| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
Pas mal du tout , GG. Putain, l éclairage, cette arnaque --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 00:34:32 ![]() ![]() |
bisoo |
Message édité par bisoo le 20-06-2014 à 06:33:14 |
zueflie seize the day! | J'ai trouvé mon remplacement des galettes de riz.
Message cité 3 fois Message édité par zueflie le 20-06-2014 à 07:30:43 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
outlaw_ |
|
outlaw_ | Bilan mi-2014 pour moi.
Message cité 6 fois Message édité par outlaw_ le 20-06-2014 à 08:52:09 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Clostri=>L'objectif le plus proche ça serait d'atteindre les 85kg et de les garder. Là je suis à 82-83kg. Au final, du final ça serait les 95kg pour 1m85 mais pas avant très longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 20-06-2014 à 08:50:12 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 08:48:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 08:52:09 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est clair qu'il rend bien pour son poids et sa taille. Mais ça manque de photo de fesses pour Helle je suppose. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 09:00:37 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 09:14:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 09:20:02 |
iskor |
|
Schoumy_ |
|
iskor |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Zaldarf |
|
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 09:32:17 ![]()
|
Zaldarf |
En plus elle semble dire que Schoumy_ est une nymphette illégale Message édité par Zaldarf le 20-06-2014 à 09:35:28 |
Bagdarion | Mais pourquoi tout le monde fait son bilan maintenant?
|
|
outlaw_ |
|
Zaldarf | Le bilan ca se fait plutôt à date anniversaire ou à la fin, enfin c'est comme ça que je conçois un bilan. |
Bagdarion |
|
outlaw_ |
|
babylone83 Corse :o | Cette page improbable |
Zaldarf |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est pas ici que tu vas chopper de la nymphette de 14 ans. A moins que Helle ait 14 ans. |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Oh putain j'y fous pas les pieds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |