| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 15:45:38 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 20-06-2014 à 15:49:16 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 20-06-2014 à 15:49:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 20-06-2014 à 16:12:49 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
outlaw_ | En même temps faut voir ce que vous appelez beaucoup. Trop de fibres ça constipe aussi |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edit : et j'oubliais, bravo aux 3 derniers bilan, impressionnant ! outlaw0013, Alighieri_Dante, Lucas21, chapeau les gars ! Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 20-06-2014 à 16:03:02 |
iskor |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 16:03:57 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
outlaw_ |
Schoumy_ |
|
iskor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
demon-king44 | ce midi dinde et légumes. pas de glucides, en entrée 1 oeuf et demi, dur. et là maintenant ... Hunger is coming ... image tirée de Game of thrones S1, post workout de khaleesi
Une banane trone fierement devant moi.. j'attends the last minute pour l'engloutir en tant que pré workout à 17h30. à 18h je tractionne! Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 20-06-2014 à 17:04:07 --------------- D3 |
Black_Jack Bo_Jack | euh...spoiler ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 20-06-2014 à 16:53:37 --------------- Horse_man |
PsykOoO |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
make install |
|
|
iskor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 20-06-2014 à 17:30:07 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'ai vraiment l'air d'avoir des jambes de coq? |
iskor |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Grayson Kingslayer |
|
radioactif Mighty mighty man | Pour les utilisateurs d'Android, MFP est pas devenu horriblement saccadé chez vous ? |
iskor |
|
Bagdarion | Enfin à la maison, j'ai pu voir les photos des bilans
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 20-06-2014 à 18:37:15 |
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir c chipotle
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 20-06-2014 à 19:08:36 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |