| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 11:56:01 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 12:38:52 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
babylone83 Corse :o |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 12:58:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 13:01:43 ![]()
|
Schoumy_ | Ouais, ça m'aurait fait chier de passer des centaines d'heures à bosser sur une appli pour rien |
Shaqseb In tartiflette we trust | Pour ne pas me retrouver dans le même cas qu'hier (peu de calories et peu de glucides post T) en dépannage j'ai cassé 2 wasa dans ma boite pour ce midi (poulet, tomate , concombre, haricots rouges)
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
project2501 | Bon, j'ai "commencé" la corde à sauter... |
Leilu | Pourquoi des flocons d'avoine à la place des weetabix? C'est un peu près la même chose non? A la différence que je préfère le goût des weetabix.
Et une autre question en voyant les apports en fer de ces aliments: que mangez-vous pour ne pas manquer de fer? Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 11-06-2014 à 13:38:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 13:36:35 ![]()
|
project2501 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
project2501 |
|
Schoumy_ |
vinceboulet My favorite things | petit dej : lait d'amande avec flocons d'avoines (100ml pour 60g). Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 11-06-2014 à 13:54:46 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Alighieri_Dante Ailleurs | On lui ferait pas plus confiance si c'était une nana. Un être vivant qui saigne durant 3 jours sans mourir, désolé mais je fais pas confiance. |
Schoumy_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ | Non c'est pas pat4tor. |
Leilu |
Non. C'est juste que de la viande rouge j'ai l'impression d'en voir peu ici. Et puis 2mg de fer pour 100g de viande c'est peu, non? Il me semble que 15mg de fer par jour est recommandé. Edit: Merci pour les explications sur les weetabix/avoine. Message édité par Leilu le 11-06-2014 à 14:02:57 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Alighieri_Dante Ailleurs | Oh tu sais les apports recommandés. |
Schoumy_ | Je pourrais calculer les consommations de fer journalières avec Adonis |
PsykOoO | Saloperie de gêne dans l'épaule droite, on va faire une petite pause |
project2501 |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 14:18:14 ![]()
|
iskor |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |