| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 07:47:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 08:00:52 ![]() au niveau de la bouffe, ça va. Au niveau du sport, pas brillant et je suis super naze aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 08:31:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 08:39:06 |
bisoo |
1.5h de cardio Message édité par bisoo le 09-06-2014 à 08:59:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 08:37:28 ![]() bien ton we |
outlaw_ |
L'apocalypse |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 09:25:01 ![]()
|
Schoumy_ | Je vais sur ma 4e semaine sans alcool |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 09:28:49 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Barbecue samedi et brunch hier --------------- !! Get down on your knees !! |
Bagdarion |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Idem depuis le 22 mai jcrois. (à part ptetre un verre de champagne un ou deux dimanche Pas d'écarts sinon (à part ceux prévus le dimanche quand je vais voir papa maman Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-06-2014 à 09:44:51 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | depuis le 07-06-2014 à 15:15. edit: ou alors ce message ne m'était pas adressé vu que je n'étais pas ban mais TT. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-06-2014 à 09:48:04 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zaldarf |
|
ben non vu qu'ils font partie de ma routine.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
make install |
Schoumy_ | C'est aussi ce que je suis en train de me dire |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 10:26:07 ![]() |
Zaldarf | j'ai mal en bas du dos (genre lombalgie), le seul truc que je fais actuellement c'est du velo en salle. Des idées de ce que ca peut être et est ce que ca peut être provoqué par du vélo ? Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 09-06-2014 à 10:28:27 |
iskor | Pour ma part, un WE d'une droitesse dingue. je me suis autorisé 2 morceaux de mon marbré maison, mais sinon que dalle. |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
tu peux faire de la musculation, c'est pas un sport.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zoreil |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Le soir c était nimp par contre : poisson / lentilles /légumes. Puis j ai repris mon régime alimentaire habituel. Lifetime, je rentre dans mes macro, ça va. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil | les smoothies c'est un piège, trop de glucides...
|
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 11:08:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |