Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2573  2574  2575  ..  8997  8998  8999  9000  9001  9002
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38614259
moonboots
Posté le 25-06-2014 à 18:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alighieri_Dante a écrit :

Non du végétarisme... Le végétalisme c'est ne pas consommer de produit issu d'un animal ou de son exploitation: lait, œuf, miel.

oui enfin là on parle surtout végétalisme, et donc ? le mec ne doit pas témoigner sous prétexte qu'il mange parfois des produits animaux ?
donc quand les mecs sont végétaliens bornés ce sont des fanatiques et si parfois ils font des écarts ce sont des escrocs ?
mouais... le débat c'est savoir quelle est la meilleure alimentation pour la santé, c'est tout, ensuite chacun est libre de faire ce qu'il veut...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 18:08:05  profilanswer

n°38614308
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-06-2014 à 18:11:25  profilanswer

moonboots a écrit :

je t'ai cité entre autres le rapport Campbell qui est JUSTEMENT une méta-analyse sur des centaines d'études épidémiologiques, mais en fait tu te fiches pas mal de ce que j'ai linké...

JE vais lire ça une fois rentré :o  
http://forums.futura-sciences.com/ [...] iques.html

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38614332
outlaw_
Posté le 25-06-2014 à 18:12:46  profilanswer

c'est cool tout ça  [:hephaestos]  

/me s'en va courir

n°38614353
alamanda
Posté le 25-06-2014 à 18:14:37  profilanswer

moonboots a écrit :

je t'ai cité entre autres le rapport Campbell qui est JUSTEMENT une méta-analyse sur des centaines d'études épidémiologiques, mais en fait tu te fiches pas mal de ce que j'ai linké...

Sauf que cette étude est contestée aussi.  Et c'est aussi logique.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°38614387
moonboots
Posté le 25-06-2014 à 18:17:27  profilanswer

alamanda a écrit :

Sauf que cette étude est contestée aussi.  Et c'est aussi logique.

oui, comme tout étude...  
pourquoi est-ce logique ?

n°38614409
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-06-2014 à 18:19:01  profilanswer

moonboots a écrit :

oui enfin là on parle surtout végétalisme, et donc ? le mec ne doit pas témoigner sous prétexte qu'il mange parfois des produits animaux ?
donc quand les mecs sont végétaliens bornés ce sont des fanatiques et si parfois ils font des écarts ce sont des escrocs ?

Ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils ne se disent végétarien alors que c'est pas le cas. C'est tout. Je me dis pas exclusivement carnivore avec un peu de légumes parfois...

n°38614411
make insta​ll
Posté le 25-06-2014 à 18:19:04  profilanswer

En tout cas t'as l'air convaincu de ce que tu apportes, mais tu ne m'as pas répondu moonboots :o

n°38614473
alamanda
Posté le 25-06-2014 à 18:25:07  profilanswer

moonboots a écrit :

oui, comme tout étude...  
pourquoi est-ce logique ?

Parce que l'alimentation est une science complexe et qu'il doit exister énormément de façon de manger sainement.  C'est impossible de trouver La façon de manger.  
Tu citais le régime okinawa,  ça donne quoi depuis la découverte des magouilles pour toucher la retraite de la part des Enfants?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°38614514
n0urs
Posté le 25-06-2014 à 18:28:49  profilanswer

La tranquillité n'aura pas duré bien longtemps :o

n°38614517
moonboots
Posté le 25-06-2014 à 18:28:57  profilanswer

alamanda a écrit :

Parce que l'alimentation est une science complexe et qu'il doit exister énormément de façon de manger sainement.  C'est impossible de trouver La façon de manger.

oui c'est complexe, c'est pourquoi il faut lire les études, s'intéresser aux expériences et faire preuve de logique, la physionomie humaine n'est pas faite pour manger n'importe quoi, on s'apparente au singe il est donc logique que notre alimentation s'apparente à la sienne

alamanda a écrit :

Tu citais le régime okinawa,  ça donne quoi depuis la découverte des magouilles pour toucher la retraite de la part des Enfants?

je ne vois pas de quoi tu parles

maintenant je pense qu'il vaut mieux passer sur un autre topic (topic végétarisme)   :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 18:28:57  profilanswer

n°38614576
Vicporc
Posté le 25-06-2014 à 18:35:12  profilanswer

Le mec qui carbure au jus de pastèque il doit chier en spray non?  [:supernannie:3]

n°38614595
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-06-2014 à 18:36:51  profilanswer

moonboots a écrit :

maintenant je pense qu'il vaut mieux passer sur un autre topic (topic végétarisme)   :jap:

moonboots a écrit :

par définition une espèce animale ne peut pas être en meilleure santé que sur le terrain pour lequel elle est adaptée
après effectivement si le terrain change ça peut se passer moins bien : changements climatiques qui forcent à adopter une nouvelle alimentation, ou conditions de vie modernes complètement éloignées de l'optimum alimentaire (voir toutes les maladies qui se développent en ce moment, c'est le sujet de l'étude Campbell)
de toute façon c'est simple, les Japonais d'Okinawa connaissent le record de longévité et suivent justement une diète massivement végétale (beaucoup de fruits et légumes)l'homme est un opportuniste, il peut manger de tout, c'est ce qui lui a permis de résister à des conditions extrêmes, ça n'a pas suffi à transformer sa physiologie pour en faire un carnivore, physiologiquement il reste essentiellement végétalien, après c'est sûr que si la sélection naturelle se fait sur la base des régimes actuels (laitages, viande, frites, nutella...) il est possible que dans quelques dizaines de milliers d'années la physiologie se transforme pour se rapprocher d'une espèce lactocarnivore   :D

Moi je vois.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38614610
alamanda
Posté le 25-06-2014 à 18:38:08  profilanswer

moonboots a écrit :

oui c'est complexe, c'est pourquoi il faut lire les études, s'intéresser aux expériences et faire preuve de logique, la physionomie humaine n'est pas faite pour manger n'importe quoi, on s'apparente au singe il est donc logique que notre alimentation s'apparente à la sienne

Et qui te dit que les variations génétiques ne sont pas suffisantes pour avoir une différence significative sur l'alimentation.  Tu est chercheur en Nutrition?  Un peu d'humilité, tu n'es pas capable de contredire une étude du domaine.  

moonboots a écrit :

Il y a 2 ans,  ils ont découvert que la majorité des centenaires étaient mort depuis des décennies pour certains. Fraude tout simplement

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 25-06-2014 à 18:39:16

---------------
n°38614617
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-06-2014 à 18:38:48  profilanswer

alamanda a écrit :

Il y a 2 ans,  ils ont découvert que la majorité des centenaires étaient mort depuis des décennies pour certains. Fraude tout dimpkrmfnt

Appelez le Samu, moonboots est chez elle :o

---------------
n°38614631
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 18:39:43  answer

radioactif a écrit :

Appelez le Samu, moonboots est chez elle :o

[:mucus]

n°38614855
moonboots
Posté le 25-06-2014 à 18:57:23  profilanswer

alamanda a écrit :

Et qui te dit que les variations génétiques ne sont pas suffisantes pour avoir une différence significative sur l'alimentation.  Tu est chercheur en Nutrition?  Un peu d'humilité, tu n'es pas capable de contredire une étude du domaine.  

je m'appuie sur le discours de nutritionnistes et de médecins hein
j'attends avec impatience ton "étude du domaine" qui montrerait qu'en quelques millénaires notre système digestif s'est adapté à la quantité de viande, céréales, laitages, cuit, sel, sucres et nutella qu'on consomme...
et je ne vois pas ce que l'humilité vient faire là

n°38614921
alamanda
Posté le 25-06-2014 à 19:03:31  profilanswer

moonboots a écrit :

j'attends avec impatience ton "étude du domaine" qui montrerait qu'en quelques millénaires notre système digestif s'est adapté à la quantité de viande, céréales, laitages, cuit, sel, sucres et nutella qu'on consomme...

Et moi je parle de recherche, cette chose que ne font pas les médecins et les nutritionnistes.  
Et voilà ai je dit s'en pouvait bouffer 3 tonnes de viandes, Nutella etc.  Stop la caricature.  
L'humilité de croire que parce qu'on a lu quelques publications de vulgarisation,  on maîtrise le sujet, nous sommes des experts.  

---------------
n°38614959
HipiPeep
Posté le 25-06-2014 à 19:06:39  profilanswer

On peut pas faire revenir les autres neuneus, ils étaient quand même moins chiants...

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°38614982
moonboots
Posté le 25-06-2014 à 19:07:51  profilanswer

alamanda a écrit :

Et moi je parle de recherche, cette chose que ne font pas les médecins et les nutritionnistes.  

Colin Campbell est chercheur universitaire, pas médecin ni nutritionniste

n°38614994
n0urs
Posté le 25-06-2014 à 19:08:41  profilanswer

HipiPeep a écrit :

On peut pas faire revenir les autres neuneus, ils étaient quand même moins chiants...

+1 lol

n°38615119
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 19:16:17  answer

HipiPeep a écrit :

:D

n°38615289
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-06-2014 à 19:28:59  profilanswer

moonboots a écrit :

Bah du coup tu peux te renseigner sur le couple Jaminet par exemple.

n°38615331
iskor
Posté le 25-06-2014 à 19:32:22  profilanswer

c'est d'un passionnant ces débats sur des trucs dont on se fout...  [:dovakor loves you:3]

n°38615444
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 19:40:38  answer

Vous prenez combien de repas par jour ? :o

n°38615566
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-06-2014 à 19:49:56  profilanswer

Hej,

Question nutrition:

Est-ce que si je stresse mon corps avec une alimentation exclusivement à base de: blanc poulet/dinde, fromage blanc 0%, thon, saumon fumé, céréales complètes, légumes (salade, tomates), oeufs et pommes de terre (en faible qté), et donc en virant: un max de sucré (desserts, gateaux, sodas), viande rouge, etc,  j'arrive au point où il puisera dans les graisses (idéalement cela serait complété par de l'exercice, mais je ne me fais pas d'illusion sur l'intensité/la motivation), ou est-ce là déjà complet, et n'aura d'influence qu'avec du sport à côté, ou en réduisant drastiquement les quantités :??:

Message cité 3 fois
Message édité par potemkin le 25-06-2014 à 19:51:56
n°38615583
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-06-2014 à 19:51:47  profilanswer

3 a 4 (4= collation ) :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38615590
babylone83
Corse :o
Posté le 25-06-2014 à 19:53:04  profilanswer

Vous voulez pas parler de ca ailleurs ? Ce HS est très chiant,vraiment ...

n°38615599
Schoumy_
Posté le 25-06-2014 à 19:54:06  profilanswer

potemkin a écrit :

Est-ce que si je stresse mon corps avec une alimentation exclusivement à base de: blanc poulet/dinde, fromage blanc 0%, thon, saumon fumé, céréales complètes, légumes (salade, tomates), oeufs et pommes de terre (en faible qté), et donc en virant: un max de sucré (desserts, gateaux, sodas)

Ca c'est l'alimentation que tous le monde devrait avoir

potemkin a écrit :

j'arrive au point où il puisera dans les graisses (idéalement cela serait complété par de l'exercice, mais je ne me fais pas d'illusion sur l'intensité/la motivation), ou est-ce là déjà complet, et n'aura d'influence qu'avec du sport à côté, ou en réduisant drastiquement les quantités :??:

Tu ne perdras du poids que si tu es hypocalorique, peu importe la qualité.

n°38615605
babylone83
Corse :o
Posté le 25-06-2014 à 19:54:31  profilanswer

potemkin a écrit :

Hej,

Question nutrition:

Est-ce que si je stresse mon corps avec une alimentation exclusivement à base de: blanc poulet/dinde, fromage blanc 0%, thon, saumon fumé, céréales complètes, légumes (salade, tomates), oeufs et pommes de terre (en faible qté), et donc en virant: un max de sucré (desserts, gateaux, sodas), viande rouge, etc, j'arrive ahu point où il puisera dans les graisses (idéalement cela serait complété par de l'exercice, mais je ne me fais pas d'illusion sur l'intensité/la motivation), ou est-ce là déjà complet, et n'aura d'influence qu'avec du sport à côté, ou en réduisant drastiquement les quantités :??:

Si tu manges mieux,c'est bon a tout point de vue, pour perdre du gras faut baisser un peu le nombre de Kcal journalier. Et lire la FP aussi ;)

Edit : schoumyed :fou:

Message édité par babylone83 le 25-06-2014 à 19:55:05
n°38615634
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 19:57:27  answer

Clostriii : 2 !

n°38615641
outlaw_
Posté le 25-06-2014 à 19:57:50  profilanswer

4
Sans le vouloir c'est généralement  
matin 4-500Cal
midi 7-1200Cal
Gouter 2-300Cal
Diner 5-600Cal

n°38615648
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-06-2014 à 19:58:27  profilanswer

babylone83 a écrit :

Vous voulez pas parler de ca ailleurs ? Ce HS est très chiant,vraiment ...

Ok, si t'insistes, on retourne au végétarisme :/

---------------
n°38615674
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-06-2014 à 20:00:59  profilanswer

3  [:kede]

---------------
n°38615687
potemkin
Posté le 25-06-2014 à 20:02:31  profilanswer

Je viens de tout lire, mais euh :(

En fait ça fait bcp de trucs quand je listais au fur et à mesure :D

En gros l'idée serait plus extrême: imaginons que je ne bouffe plus que de petites quantités de blanc de poulet (prots), un peu de thon et saumon fumé (acides gras), et des céréales. Oublions que ce serait un régime intenable :D

Il y aurait des carences j'imagine sur quelques trucs? Ou peu importe ce que je bouffe en fait, même si c'est 100% viande blanche, et que je complète par ce qu'il faut en vitamines/omegas?

Est-ce dangereux d'aller vers l'hypocalorie exagérée, genre 1000kcal en moins sur mes besoins journaliers, pour rapidement forcer mon corps à puiser dans ses réserves?

n°38615715
n0urs
Posté le 25-06-2014 à 20:04:41  profilanswer

Oublie de suite ce genre de façon si tu ne veux pas te prendre des jets de cailloux lol

n°38615725
outlaw_
Posté le 25-06-2014 à 20:05:31  profilanswer

potemkin a écrit :

Est-ce dangereux d'aller vers l'hypocalorie exagérée, genre 1000kcal en moins sur mes besoins journaliers, pour rapidement forcer mon corps à puiser dans ses réserves?

Vas y fonce :o

Spoiler :

je déconne, relis là FP

n°38615751
potemkin
Posté le 25-06-2014 à 20:08:16  profilanswer

Je vais me faire liposucer, plus simple :o

n°38615761
Schoumy_
Posté le 25-06-2014 à 20:09:36  profilanswer

Pour rigoler, mes repas en ce moment :

Jour de repos :
Midi : 1000kcal
Aprem : 600kcal
Soir : 800kcal

Jour d'entrainement :
Midi : 1000kcal
Entrainement : 200kcal
Soir : 1800kcal

potemkin a écrit :

Je viens de tout lire, mais euh :(

En fait ça fait bcp de trucs quand je listais au fur et à mesure :D

En gros l'idée serait plus extrême: imaginons que je ne bouffe plus que de petites quantités de blanc de poulet (prots), un peu de thon et saumon fumé (acides gras), et des céréales. Oublions que ce serait un régime intenable :D

Il y aurait des carences j'imagine sur quelques trucs? Ou peu importe ce que je bouffe en fait, même si c'est 100% viande blanche, et que je complète par ce qu'il faut en vitamines/omegas?

Cherche pas, y'a pas un régime magique où tu fais des efforts quelques semaines et tu arrives à ton résultat souhaité.

Le seul secret : la rigueur.

L'hypocalorie exagéré va en effet stressé ton corps : il va se croire sur une ile deserte privée de bouffe et va ralentir son métabolisme au maximum pour survivre. Résultat tu bruleras vite beaucoup moins de calories, et le jour ou tu vas remangé en plus grande quantité il va faire des reserves.

Message édité par Schoumy_ le 25-06-2014 à 20:11:22
n°38615780
outlaw_
Posté le 25-06-2014 à 20:11:40  profilanswer

potemkin a écrit :

Je vais me faire liposucer, plus simple :o

AM-PU-TA-TION  [:totoz:2]

n°38615842
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-06-2014 à 20:17:06  profilanswer

potemkin a écrit :

Je vais me faire sucer, plus simple :o

[:exerk:3]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2573  2574  2575  ..  8997  8998  8999  9000  9001  9002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)