| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 18:17:33 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Va lire la FP --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | En diagonale une ligne sur 5 ? ^^ --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 28-05-2014 à 18:42:05 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 28-05-2014 à 18:50:43 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Alighieri_Dante Ailleurs | Une loi spéciale ok mais laquelle? |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 19:01:47 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | bah quand tu vas péter ça va sentir l’œuf pourri quoi --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
make install |
|
iskor |
|
_tchip_ | en même temps si son objectif c'est de perdre du poids c'est nickel --------------- He likes the taste... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 20:21:16 ![]()
|
piloob |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je viens de faire 20 minutes ( |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 20:33:39 ![]() Je sais que tu seras fort la prochaine fois et que tu ira Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 20:34:30 |
piloob |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'assume --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 21:19:01 ![]()
|
SashaG |
outlaw_ | 2 pots d'anniversaire hier et je suis resté quasiment dans mes macros, je suis joie |
_tchip_ | avoir des ami a l'air d'etre furieusement handicapant, heureusement je suis à l'abri de ça --------------- He likes the taste... |
FreDMouL Teamless | Prosternez vous
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Schoumy_ | |
iskor | C'est trop musclé, c'est pas beau, les filles aiment pas ça. |
FreDMouL Teamless | vg, vous bandez/mouillez. Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 29-05-2014 à 11:58:10 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
make install | Son but c'est de ressembler à ça ? |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |