Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2572  2573  2574  ..  9001  9002  9003  9004  9005  9006
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38611271
Zolki3n
Posté le 25-06-2014 à 15:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://www.decathlon.fr/tee-shirt- [...] 99787.html

t'as 4/5 couleurs de mémoire.
De toute façon exit le coton, ça évacue que dalle niveau transpiration, ça absorbe tout.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 15:13:06  profilanswer

n°38611298
outlaw_
Posté le 25-06-2014 à 15:14:42  profilanswer

Zolki3n a écrit :

De toute façon exit le coton, ça évacue que dalle niveau transpiration, ça absorbe tout.

J'ai ça aussi pour courir c'est nickel

n°38611309
Zolki3n
Posté le 25-06-2014 à 15:15:32  profilanswer

En plus que ma salle est en mode sauna pour l'instant. C'est l'enfer, on dirait qu'ils font des économies pour pas mettre la clim à fond ...

Message édité par Zolki3n le 25-06-2014 à 15:15:43
n°38611374
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-06-2014 à 15:18:45  profilanswer

Zolki3n a écrit :

C'est ça qui est bon avec le coton. :fou:

n°38611592
moonboots
Posté le 25-06-2014 à 15:33:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah justement, je vois pas contre qui moonboots s'excite du coup, on est quand même beaucoup à avoir une alimentation en volume extrêmement centrée sur les F&L.
150g de protéines si tu prends des trucs pas trop mal en nourriture solide ça te fait dans les 750g de viande + légumineuses sèches.
Le reste est complété par une MASSE de F&L.

MAis bon, on pourrait objecter à cette... "conception" des choses que globalement faudrait aussi bannir les légumes non-consommables sans cuisson :o

750g de viande ???

[:delarue2]   strictement aucun rapport avec le régime dont ils parlent et dont je t'ai parlé l'autre jour puisque les vegan sont low prot (surtout prots animales) / low fat / high carb alors que vous tournez à l'inverse : high prot / low carb

et la plupart des vegan ne s'interdisent pas la cuisson mais c'est sûr qu'ils modèrent leur consommation de cuit et excluent en général le gluten...

n°38611604
moonboots
Posté le 25-06-2014 à 15:33:52  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Celui de droite fait vraiment maigre je trouve.

Comme je l'avais à MoonBoots, il ya LeGéant sur all muscu et aussi Sebastien qui mange plein de fruits etc...

çà pourra l’intéresser  
http://www.all-musculation.com/for [...] 79&page=51

:jap:  oui, je t'avais répondu, témoignage très intéressant

n°38611700
Schoumy_
Posté le 25-06-2014 à 15:39:48  profilanswer

Je suis high prot/high carb/high fat

Je suis sur de pas me tromper

n°38611767
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-06-2014 à 15:42:45  profilanswer

moonboots a écrit :

750g de viande ???

[:delarue2]   strictement aucun rapport avec le régime dont ils parlent et dont je t'ai parlé l'autre jour puisque les vegan sont low prot (surtout prots animales) / low fat / high carb alors que vous tournez à l'inverse : high prot / low carb

et la plupart des vegan ne s'interdisent pas la cuisson mais c'est sûr qu'ils modèrent leur consommation de cuit et excluent en général le gluten...

D'aliments riches en protéines, je pense que tu sais mieux lire que ça.
Mais si ça leur réussit, tant mieux hein, qu'ils allent danser en pagne autour d'un volcan ensemble [:cosmoschtroumpf]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38611774
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-06-2014 à 15:43:06  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je suis high prot/high carb/high fat/high CH4

Je suis sur de pas me tromper

FYP.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38611927
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 15:50:48  answer

moonboots a écrit :

puisque les vegan sont low prot (surtout prots animales) / low fat / high carb

Ça ne te/leur pose(nt) pas de problème ?
Rien que théoriquement, sur les besoins en acides gras essentiels ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 15:50:48  profilanswer

n°38611959
Er1c
Higher is better
Posté le 25-06-2014 à 15:53:02  profilanswer

C'est là ou il faut faire diversion. Occuper l'esprit à autre chose qu'à la bouffe. Puis ça ne dure qu'un temps, après ces "pulsions" s'estompent et disparaissent. Penser à tous les efforts déjà effectuées, ça aide aussi.

n°38611964
moonboots
Posté le 25-06-2014 à 15:53:13  profilanswer

low fat =/= no fat, en effet il ne faut pas se priver de lipides

n°38611985
jeffk
Posté le 25-06-2014 à 15:54:53  profilanswer

Je suis High tout aussi. En même temps je pousse 3/4 fois par semaine. Je verrais plus tard pour maigrir d'ici 4/5mois.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°38612009
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 15:55:46  answer

Er1c a écrit :

C'est là ou il faut faire diversion. Occuper l'esprit à autre chose qu'à la bouffe. Puis ça ne dure qu'un temps, après ces "pulsions" s'estompent et disparaissent. Penser à tous les efforts déjà effectuées, ça aide aussi.

Oui voilà c'est la meilleure astuce je pense

n°38612240
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 16:08:30  answer

moonboots a écrit :

low fat =/= no fat, en effet il ne faut pas se priver de lipides

:jap:

De l'ordre de grandeur habituellement conseillé ici ?

n°38612446
moonboots
Posté le 25-06-2014 à 16:20:15  profilanswer

je te renvoie au début de la discussion qu'on avait eu sur le topic bb, j'avais donné pas mal de liens, si tu parles anglais c'est encore mieux, tu trouveras un tas de sites sur le sujet, rien de compliqué mais je n'ai pas envie de me relancer dans la discussion ici    ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38214222

n°38612536
FreDMouL
Teamless
Posté le 25-06-2014 à 16:25:40  profilanswer

moonboots a écrit :

je te renvoie au début de la discussion qu'on avait eu sur le topic bb, j'avais donné pas mal de liens, si tu parles anglais c'est encore mieux, tu trouveras un tas de sites sur le sujet, rien de compliqué mais je n'ai pas envie de me relancer dans la discussion ici    ;)

Pourtant c'est ce que tu fais en balançant une vidéo de types avec le physique de Tintin et le professeur Tournesol :o

J'ai tapé vegan bodybuilding dans google, je vais lire tout ça histoire de me faire une idée [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par FreDMouL le 25-06-2014 à 16:26:00

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°38612549
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 16:26:57  answer

moonboots a écrit :

mais je n'ai pas envie de me relancer dans la discussion ici ;)

Petite incohérence :o, mais merci pour le lien :jap:

FreDMouL a écrit :

J'ai tapé vegan bodybuilding dans google, je vais lire tout ça histoire de me faire une idée [:ocube]

[:doc_prodigy]

n°38612999
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 25-06-2014 à 16:51:07  profilanswer

moonboots a écrit :

:jap:  oui, je t'avais répondu, témoignage très intéressant

Oui enfin là le link c'est une autre personne qui fait çà aussi

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°38613669
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-06-2014 à 17:32:00  profilanswer

iskor a écrit :

Une crise de GOUTTE?  
T'es sérieux?  [:ddr555]  

Je pense pas... Tu bois assez dans la journée? genre minimum 1.5L?

je parle pas pour moi, je n'en consomme pas autant que ça et j'essaie de boire comme il faut (je consomme très peu d'alcool).
mais à la longue, est ce que ce n'est pas un facteur aggravant (il me semblait avoir lu ça mais peut être me trompe je) ?

Alighieri_Dante a écrit :

Ouais faut boire beaucoup et avoir un pH sanguin proche de 7 quoi. Donc bouffer beaucoup de fruits et légumes.

justement, les fruits secs, les légumes à grandes feuilles sont pas trop conseillés (épinards, blettes etc.)
mon père fait des crises régulières malgré la diminution de sa conso d'alcool (le vin à table principalement) et son hydratation.
je me demande si ça viendrait pas d'une "surconso" de protéine, c'est tout :)

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 25-06-2014 à 17:35:30
n°38613703
iskor
Posté le 25-06-2014 à 17:33:40  profilanswer

moyen_moins a écrit :

je parle pas pour moi, je n'en consomme pas autant que ça et j'essaie de boire comme il faut (je consomme très peu d'alcool).
mais à la longue, est ce que ce n'est pas un facteur aggravant (il me semblait avoir lu ça mais peut être me trompe je) ?

Euh pas que je sache. Ca fait des années que je fais du high prot (en gros presque 10 ans), et jamais aucun souci.

n°38613711
make insta​ll
Posté le 25-06-2014 à 17:34:03  profilanswer

moonboots a écrit :

J'ai pris un des premiers liens sortis par google et le premier article du site : http://www.veganbodybuilding.com/? [...] rcella_009
L'auteur ne semble pas parler de baisser le ratio de protéines comme tu sembles le dire (c'est ce que j'ai compris en tout cas) au profit des autres macros.
Au contraire il soutient qu'il faut une dose conséquente de protéines, mais que selon lui il vaut mieux bouffer des kilos de brocolis que de taper dans la poudre.

Sans rentrer sur une critique du fond de l'article, je note juste que le discours semble différent de celui que tu rapportes ici :??:
Si tu as des liens plus précis qui soutiennent ta thèse, je suis curieux de les lire.

NB: C'est sincère, si il y a des choses à apprendre et que ça semble pas bullshit, je serai ravi que tu nous/m' éclaires.
Pas de vidéos youtube par contre s'il te plaît, c'est plus dur à suivre en phase d'OTT qu'un article texte :o

n°38613765
Pyrite
Posté le 25-06-2014 à 17:37:41  profilanswer

moonboots a écrit :

oui, mais sa consommation de produits animaux reste très faible

flexitarien ou pesco-vegetarien

---------------

n°38613766
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-06-2014 à 17:37:49  profilanswer

make install a écrit :

J'ai pris un des premiers liens sortis par google et le premier article du site : http://www.veganbodybuilding.com/? [...] rcella_009
L'auteur ne semble pas parler de baisser le ratio de protéines comme tu sembles le dire (c'est ce que j'ai compris en tout cas) au profit des autres macros.
Au contraire il soutient qu'il faut une dose conséquente de protéines, mais que selon lui il vaut mieux bouffer des kilos de brocolis que de taper dans la poudre.

Sans rentrer sur une critique du fond de l'article, je note juste que le discours semble différent de celui que tu rapportes ici :??:
Si tu as des liens plus précis qui soutiennent ta thèse, je suis curieux de les lire.

NB: C'est sincère, si il y a des choses à apprendre et que ça semble pas bullshit, je serai ravi que tu nous/m' éclaires.
Pas de vidéos youtube par contre s'il te plaît, c'est plus dur à suivre en phase d'OTT qu'un article texte :o

T'as l'air d'avoir énormément de branches, entre ceux qui reposent simplement sur le non-viande et poisson, ceux qui excluent tout, ceux qui excluent ce qui nécessite une cuisson, du coup le discours justificatif n'est jamais le même et assez souvent tangent.

---------------
n°38613796
moonboots
Posté le 25-06-2014 à 17:39:51  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as l'air d'avoir énormément de branches, entre ceux qui reposent simplement sur le non-viande et poisson, ceux qui excluent tout, ceux qui excluent ce qui nécessite une cuisson, du coup le discours justificatif n'est jamais le même et assez souvent tangent.

parce que tu as fait tanger mon discours   :sleep:   arrête un peu

n°38613801
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-06-2014 à 17:40:18  profilanswer

Pyrite a écrit :

On appelle ça un omnivore. Qu'il se revendique végétarien est une sombre escroquerie.

n°38613812
moonboots
Posté le 25-06-2014 à 17:40:52  profilanswer

Pyrite a écrit :

c'est plus simplement une alimentation qui tend vers le végétalisme et le 80/10/10, que le mec fasse des écarts c'est simplement qu'il n'en fait pas une religion

n°38613832
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-06-2014 à 17:42:25  profilanswer

C'est pas une histoire de faire de la religion. Tu dis que t'es végétarien tu bouffes pas d'animal...

n°38613849
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-06-2014 à 17:43:37  profilanswer

On appelle ça un omnivore. Qu'il se revendique végétarien est une sombre escroquerie.

Surtout que les végétaliens sont assez peu souples (d'où le "flexi" ) : dès la première bouchée animale, tu es un monstre complice de la boucherie exercée sur les animaux. C'est une sorte d'ascèse qui ne pardonne pas les faux pas.

---------------
Horse_man
n°38613861
moonboots
Posté le 25-06-2014 à 17:44:19  profilanswer

ça n'a aucun sens ce que tu dis, si ses menus sont essentiellement végétaliens ça n'a rien à voir avec le menu omnivore commun, on ne peut pas du tout dire que ça équivaut, à aucun point de vue... comme si à partir du moment où le mec s'enfile deux fois du poisson par semaine hop autant qu'il se bouffe 5 steaks... qu'il n'ait pas envie d'être 100% vegan ça le regarde, je ne vois pas où est l'escroquerie, on ne parle pas de religion on parle alimentation, sport et santé

n°38613865
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-06-2014 à 17:44:34  profilanswer

moonboots a écrit :

parce que tu as fait tanger mon discours   :sleep:   arrête un peu

Ton hypothèse qui fonde tout est qu'on serait habitués à manger des fruits comestibles directement qui poussaient dans le bassin du Congo avant les grandes migrations.
Qoit, pourquoi pas, mais une alimentation en ligne avec ça, c'est exclusivement des fruits comestibles direcement qui poussaient dans le bassin du Congo avant les grandes migrations.

Du coup exunt pas mal de fruits, toutes les légumineuses, une grande partie des légumes verts, toute viande, oeuf, laitage...

Un peu chiant quand même non ? :o

---------------
n°38613869
moonboots
Posté le 25-06-2014 à 17:44:48  profilanswer

C'est pas une histoire de faire de la religion. Tu dis que t'es végétarien tu bouffes pas d'animal...

c'est le principe du végétalisme, oui, et ?

n°38613909
moonboots
Posté le 25-06-2014 à 17:47:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Ton hypothèse qui fonde tout est qu'on serait habitués à manger des fruits comestibles directement qui poussaient dans le bassin du Congo avant les grandes migrations.
Qoit, pourquoi pas, mais une alimentation en ligne avec ça, c'est exclusivement des fruits comestibles direcement qui poussaient dans le bassin du Congo avant les grandes migrations.

Du coup exunt pas mal de fruits, toutes les légumineuses, une grande partie des légumes verts, toute viande, oeuf, laitage...

Un peu chiant quand même non ? :o

on en a déjà parlé en long et en large, perso je ne prône pas le tout cru, même si un tas de gens s'en portent très bien, et je ne vois pas en quoi le fait que tu juges ça "chiant" en fait un discours "tangent"... tangent pour moi c'est scientifiquement douteux

n°38613957
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-06-2014 à 17:50:25  profilanswer

moonboots a écrit :

on en a déjà parlé en long et en large, perso je ne prône pas le tout cru, même si un tas de gens s'en portent très bien, et je ne vois pas en quoi le fait que tu juges ça "chiant" en fait un discours "tangent"... tangent pour moi c'est scientifiquement douteux

Tu n'as sorti aucune étude scientifique vaildant ça je te rappelle, quasiment que des vidéos témoignages de gens qui se sentaient mieux :o
Ca marche aussi avec le cannabis quoi :D

Du coup on peut arrêter d'en parler.

---------------
n°38614018
moonboots
Posté le 25-06-2014 à 17:54:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu n'as sorti aucune étude scientifique vaildant ça je te rappelle

tu te fiches de moi ?

n°38614030
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-06-2014 à 17:55:37  profilanswer

moonboots a écrit :

tu te fiches de moi ?

Non.
Je parle bien d'études montrant que sur le long-terme le régime dont on parle était significativement meilleur sur un bon échantillon.
On exclut quand même le régime de merde @céréales et sucres à gogo bien sûr.

---------------
n°38614054
Pyrite
Posté le 25-06-2014 à 17:57:40  profilanswer

On est d'accord.  :jap:  

C'est juste pour placer le nouveau mot à la mode  :wahoo:  

---------------

n°38614090
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-06-2014 à 17:59:43  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est le principe du végétalisme, oui, et ?

Non du végétarisme... Le végétalisme c'est ne pas consommer de produit issu d'un animal ou de son exploitation: lait, œuf, miel.

n°38614198
moonboots
Posté le 25-06-2014 à 18:04:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Non.
Je parle bien d'études montrant que sur le long-terme le régime dont on parle était significativement meilleur sur un bon échantillon.
On exclut quand même le régime de merde @céréales et sucres à gogo bien sûr.

je t'ai cité entre autres le rapport Campbell qui est JUSTEMENT une méta-analyse sur des centaines d'études épidémiologiques, mais en fait tu te fiches pas mal de ce que j'ai linké...

n°38614259
moonboots
Posté le 25-06-2014 à 18:08:05  profilanswer

Non du végétarisme... Le végétalisme c'est ne pas consommer de produit issu d'un animal ou de son exploitation: lait, œuf, miel.

oui enfin là on parle surtout végétalisme, et donc ? le mec ne doit pas témoigner sous prétexte qu'il mange parfois des produits animaux ?
donc quand les mecs sont végétaliens bornés ce sont des fanatiques et si parfois ils font des écarts ce sont des escrocs ?
mouais... le débat c'est savoir quelle est la meilleure alimentation pour la santé, c'est tout, ensuite chacun est libre de faire ce qu'il veut...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2572  2573  2574  ..  9001  9002  9003  9004  9005  9006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)