mec qui carbure au jus de pastèque il doit chier en spray non? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 25-06-2014 à 18:39:16 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 18:39:43 ![]() |
moonboots |
|
alamanda |
moonboots |
|
n0urs |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 19:16:17 ![]()
|
|
iskor | c'est d'un passionnant ces débats sur des trucs dont on se fout... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 19:40:38 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Hej, Question nutrition: Est-ce que si je stresse mon corps avec une alimentation exclusivement à base de: blanc poulet/dinde, fromage blanc 0%, thon, saumon fumé, céréales complètes, légumes (salade, tomates), oeufs et pommes de terre (en faible qté), et donc en virant: un max de sucré (desserts, gateaux, sodas), viande rouge, etc, j'arrive au point où il puisera dans les graisses (idéalement cela serait complété par de l'exercice, mais je ne me fais pas d'illusion sur l'intensité/la motivation), ou est-ce là déjà complet, et n'aura d'influence qu'avec du sport à côté, ou en réduisant drastiquement les quantités Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 25-06-2014 à 19:51:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
babylone83 Corse :o |
Schoumy_ |
|
babylone83 Corse :o |
Si tu manges mieux,c'est bon a tout point de vue, pour perdre du gras faut baisser un peu le nombre de Kcal journalier. Et lire la FP aussi Edit : schoumyed Message édité par babylone83 le 25-06-2014 à 19:55:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 19:57:27 ![]() Clostriii : 2 ! |
outlaw_ |
|
n0urs | Oublie de suite ce genre de façon si tu ne veux pas te prendre des jets de cailloux lol |
outlaw_ |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Schoumy_ | Pour rigoler, mes repas en ce moment :
Message édité par Schoumy_ le 25-06-2014 à 20:11:22 |
outlaw_ |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |