Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°22273281
bluemoon2
Posté le 19-04-2010 à 14:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les abdos sculptent le ventre, permettent un meilleur maintient du dos (essentiel) mais ça n'enlève pas la graisse qu'il y a devant eux :D

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 14:22:25  profilanswer

n°22273296
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 14:23:31  profilanswer

Remigio a écrit :

Et si vous comptez faire des abdos pour perdre du bide, c'est perdu d'avance [:hahaguy]

Pour commencer à avoir une silhouette agréable, ça peut aider.

---------------
Horse_man
n°22273403
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 14:28:59  profilanswer

Ouais plusieurs séries. De toutes façon, j'arrive à peine à la cinquantaine, je pourrais arriver à 60, mais dans quel état  [:tinostar]

---------------
Horse_man
n°22273441
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 14:31:24  profilanswer

J'ai pas dit que mes mouvements étaient parfaits [:cosmoschtroumpf]

---------------
Horse_man
n°22273471
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-04-2010 à 14:33:01  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pour commencer à avoir une silhouette agréable, ça peut aider.

Bon, c'est pas à toi que je vais apprendre qu'il est impossible de perdre de la graisse localement. :o
De plus, faire des abdos c'est vrai que ça fait un peu de cardio, donc ça fera fondre de la graisse. Mais c'est pas très productif comparé à de la cap, du vélo ou de la natation.
Ce qui va se passer, c'est qu'on va muscler son ventre ... en dessous de la graisse. La bouée ne partira pas pour autant.
Les sumos sont par exemples des personnes extrêmement musclées.

Message édité par Remigio le 19-04-2010 à 14:34:05

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°22273494
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 14:35:13  profilanswer

Je ne pensais pas à perdre de la graisse, mais à regainer le bouzin. Un gras musclé est plus agréable à regarder qu'un gras pas musclé. A l'époque, quand je perdais pas un gramme de gras mais que je faisais du sport, ça faisait son petit effet.

Bon, je parle pas des sumos non plus, c'est un cas très particulier :o

---------------
Horse_man
n°22273655
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-04-2010 à 14:45:38  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Un gras musclé est plus agréable à regarder qu'un gras pas musclé

<-

:sol:  

n°22273743
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-04-2010 à 14:50:34  profilanswer

Un gras musclé. Intéressant comme concept.  [:delarue3]

---------------
n°22274037
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-04-2010 à 15:09:06  profilanswer

ok merci pour vos conseils, je vais essayer de ne plus caler mes pieds. je pensais, naïvement, que plus le geste était accentué et la douleur intense, plus grande était l'efficacité.

tu parles.

de petits mouvements et hop, le tour est joué :sol:

sinon, pourquoi les filles n'ont elles pas besoin d'être musclées pour être sexy et désirable ?

n°22274049
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-04-2010 à 15:09:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ok merci pour vos conseils, je vais essayer de ne plus caler mes pieds. je pensais, naïvement, que plus le geste était accentué et la douleur intense, plus grande était l'efficacité.

tu parles.

de petits mouvements et hop, le tour est joué :sol:

sinon, pourquoi les filles n'ont elles pas besoin d'être musclées pour être sexy et désirable ?

Euh, ou est-ce que tu vas pêcher ça ?

http://thewifehatessports.com/wp-content/gallery/non-sports-images/allison-stokke-hot.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 19-04-2010 à 15:10:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 15:09:54  profilanswer

n°22274052
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-04-2010 à 15:10:15  profilanswer

si t'as du ventre, faire des abdos ne fera que faire ressortir ton gras !

c'est du cardio qu'il faut que tu fasses si t'as du gras à perdre sur le ventre, pas des abdos.

n°22274062
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 15:10:44  profilanswer

Euh, entre une fille qui aura les fesses pendantes, et l'autre les fesses galbées j'hésite pas perso [:cerveau o]

---------------
Horse_man
n°22274064
bluemoon2
Posté le 19-04-2010 à 15:10:46  profilanswer

Remigio a écrit :

Euh, ou est-ce que tu vas pêcher ça ?

J'allais le dire :o

---------------
n°22274080
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-04-2010 à 15:11:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Seulement chez ceux qui aiment les grosses.

---------------
Sur les nerfs
n°22274134
kida
Posté le 19-04-2010 à 15:15:25  profilanswer

Remigio a écrit :

J'ai quelques spécimens dans ma salle de sport. :)

Sinon regarde les powerlifters, ils ont souvent du bide (et des bras/jambes énormes aussi)...

---------------
.::| Feedback |::.
n°22274370
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-04-2010 à 15:34:40  profilanswer

Quand je disais "Un gras musclé" c'était pas un dans le sens "une personne grasse musclée". Je sais que ça existe :o

C'était plutôt le gras qui est musclé qui m'interroge un peu.

Si on se muscle les abdos et qu'on a toujours même couche de gras par dessus, j'arrive pas trop à voir l'intérêt esthétique [:transparency]

Message édité par Remigio le 19-04-2010 à 15:35:16

---------------
n°22274392
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 15:36:18  profilanswer

Ben, je ne sais pas, dans mon cas c'était plus régulier. Ca faisait un ensemble plus ferme. Mieux gainé sans doute aussi. Oh, ça ne faisait pas de miracles non plus.

---------------
Horse_man
n°22274410
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-04-2010 à 15:37:40  profilanswer

Ah mais c'est sur que c'est bien d'avoir des abdos développés, ça tient mieux le corps etc. Mais vu le travail qu'il faut fournir pour le peu de résultat visuel (voire même inexistant), pour moi il vaut mieux concentrer son énergie sur d'autres choses.

Message édité par Remigio le 19-04-2010 à 15:37:47

---------------
n°22274416
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 15:38:11  profilanswer

On est d'accord :)
Mais ça n'interdit pas de le faire...en plus.

---------------
Horse_man
n°22274462
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-04-2010 à 15:41:41  profilanswer

Mais l'intérêt est tout de même très limité, surtout quand tu vois les efforts que ça demande non ?
Quand on a des problème de gras du bide (ou d'ailleurs), concernant la partie sport pour moi le travail des abdos n'est pas ce qu'il y a de plus prioritaire.  

Après c'est sur que si t'en fais, tu ne verras pas la police des abdos débarquer chez toi pour te dire d'arrêter :o

---------------
n°22274486
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 15:43:55  profilanswer

Même gras, je préfère sentir des muscles qu'un ventre tout mou perso...ça dépend de la relation qu'on a avec son corps. Se débarasser un peu de la sensation du ventre qui pend, de se laisser-aller...

---------------
Horse_man
n°22274679
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-04-2010 à 15:59:46  profilanswer

Remigio a écrit :

Ca existe pourtant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 19-04-2010 à 16:00:33

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°22275006
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-04-2010 à 16:19:52  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Même gras, je préfère sentir des muscles qu'un ventre tout mou perso...ça dépend de la relation qu'on a avec son corps. Se débarasser un peu de la sensation du ventre qui pend, de se laisser-aller...

C'est là ou je ne suis pas d'accord. Tu peux muscler tes abdos tant que tu veux, ça n'empêchera pas ton gras tout mou du bide de pendre. Tu ne muscles pas ton gras. Tu muscles en dessous de ton gras.

---------------
n°22275013
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-04-2010 à 16:20:16  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ca existe pourtant ;)

Personne n'a jamais dit le contraire [:itm]

---------------
n°22275053
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 16:22:40  answer

Remigio a écrit :

Un mec pas asséché mais avec du muscle > muscle enrobé de gras.

Et comme disait quelqu'un plus haut, niveau puissance, entre le douche qui fait de la gonflette et le réel powerlifter ... y a pas photo.  [:poutrella]

n°22275055
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 16:22:53  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est là ou je ne suis pas d'accord. Tu peux muscler tes abdos tant que tu veux, ça n'empêchera pas ton gras tout mou du bide de pendre. Tu ne muscles pas ton gras. Tu muscles en dessous de ton gras.

Je sais bien, c'est pourquoi je parle de sensations du corps. Personnellement je me sens mieux quand je me sens musclé, même s'il y a plein de gras autour. Les autres ne le verront pas, ça pendra, mais pour mon estime personnelle, c'est préférable.

---------------
Horse_man
n°22275101
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-04-2010 à 16:26:21  profilanswer

Remigio a écrit :

Personne n'a jamais dit le contraire [:itm]

En parlant de concept, un peu quand meme  :whistle:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°22275266
kongoshin_
Posté le 19-04-2010 à 16:40:12  profilanswer

[:louisledeboucheur]  

J'ai besoin de me motiver, j'arrive pas à manger sainement régulièrement.
Genre, je lis le topic à 11h55, je me dis, miam, du poisson et de haricots, et je finis en terrasse avec une bière et un hamburger au reblochon.  [:prozac]  

Je fais 1m73 pour 67-69kg, j'ai pas de muscles, j'ai un peu de bide, et globalement je m'accepte mais j'aimerais me débarrasser de ma graisse.

Je mange pas trop en temps normal, mais je fais trop souvent des excès le soir, genre orgie de sushis ou pizza dégoulinante de fromton  [:nico54] .

Journée type :

8h40, je me lève à la bourre donc pas de petit dej'. Douche et cassos.  
9h départ; s'il fait beau je sors mon p'tit vélo pour faire mes 3km, sinon, bagnole. (Hors de question de marcher, et le bus c'est pour les prolos  [:prodigy] )
9h15, j'arrive au taf, je pose mon cul, je dégaine mon Coca Zéro (Je tournais au Rouge avant, mais j'ai réussi à arrêter) et mes "BN Petit Déjeuner". J'en bouffe 2-3.
13h, je sors pour chopper un sandwich ou un Wrap Saumon fumé/Crème/Crudités (Est-ce mieux de bouffer des galettes de blé ou du pain?) et je bois de l'eau.
19h, je rentre chez moi par le même moyen que la matin; ça monte alors je pédale plus fort (ou bien je consomme plus de gazole [:prodigy] )
20h, je mange une portion de poulet/canard/boeuf/saumon/thon de 100g et quelques légumes (haricots/carottes/poivrons/tomates) et trop souvent des patates au four en plus.  
21h, un laitage/compote et un litron de flotte pour préparer ma soirée film/jeu vidéo/rien-de-fatiguant.
2h, j'ai les yeux qui piquent, je me traine au plumard.

Vous allez me dire faut se coucher tôt, toussa; je sais mais ça me fait chier! Je dors le weekend. :/
Ensuite le ptit déj: Vais-je mourrir en buvant du coca zéro? :o  Les BN, c'est mal? Vous avez quoi comme bon plan pour manger un truc au taf?

Le midi, mieux vaut un sandwich/wrap ou se poser au resto pour manger un carpaccio boeuf/parmesan/tomates confites avec des frites?  [:cerveau lent]
Sachant que je vais au sushi bar plusieurs fois par semaine, quel est le mieux? Sashimis? Pas de riz?
Je vais aussi au MacDo régulièrement (2 fois par mois), je prends souvent le Royal Deluxe + Salade. Y'a mieux moins pire?

Des pompes et des abdos tout seul chez moi, ça peut donner quelque chose? Même 10 minutes par jour?

Merci pour vos conseils :jap:

n°22275334
bluemoon2
Posté le 19-04-2010 à 16:45:08  profilanswer

Mc Do 2 fois par mois, ce n'est pas ça qui va te tuer la santé...

Sinon: supprimer le coca zero (d'une part c'est calorique, et en plus les édulcorants ne sont pas bons pour la santé), manger debout et rapidement un sandwich c'est moins bon que d'être à table et de prendre son temps pour manger. Quand on mache et qu'on mange lentement, on mange moins et la digestion se fait mieux --> moins de prise de poids.

Les pommes de terre ne font pas grossir, et il faut des féculents tous les jours.

Ne pas manger le matin ce n'est pas bon non plus (je ne critique pas hein, malheureusement j'ai tendance à ne pas manger non plus, juste un café ou alors un peu de céréales). Il parait d'ailleurs que de nouvelles études ont montré qu'il faut manger des protéines et des acides gras le matin pour éviter les fringales et compagnie...

---------------
n°22275411
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-04-2010 à 16:50:56  profilanswer

Wendigo a écrit :

En parlant de concept, un peu quand meme  :whistle:

Relis avec le doigt, j'ai même parlé de l'exemple des sumos et j'ai un peu plus détaillé mon post ensuite parce qu'il prêtait à confusion.

Ici on parle bien de gens qui ont du bide et qui font des abdos pour arranger ça. Moi je dis que ça ne changera quasiment rien esthétiquement.

Black_Jack a écrit :

Je sais bien, c'est pourquoi je parle de sensations du corps. Personnellement je me sens mieux quand je me sens musclé, même s'il y a plein de gras autour. Les autres ne le verront pas, ça pendra, mais pour mon estime personnelle, c'est préférable.

Alors c'est là que j'attaque la phase 2 de mon plan  [:rhetorie du chaos]  
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais pour muscler ton corps dans ce sens, consacrer tout ce temps et cette énergie aux abdos n'est pas la meilleure chose à faire par rapport aux besoins/résultats que tu obtiendras.

---------------
n°22275463
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-04-2010 à 16:55:17  profilanswer

kongoshin_ => ce que tu manges le matin (des BN) est moins préjudiciable que ce que tu manges le soir.  
Vas y progressivement, habitue toi à une nouvelle alimentation. Ne change pas tes habitudes du matin et du midi (modifie juste les quantité, arrête quand tu atteins la satiété) mais le soir, force toi à mieux manger.
T'auras déjà des résultats et ton estomacs te dira merci le lendemain matin aussi.

---------------
n°22275467
kongoshin_
Posté le 19-04-2010 à 16:56:01  profilanswer

Merci pour tes réponses :jap:

Pour ce qui est de me tuer la santé; je ne pense pas être en mauvaise santé; par contre je ne suis pas en bonne forme :whistle:

Et si je mange mon wrap sur un banc en prenant mon temps, c'est bien?
Sur mon Coke Zéro, y'a écrit 0.99kcal, 0 lipide, 0 glucide.
Sachant que c'est un peu mon carburant (je bois pas de café, j'aime pas ça), j'imagine mal m'en passer.
Je le sirote devant mon PC en bossant, j'en ai BESOIN :o
Ah, j'ai acheté du Cankao; bah c'est pas comme du vrai Nesquik, ça se dissout mal et ça laisse une sensation râpeuse dans la gorge. Mais le goût est OK.

Et donc faudrait que je mange mes sashimis le matin? :heink: :D

n°22275471
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 16:56:33  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Les pommes de terre ne font pas grossir, et il faut des féculents tous les jours.

Tu me relances là :D
Pommes de terre = index glycémique de fou, de malade.
Ca dépend combien tu en manges, évidemment, mais prétendre que ça n'a aucune incidence sur le poids et sur la santé en général, je ne peux pas laisser passer ça.
Pour les pâtes, ça dépend lesquelles, ça dépend de la cuisson, et évidemment de combien on en ingurgite.

Personnellement, depuis que j'ai arrêté les féculents, je me sens beaucoup mieux dans l'après-midi (plus de somnolence, alors que je bois un verre de rouge...). Et j'ai minci.  [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°22275497
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 16:58:07  profilanswer

Remigio a écrit :

Alors c'est là que j'attaque la phase 2 de mon plan  [:rhetorie du chaos]  
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais pour muscler ton corps dans ce sens, consacrer tout ce temps et cette énergie aux abdos n'est pas la meilleure chose à faire par rapport aux besoins/résultats que tu obtiendras.

Non mais je fais ma cinquantaine d'abdos, ça ne me prend pas énormément de temps. Tu as raison dans l'absolu, bien évidemment.

---------------
Horse_man
n°22275513
bluemoon2
Posté le 19-04-2010 à 16:59:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu me relances là :D
Pommes de terre = index glycémique de fou, de malade.
Ca dépend combien tu en manges, évidemment, mais prétendre que ça n'a aucune incidence sur le poids et sur la santé en général, je ne peux pas laisser passer ça.
Pour les pâtes, ça dépend lesquelles, ça dépend de la cuisson, et évidemment de combien on en ingurgite.

Personnellement, depuis que j'ai arrêté les féculents, je me sens beaucoup mieux dans l'après-midi (plus de somnolence, alors que je bois un verre de rouge...). Et j'ai minci.  [:spamafote]

Je n'ai jamais dit qu'il fallait s'en goinfrer... J'ai dit qu'il en fallait un peu tous les jours. Nuance.

Sinon pour le coca zero, comme pour le light, je sais bien que c'est marqué qu'il n'y a pratiquement aucune calorie... mais il semblerait que les études ne soient pas tout à fait d'accord sur les effets :o Enfin je trouve qu'il vaut mieux éviter de toute façon. Mais bon, il faut bien se garder des petits plaisirs aussi :p

Message cité 2 fois
Message édité par bluemoon2 le 19-04-2010 à 17:00:35

---------------
n°22275527
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-04-2010 à 17:00:04  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non mais je fais ma cinquantaine d'abdos, ça ne me prend pas énormément de temps. Tu as raison dans l'absolu, bien évidemment.

Ouais je pense qu'on est d'accord, ce que je voulais surtout dire c'est que ceux qui pensent que faire des abdos leur fera perdre du bide, ben ils perdent leur temps :o

---------------
n°22275567
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-04-2010 à 17:03:31  profilanswer

kongoshin_ a écrit :

Merci pour tes réponses :jap:

Pour ce qui est de me tuer la santé; je ne pense pas être en mauvaise santé; par contre je ne suis pas en bonne forme :whistle:

Et si je mange mon wrap sur un banc en prenant mon temps, c'est bien?
Sur mon Coke Zéro, y'a écrit 0.99kcal, 0 lipide, 0 glucide.
Sachant que c'est un peu mon carburant (je bois pas de café, j'aime pas ça), j'imagine mal m'en passer.
Je le sirote devant mon PC en bossant, j'en ai BESOIN :o
Ah, j'ai acheté du Cankao; bah c'est pas comme du vrai Nesquik, ça se dissout mal et ça laisse une sensation râpeuse dans la gorge. Mais le goût est OK.

Et donc faudrait que je mange mes sashimis le matin? :heink: :D

Tu sais, la France est un peu une exception culturelle avec son petit déjeuné café croissant sucré. Dans la plupart des pays dans le monde, on mange des légumes, de la viande et du poisson au petit dej.
Pour ton chocolat, je te dirai de faire attention à tout ce qui est allégé en général, les calories et la matière grasse sont souvent compensés par du chimique au final pas forcément mieux pour la santé :/  C'est pas un bol de Nesquick qui va te tuer le matin si t'as une bonne hygiène alimentaire le reste de la journée.

---------------
n°22275568
kongoshin_
Posté le 19-04-2010 à 17:03:42  profilanswer

Ben je croyais que faire travailler des muscles activait la micro-circulation?
Et que faire des abdos =>  + de muscles =>  métabolisme + élevé =>  consommation de graisse

n°22275608
kongoshin_
Posté le 19-04-2010 à 17:06:39  profilanswer

Remigio a écrit :

Pour ton chocolat, je te dirai de faire attention à tout ce qui est allégé en général, les calories et la matière grasse sont souvent compensés par du chimique au final pas forcément mieux pour la santé :/

OSEF de la santé, on veut être minces et avoir des abdos saillants :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)