| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 11:45:15 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 11:53:38 ![]() |
Noble_Art |
make install |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Noble_Art | Dans les gramme journalier de protéine. Ça a 14g prot au 100g. Si je prend du quinoa je diminue ma quantité de poulet ? |
Schoumy_ | Normalement oui |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 12:13:33 ![]()
|
Noble_Art | Ca peut être sympa au niveau économie budgétaire. Quinoa c'est glucide+proteine en un seul aliment. Jvais mieux me renseigner sur ce céréale. |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 12:17:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 12:17:57 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Retour à l'appart aujourd'hui, la diète stricte peut reprendre. |
Zaldarf |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zaldarf |
make install |
|
make install |
Zoreil |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zaldarf |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Schoumy_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 13:09:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
Pat4tor | Week end de l'apocalypse niveau bouffe/alcool mais j'ai fait du wakeboard pendant 2 après midi donc ça rattrape un peu |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 13:25:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 13:26:18 ![]()
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 13:27:29 ![]()
|
Zaldarf |
|
Schoumy_ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |