Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  9079  9080  9081  9082  9083  9084
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°22275608
kongoshin_
Posté le 19-04-2010 à 17:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

Pour ton chocolat, je te dirai de faire attention à tout ce qui est allégé en général, les calories et la matière grasse sont souvent compensés par du chimique au final pas forcément mieux pour la santé :/

OSEF de la santé, on veut être minces et avoir des abdos saillants :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 17:06:39  profilanswer

n°22275639
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 17:08:39  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il fallait s'en goinfrer... J'ai dit qu'il en fallait un peu tous les jours. Nuance.

Ou pas...:D
Personnellement, je préfère me goinfrer de fruits et légumes et mon corps me le rend bien :

- arrêt de la somnolence à midi
- arrêt des boutons sur le visage
- arrêt des hémorroïdes :D
- lever du matin plus rapide
- sourire en permanence
- meilleures performances au sport

Toutes sortes de symptômes qui reviennent régulièrement* dès que je les réintroduis. Un peu, hein pas en énorme quantité.
Après, il en faut ou pas des féculents ? Pourquoi il en faudrait ? Qu'est-ce que ça apporte que les autres aliments n'apporte pas ? J'aime pousser les raisonnements jusqu'au bout, faire dans le mainstream "il faut manger équilibré donc il en faut", ne me satisfait pas. Note que je ne suis pas un extrêmiste, je mange une à deux petites tranches de pain complet ou de seigle le matin. Et le reste des glucides m'est fourni ailleurs (pas mal de fruits).

* ma phrase est ambigüe, je voulais bien sûr dire que quand je réintroduits des féculents, je perdais le bénéfice, et je retombais dans mes travers de santé.

Message cité 4 fois
Message édité par Black_Jack le 19-04-2010 à 17:12:19

---------------
Horse_man
n°22275688
kongoshin_
Posté le 19-04-2010 à 17:12:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Toutes sortes de symptômes qui reviennent régulièrement dès que je les réintroduis.

[:kurt haribo]
Bon, je vais essayer aussi :o

EDIT: Flute, il a édité [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par kongoshin_ le 19-04-2010 à 17:13:56
n°22275692
bluemoon2
Posté le 19-04-2010 à 17:13:07  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ou pas...:D
Personnellement, je préfère me goinfrer de fruits et légumes et mon corps me le rend bien :

- arrêt de la somnolence à midi
- arrêt des boutons sur le visage
- lever du matin plus rapide
- sourire en permanence
- meilleures performances au sport

Toutes sortes de symptômes qui reviennent régulièrement* dès que je les réintroduis. Un peu, hein pas en énorme quantité.
Après, il en faut ou pas des féculents ? Pourquoi il en faudrait ? Qu'est-ce que ça apporte que les autres aliments n'apporte pas ? J'aime pousser les raisonnements jusqu'au bout, faire dans le mainstream "il faut manger équilibré donc il en faut", ne me satisfait pas. Note que je ne suis pas un extrêmiste, je mange une à deux petites tranches de pain complet ou de seigle le matin. Et le reste des glucides m'est fourni ailleurs (pas mal de fruits).

* ma phrase est ambigüe, je voulais bien sûr dire que quand je réintroduits des féculents, je perdais le bénéfice, et je retombais dans mes travers de santé.

Un légume n'apporte pas de sucres lents, nécessaire pour faire fonctionner le cerveau (qui fonctionne avec des sucres rapides aussi ceci dit... mais bon...). Le cerveau ne fonctionne qu'avec du sucre et rien d'autre.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°22275735
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 17:16:26  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Un légume n'apporte pas de sucres lents, nécessaire pour faire fonctionner le cerveau (qui fonctionne avec des sucres rapides aussi ceci dit... mais bon...). Le cerveau ne fonctionne qu'avec du sucre et rien d'autre.

Y a pas de différence entres sucres rapides et sucres lents* : tout ça passe en glucose ou fructose au niveau du sang. Le glucose sert pour l'énergie du muscle et du cerveau, en trop grande quantité, ça se transforme en triglycérides. Le fructose passe directement par le foie occasionnant des dommages en trop grosses quantités [:boidleau] (foie gras humain, stéatose, bref moyen de faire une cirrhose autrement que par l'alcool, mais sans le côté euphorisant :o )

* déjà la typologie sucres rapides et sucres lents est fausse, il n'y a que 10 minutes de différence tout au plus entre sucre complexe et sucre simple (saccharose), la seule chose qui peut changer ce sont les fibres qui ralentissent la digestion (effectivement présentes dans le cas des pâtes complètes, du pain complet, mais pas dans les patates), et qui vont mettre plus de temps à passer dans le sang. Mais au niveau du sucre en lui-même ça change que dalle, ou si peu.

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 19-04-2010 à 17:18:18

---------------
Horse_man
n°22275798
_jay_jay_
Posté le 19-04-2010 à 17:22:04  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a pas de différence entres sucres rapides et sucres lents* : tout ça passe en glucose ou fructose au niveau du sang. Le glucose sert pour l'énergie du muscle et du cerveau, en trop grande quantité, ça se transforme en triglycérides. Le fructose passe directement par le foie occasionnant des dommages en trop grosses quantités [:boidleau] (foie gras humain, stéatose, bref moyen de faire une cirrhose autrement que par l'alcool, mais sans le côté euphorisant :o )

Si. Les sucres rapides augmentent plus la glycémie, ce qui entraîne une sécrétion d'insuline pour transformer le glucose excédentaire en graisse, alors que la digestion plus étalée des sucres lents va permettre à ce glucose d'être stocké sous forme de glycogène dans le foie et les muscles.

n°22275834
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 17:23:58  profilanswer

kongoshin_ a écrit :

[:kurt haribo]  
Bon, je vais essayer aussi :o

EDIT: Flute, il a édité [:ocube]

Ben pour ça, y a pas de secret, c'est un mix de sport/fibres alimentaires en quantité-qualité. D'ailleurs je ne sais pas si c'est parce que je mange des féculents que j'en avais (cause directe), ou parce que manger des féculents m'éloigne des "légumes qui font du bien" (effet d'éviction, cause indirecte)  [:cerveau skyzor]. 'Fin, en tout cas, au niveau alimentaire, je me suis trouvé.

J'ai aussi tendance à faire moins d'aérophagie, ce qui est le signe d'une quasi-allergie ou une intolérance au glucose, "fin ça sera difficile de rentrer dans les détails, mais ça me fait le même effet que quand j'ai arrêté de boire du lait : je vais mieux. (oui je suis aussi intolérant au lactose  [:haha cry]  )

---------------
Horse_man
n°22275863
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 17:26:03  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Si. Les sucres rapides augmentent plus la glycémie, ce qui entraîne une sécrétion d'insuline pour transformer le glucose excédentaire en graisse, alors que la digestion plus étalée des sucres lents va permettre à ce glucose d'être stocké sous forme de glycogène dans le foie et les muscles.

Blabla toussa :D

Relis mon post, la différence se fait au niveau des fibres de l'aliment, pas au niveau de la complexité du sucre en lui-même ;)
La complexité du sucre, ça ne joue que pour un intervalle entre 5 et 10 mn (lire Montignac pour ce point de détail), soit pas grand chose.

---------------
Horse_man
n°22275915
bluemoon2
Posté le 19-04-2010 à 17:30:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

* déjà la typologie sucres rapides et sucres lents est fausse, il n'y a que 10 minutes de différence tout au plus entre sucre complexe et sucre simple (saccharose), la seule chose qui peut changer ce sont les fibres qui ralentissent la digestion (effectivement présentes dans le cas des pâtes complètes, du pain complet, mais pas dans les patates), et qui vont mettre plus de temps à passer dans le sang. Mais au niveau du sucre en lui-même ça change que dalle, ou si peu.

Merci pour l'information  :sarcastic:  
Et sinon, ce n'est pas 10 min de différence... la digestion de sucres lents est beaucoup plus longue...

---------------
n°22275963
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 17:34:44  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Merci pour l'information  :sarcastic:  
Et sinon, ce n'est pas 10 min de différence... la digestion de sucres lents est beaucoup plus longue...

La seule dichotomie valable, c'est sucre complexes/sucres simples  [:aloy] :

http://www.montignac.com/fr/surces [...] apides.php

http://www.montignac.com/images/graph_vitesse_abs_glucides.gif

Et Montignac dit que c'est 5 minutes, pas 10, j'étais en deça :

Citation :

Ainsi, comme le montre la courbe ci-dessus, tous les glucides (quelque soit la complexité de leur molécule) pris à jeun et isolément sont absorbés en 25 à 30 minutes. Cette variation de 5 minutes est négligeable si l’on considère le temps total d’une digestion qui est environ de 3 heures.

C'est pas la complexité du sucre qui est importante, c'est ce qu'il y a autour, dans le bol alimentaire : variété des nutriments, mais surtout les fibres qui ralentissent la digestion. Mais les molécules de sucres, elles n'y sont pour rien !

Message édité par Black_Jack le 19-04-2010 à 17:36:54

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 17:34:44  profilanswer

n°22275988
bluemoon2
Posté le 19-04-2010 à 17:37:07  profilanswer

Tu peux arreter de jouer sur les mots ? :sarcastic:

---------------
n°22275998
_jay_jay_
Posté le 19-04-2010 à 17:37:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Blabla toussa :D

Relis mon post, la différence se fait au niveau des fibres de l'aliment, pas au niveau de la complexité du sucre en lui-même ;)
La complexité du sucre, ça ne joue que pour un intervalle entre 5 et 10 mn (lire Montignac pour ce point de détail), soit pas grand chose.

Pas relire, lire. Je n'ai pas lu ton edit et c'est bien pour cela que je l'ai pas cité. Et j'admets que l'appelation sucre lent et rapide est sans doute obsolète et qu'il faudrait y substituer celle d'aliment à index glycémique faible (sucres lents) et elevé (sucre rapide).
À part ça, le sacharose est un sucre double.

n°22276016
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 17:40:01  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tu peux arreter de jouer sur les mots ? :sarcastic:

Je ne joue pas sur le mots, tu dis quelque chose de faux, je te corrige [:spamafote]  

Dans les patates, tu n'as pas de fibres : tout ça ira très vite dans le sang, et l'IG est très élevé. Appellerais-tu ça un sucre lent ? En revanche c'est un sucre complexe (beaucoup d'amidon).

Les sucres lents/rapides, c'est une erreur de typologie.

---------------
Horse_man
n°22276032
bluemoon2
Posté le 19-04-2010 à 17:41:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne joue pas sur le mots, tu dis quelque chose de faux, je te corrige [:spamafote]  

Dans les patates, tu n'as pas de fibres : tout ça ira très vite dans le sang, et l'IG est très élevé. Appellerais-tu ça un sucre lent ? En revanche c'est un sucre complexe (beaucoup d'amidon).

Les sucres lents/rapides, c'est une erreur de typologie.

C'est un abus de langage. C'est passé dans le langage courant. On ne va pas revenir dessus à chaque fois.

Je n'ai pas besoin de tes cours de bio, et je ne dois pas être la seule ici.

---------------
n°22276069
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 17:45:49  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Pas relire, lire. Je n'ai pas lu ton edit et c'est bien pour cela que je l'ai pas cité. Et j'admets que l'appelation sucre lent et rapide est sans doute obsolète et qu'il faudrait y substituer celle d'aliment à index glycémique faible (sucres lents) et elevé (sucre rapide).
À part ça, le sacharose est un sucre double.

Oui pour le sacharrose.
La digestion des sucres est un processus qui démarre dès la mise en bouche (salive), et qui finit dans l'intestin grêle ou d'autres enzymes vont finir de découper les glucides en glucose (ou fructose) : évidemment ça prend un peu plus de temps que du glucose pur, ou du sacharrose ("relativement" simple bien que double :D ), mais les études montrent que la variation est minime (5 à 10 mn tout au plus ?).

Je crois aussi que l'IG ou même la CG est incomplet : ça ne renseigne que sur le pic, pas sur la manière dont le sucre va être libéré dans le corps par la suite.

Bon je cesse de faire la mouche  [:bidem]

---------------
Horse_man
n°22276145
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 17:51:34  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est un abus de langage. C'est passé dans le langage courant. On ne va pas revenir dessus à chaque fois.

Ben ouais, mais c'est à cause d'abus de langages comme ça, que des tas de gens pensent bien faire en bouffant des patates tout les jours, et en se rassurant sur le fait que ça soit des sucres lents [:spamafote]  
C'est une erreur de nutrition qui dupe la plupart des gens qui se disent que c'est pas grave, c'est lent toussa, alors je peux m'empiffrer de patates, du moment que je ne mets pas de sucre dans le café ou que je mange pas de desserts sucrés.
Et après, tu as des gens qui ne font pas de folies, et qui ont du diabète II à partir de 40 ou 50 ans. Mais ils mangent "équilibré" disent-ils.
Ben non, s'il y a un abus de langage, il faut le traquer ça induit trop de gens en erreur [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°22276175
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-04-2010 à 17:53:37  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Mc Do 2 fois par mois, ce n'est pas ça qui va te tuer la santé...

Sinon: supprimer le coca zero (d'une part c'est calorique, et en plus les édulcorants ne sont pas bons pour la santé), manger debout et rapidement un sandwich c'est moins bon que d'être à table et de prendre son temps pour manger. Quand on mache et qu'on mange lentement, on mange moins et la digestion se fait mieux --> moins de prise de poids.

Les pommes de terre ne font pas grossir, et il faut des féculents tous les jours.

Ne pas manger le matin ce n'est pas bon non plus (je ne critique pas hein, malheureusement j'ai tendance à ne pas manger non plus, juste un café ou alors un peu de céréales). Il parait d'ailleurs que de nouvelles études ont montré qu'il faut manger des protéines et des acides gras le matin pour éviter les fringales et compagnie...

heu tu as un peu tords hein  :whistle:  

Le coca zero, oui c'est pas bon, non ça le fera pas grossir,

pommes de terres pas grossir, c''est nouveau ça :lol:

si tu fais du mcdo, ne prends surtout pas de boisson chez eux ni de frites/potatoes, seulement hamburger + eau.  

Ne pas manger le matin, ça ce conçois, mais vaut mieux manger prot/lipides.

n°22276179
bluemoon2
Posté le 19-04-2010 à 17:53:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ben ouais, mais c'est à cause d'abus de langages comme ça, que des tas de gens pensent bien faire en bouffant des patates tout les jours, et en se rassurant sur le fait que ça soit des sucres lents [:spamafote]  
C'est une erreur de nutrition qui dupe la plupart des gens qui se disent que c'est pas grave, c'est lent toussa, alors je peux m'empiffrer de patates, du moment que je ne mets pas de sucre dans le café ou que je mange pas de desserts sucrés.
Et après, tu as des gens qui ne font pas de folies, et qui ont du diabète II à partir de 40 ou 50 ans. Mais ils mangent "équilibré" disent-ils.
Ben non, s'il y a un abus de langage, il faut le traquer ça induit trop de gens en erreur [:spamafote]

Oui mais moi je n'ai pas dit qu'il fallait s'empifrer... et il n'y a pas que les patates :o

---------------
n°22276202
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 17:54:53  profilanswer

Btbw03 quel bon vent t'amène, tu as encore perdu 0.556 kgs  [:toto408] ?

---------------
Horse_man
n°22276225
btbw03
Posté le 19-04-2010 à 17:56:35  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Btbw03 quel bon vent t'amène, tu as encore perdu 0.556 kgs  [:toto408] ?

ça continue, ça continue. (mes ecxés des we efface quelquefois les pertes des semaines, mais dans l'ensemble, oui, je perds) :D  

bluemoon2 a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il fallait s'en goinfrer... J'ai dit qu'il en fallait un peu tous les jours. Nuance.

Sinon pour le coca zero, comme pour le light, je sais bien que c'est marqué qu'il n'y a pratiquement aucune calorie... mais il semblerait que les études ne soient pas tout à fait d'accord sur les effets :o Enfin je trouve qu'il vaut mieux éviter de toute façon. Mais bon, il faut bien se garder des petits plaisirs aussi :p

les pommes de terres ne sont pas nécessaire pour vivre, et c'est dégueulasse niveau glucides.

Le coca zero m'a permis de perdre bcp bcp de poids, je continues à en boire bcp, no soucis de ce coté là

n°22276237
bluemoon2
Posté le 19-04-2010 à 17:57:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

heu tu as un peu tords hein  :whistle:  

Le coca zero, oui c'est pas bon, non ça le fera pas grossir,

pommes de terres pas grossir, c''est nouveau ça :lol:

si tu fais du mcdo, ne prends surtout pas de boisson chez eux ni de frites/potatoes, seulement hamburger + eau.  

Ne pas manger le matin, ça ce conçois, mais vaut mieux manger prot/lipides.

Ce qui fait grossir au mc do ce n'est pas la pomme de terre en elle même, c'est l'huile dégueulasse dans laquelle elle cuit :sarcastic:

---------------
n°22276266
btbw03
Posté le 19-04-2010 à 17:59:05  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ce qui fait grossir au mc do ce n'est pas la pomme de terre en elle même, c'est l'huile dégueulasse dans laquelle elle cuit :sarcastic:

associé au fait que c'est de la pommes de terres aussi (ça arrange pas la chose vu que c'est déjà pas top à la base)

n°22276269
bluemoon2
Posté le 19-04-2010 à 17:59:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

les pommes de terres ne sont pas nécessaire pour vivre, et c'est dégueulasse niveau glucides.

Le coca zero m'a permis de perdre bcp bcp de poids, je continues à en boire bcp, no soucis de ce coté là

Moi j'ai parlé de féculents. Pas de pommes de terre.

---------------
n°22276284
btbw03
Posté le 19-04-2010 à 18:00:14  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Moi j'ai parlé de féculents. Pas de pommes de terre.

pareil, à bannir quasiment si on a une optique de "visibilité des abdos"

n°22276289
kongoshin_
Posté le 19-04-2010 à 18:00:45  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Han l'huile!
La croute des potatoes...  [:nico54]

n°22276300
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-04-2010 à 18:01:19  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

ce ne serait pas plutôt le combo glucides (pomme de terre + pain du burger + soda dégueu et bien chimique + sundae éventuellement) + graisses (sauce du Deluxe, viande rouge, friture...)???
Les glucides restent un catalyste majeur de la prise de poids non?

n°22276307
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 18:01:41  answer

Remigio a écrit :

Ici on parle bien de gens qui ont du bide et qui font des abdos pour arranger ça. Moi je dis que ça ne changera quasiment rien esthétiquement.

Ce débat n'a pas été réglé y a 500 pages ?  [:poutrella]  

On fond et ensuite on bosse sur les muscles.

n°22276312
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 18:01:54  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Oui mais moi je n'ai pas dit qu'il fallait s'empifrer... et il n'y a pas que les patates :o

Je ne dis pas que ce que tu fais est mauvais à ton niveau, je pense sincèrement que les gens en ont rien à foutre de la nutrition. Ils retiennent des trucs simples, des slogans. Sucres rapides/sucres lents c'est passé dans le langage courant, et ça fait beaucoup de dégâts, moi le premier avant de changer d'alimentation. Et ça fait d'autant plus de dégâts chez les gens qui n'aiment pas naturellement les légumes...ils se raccrochent au fait que ça soit des sucres lents, et finalement...ils ne changent pas leur alimentation. Je le sais, j'ai été comme ça. Et je connais des tas de gens comme ça. Et c'est humain le pire  [:spamafote]  

(je pense aussi qu'on n'est pas tous fait pour manger exactement la même chose, untel pourra se permettre de manger plus de féculents sans que ça ne lui nuise, il semble y avoir une part de génétique là dedans, mais encore une fois, rien de tel que le tâtonnement pour comprendre son fonctionnement, le reste n'est que littérature, certes, mais ça peut aider à se comprendre soi-même. Je me rends compte aussi que je dois être branché fruits/légumes de par mes origines méditerranéennes, dès que j'en mange moins, mon métabolisme marche moins bien)

---------------
Horse_man
n°22276319
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 18:02:14  answer

Quid de ceux qui veulent faire fondre leurs abdos pour gagner de la graisse ? [:poutrella]

n°22276383
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 18:06:38  profilanswer

The_Declaration a écrit :

ce ne serait pas plutôt le combo glucides (pomme de terre + pain du burger + soda dégueu et bien chimique + sundae éventuellement) + graisses (sauce du Deluxe, viande rouge, friture...)???
Les glucides restent un catalyste majeur de la prise de poids non?

En gros ( :lol: ) c'est l'idée. Mais les fritures font du mal aussi, au niveau de l'inflammation des artères, ça n'aiderait pas, et créerait un climat propice au stockage des graisses. Les graisses dégradées, trop cuites, même chose. En clair thermostat < 150° pour sa santé. Trop d'omega6 serait nocif aussi. Pas simple.

---------------
Horse_man
n°22276415
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 18:08:52  answer

kongoshin_ a écrit :

Merci pour tes réponses :jap:

Pour ce qui est de me tuer la santé; je ne pense pas être en mauvaise santé; par contre je ne suis pas en bonne forme :whistle:

Et si je mange mon wrap sur un banc en prenant mon temps, c'est bien?
Sur mon Coke Zéro, y'a écrit 0.99kcal, 0 lipide, 0 glucide.
Sachant que c'est un peu mon carburant (je bois pas de café, j'aime pas ça), j'imagine mal m'en passer.
Je le sirote devant mon PC en bossant, j'en ai BESOIN :o
Ah, j'ai acheté du Cankao; bah c'est pas comme du vrai Nesquik, ça se dissout mal et ça laisse une sensation râpeuse dans la gorge. Mais le goût est OK.

Et donc faudrait que je mange mes sashimis le matin? :heink: :D

Le matin, tu ne pourrais pas te lever un peu plus tôt ? Par exemple 8h20.
Le petit déjeuner idéal d'après moi c'est : grand jus de fruit, bol de chocolat chaud, tartines de beurres, et une banane si t'as encore faim.
Après tu prends une sorte de goûter pour 10h30 si jamais t'as faim (par exemple un BN oui), et tu le manges pendant que tes collègues fumeront leurs clopes.

n°22276431
kongoshin_
Posté le 19-04-2010 à 18:09:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

pareil, à bannir quasiment si on a une optique de "visibilité des abdos"

Fini les patates alors! [:zytrasnif]  

Toi le poivrot, t'as trouvé quoi comme soluce pour picoler équilibré?   [:le depotoir de gary:3]  

n°22276467
kongoshin_
Posté le 19-04-2010 à 18:12:42  profilanswer

En me couchant tôt peut-être, mais ça relève de l'exploit.
Et les tartines de beurre, ça me fait pas du tout rêver :pouah:
Les Golden Grahms c'est mal?

n°22276499
btbw03
Posté le 19-04-2010 à 18:15:06  profilanswer

kongoshin_ a écrit :

Toi le poivrot, t'as trouvé quoi comme soluce pour picoler équilibré?   [:le depotoir de gary:3]

ma politique :

semaine stricte, week end "relâchés" :D

kongoshin_ a écrit :

[:neernitt]

Message édité par btbw03 le 19-04-2010 à 18:15:40
n°22276557
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 18:18:52  answer

kongoshin_ a écrit :

En me couchant tôt peut-être, mais ça relève de l'exploit.
Et les tartines de beurre, ça me fait pas du tout rêver :pouah:

Eh bien les tartines de beurre trempées dans le chocolat chaud c'est délicieux.
Sinon prend de la confiture, mais c'est + calorique.

Les céréales, de façon générale faut éviter le matin, car tu aura très rapidement faim (sucres rapides).

n°22276576
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 18:20:25  profilanswer

Je vous avoue qu'au début ça me rebutait aussi les tartines beurrées. Puis finalement...on s'y fait, je me réserve un carré de chocolat pour le café, et finalement ça le fait. Je n'arrive plus "bourré à craquer" au boulot, alors qu'avant, avec les céréales j'avais toujours tendance à en rajouter :/

---------------
Horse_man
n°22276671
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 18:26:17  answer

kongoshin_ a écrit :

Je bois du Whisky et de la bière pour les céréales et nutriments essentiels.  [:poutrella]

n°22276733
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 18:30:47  answer

Après tout, la bière c'est de l'orge qui a fermenté, ça doit forcément avoir des vertus.

n°22276764
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-04-2010 à 18:33:32  profilanswer

Spa du houblon ?

---------------
Horse_man
n°22276798
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 18:35:30  answer

Black_Jack a écrit :

Spa du houblon ?

Les deux.

n°22277095
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 19-04-2010 à 18:57:47  profilanswer

Comment vous faites pour pas aimer les tartines de beurres [:corten]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  9079  9080  9081  9082  9083  9084

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)