| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 09:30:12 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-06-2014 à 09:33:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Azrail Ce site existe encore ? |
cherche ap.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zaldarf |
ce matin : Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 10-06-2014 à 09:42:41 |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 09:44:57 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 10-06-2014 à 09:50:52 |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai rajouté un shaker le midi (25g whey + 40g avoine), j'aviserais si ça descend. Message édité par sempt le 10-06-2014 à 09:51:36 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
iskor |
|
Zaldarf | Assiette en carton, couverts en plastiques, gobelet. Message édité par Zaldarf le 10-06-2014 à 09:57:55 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vous n avez pas de meuf ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iskor |
Message édité par iskor le 10-06-2014 à 10:04:19 |
Azrail Ce site existe encore ? |
moi je fais un mix entre brouillé et plat. je laisse un peu chauffer pour que le jaune et le blanc soient bien séparés, et je mélange un peu, sans en faire une bouillie. et jpose sur mon pain de mie.
pk on fait dla muscu a ton avis khey ? Message édité par Azrail le 10-06-2014 à 10:04:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
make install |
|
piloob | flocons d'avoines + whey choco-peanut butter + raisins secs |
Zaldarf |
|
outlaw_ |
|
make install |
|
radioactif Mighty mighty man | Après "cuisiner", franchement... Tu chauffes la poêle anti-adhésive avant ton café, tu fais ton bordel avec la cafetière, tu mets les oeufs dans la poêle, tu sors la cafetière et te sers un mug, tu mets les oeufs dans l'assiette et voilà. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-06-2014 à 10:21:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
|
jeffk |
Shaqseb In tartiflette we trust | 140 gr d'omelette
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
iskor | Petit dej comme d'hab: 250g de FB 20%, 6 wasa, 25g de beurre de cacahuètes, quelques cuillères de purée de pommes/rhubarbe |
Noble_Art | petit dej : 3 œufs au plat. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 1 oeuf brouillé, 100g de FB 0%, un thé et parfois une wasa maintenant pour ma part.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |