| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 14:22:25 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 19-04-2010 à 14:34:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Un gras musclé. Intéressant comme concept. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 19-04-2010 à 15:10:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 15:09:54 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Euh, entre une fille qui aura les fesses pendantes, et l'autre les fesses galbées j'hésite pas perso --------------- Horse_man |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quand je disais "Un gras musclé" c'était pas un dans le sens "une personne grasse musclée". Je sais que ça existe C'était plutôt le gras qui est musclé qui m'interroge un peu. Si on se muscle les abdos et qu'on a toujours même couche de gras par dessus, j'arrive pas trop à voir l'intérêt esthétique Message édité par Remigio le 19-04-2010 à 15:35:16 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah mais c'est sur que c'est bien d'avoir des abdos développés, ça tient mieux le corps etc. Mais vu le travail qu'il faut fournir pour le peu de résultat visuel (voire même inexistant), pour moi il vaut mieux concentrer son énergie sur d'autres choses. Message édité par Remigio le 19-04-2010 à 15:37:47 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack | On est d'accord --------------- Horse_man |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais l'intérêt est tout de même très limité, surtout quand tu vois les efforts que ça demande non ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ca existe pourtant Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-04-2010 à 16:00:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 16:22:40 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Remigio Radio Flip, 72.8 | kongoshin_ => ce que tu manges le matin (des BN) est moins préjudiciable que ce que tu manges le soir. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
bluemoon2 |
Message cité 2 fois Message édité par bluemoon2 le 19-04-2010 à 17:00:35 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
kongoshin_ | Ben je croyais que faire travailler des muscles activait la micro-circulation?
|
kongoshin_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |