| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 17:55:19 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Lait de riz, ftw --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
make install |
|
iskor |
|
make install |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
pousse de soja j'adore Message cité 1 fois Message édité par totoz le 29-05-2014 à 18:39:09 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 18:38:31 ![]() ![]() |
make install |
|
_tchip_ | comment ça se fait que sur marmitton on trouve qu'une seule recette quand on cherche "poids-chiche", scandaleux --------------- He likes the taste... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
Message édité par make install le 29-05-2014 à 20:05:24 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bordel --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pois-chiche = http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] afels.html --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install | Un truc qui me trotte dans la tête depuis assez longtemps en réaction à ce qu'a déjà dit Schoumy plusieurs fois : Mais je ne comprends pas pourquoi ? Le corps sait-il sonder qu'il "reste" peu de gras disponible et fait tout pour pas l'utiliser ? Car si une déficit d'X Calories par jour donne une réduction d'une masse Y de gras pour un temps donné, je ne vois pas en quoi l'équation changerait à partir d'un moment alors qu'il reste du gras Y a-t-il des mécanismes qui entrent en jeu pour limiter la consommation des réserves à partir d'un seuil ? Je ne sais pas si je suis clair Message cité 2 fois Message édité par make install le 29-05-2014 à 20:12:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas le corps qui assimile a 150% les nutriments a partir d'un moment ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_tchip_ |
make install |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 29-05-2014 à 20:28:38 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 20:46:14 ![]()
|
Schoumy_ |
|
jeffk | Du coup c est quoi un BF naturellement atteignable ? Au fur et à mesure le corps accepte pas de descendre ? Même si ça prend du temps ? Message édité par jeffk le 29-05-2014 à 21:03:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
babylone83 Corse :o |
jeffk | En étant en bonne santé je parle sinon on va sortir un exemple de gens en sous nutrition ^^ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskor | Oui, il est généralement admis que 10% c'est atteignable normalement, et tenable sur la longueur. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti | https://www.youtube.com/watch?v=cKzu5NdtfDU
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |