Pour le coup, la sélection naturelle a fonctionné.
bon_chan a écrit :
Pour ceux/celles qui vivent en couple ou avec leurs familles ou coloc...(bref vivant avec quelqu'un qui est non topic compliant ) : Vous arrivez à gérer votre alimentation facilement ? Ou bien c'est une source "facile" de conflit ?  Pareil est-ce qu'on tape aussi dans vos réserves ? Genre vous faîtes les courses pour la semaine et dès le 2ème jour quelqu'un a tapé dans vos réserves, fouttant en l'air votre "plan"
|
Je fous tout ce qui pourrait me tenter à la poubelle. J'ai fait une liste de ce qui pouvait y passer.
NB : on en a déjà parlé, mes parents savent que je fais attention à ce que je mange et font exprès d'acheter watmille desserts/pains/soda qu'ils ne mangent pas (et finissent donc périmés...) pour me tenter et pourrir mon alimentation. Ne jugez pas. 
Mon père ne claque pas et grossit pas trop, je sais pas comment il fait : aucun sport, pain+pâté/saucission+chips à chaque repas + alcool + desserts + limite il boit le jus de poulet (comprendre "gras fondu pendant la cuisson" ) jusqu'à la dernière goutte. ![[:pingouino] [:pingouino]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/pingouino.gif)