| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 11:08:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 11:08:46 ![]() ![]() |
Schoumy_ | J'ai abandonné l'idée de me reproduire pour me consacrer pleinement à l'entretien de mes abdos. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 11:14:02 ![]()
|
Zoreil |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben explique plutôt... C'est fait pour, non? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Azrail Ce site existe encore ? |
la première page explique tout. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zaldarf | Sauf comment expliquer la première page |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | T'as vu la taille de la première page?
Message cité 4 fois Message édité par LeKeiser le 09-06-2014 à 11:19:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 11:18:37 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Ouais, explique Zoreil, moi non plus je comprend rien à ce que tu veux dire. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Hormis du cardio y a pas eu grand chose en sport, j'étais malade. Je me suis re-niqué la main samedi, j'ai du mal a porter quoique ce soit, cette semaine y aura pas de charges donc. |
Zoreil |
moi jte conseille de continuer les smoothies.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 11:23:05 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Si c'est pour le calcium, arrête le lait --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zaldarf |
|
inb4 belly fat as fuk
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schoumy_ |
|
make install |
Laisse-moi reformuler ta demande:
Message édité par make install le 09-06-2014 à 11:32:28 |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 09-06-2014 à 11:33:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 11:33:30 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 11:39:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 11:40:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 11:39:52 ![]()
|
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 09-06-2014 à 11:40:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 11:41:53 ![]()
|
make install |
|
Zaldarf | |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |