| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 11:05:38 ![]() ![]() |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
bon_chan |
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 11:10:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 11:16:42 ![]()
La faim elle n'est pas dans la tête. Je sais discerner la faim de l'envie. Et comme je ne fais pas de petit déj à 700kcal ou de repas à grosse dose de glucides complexes, et que pendant 10ans mon corps à appris à vivre dans l'excès et l’opulence, il doit avoir un stress qu'il faudra des années à écouler. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2014 à 11:18:11 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 11:16:52 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 26-05-2014 à 11:22:13 |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 11:37:46 ![]()
|
jeffk | Comme je dis c'était à propos que la musculation consommait plus que ce qu'on croyait. Je le retrouve pas mais c'était posté ici Message édité par jeffk le 26-05-2014 à 11:41:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 11:41:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2014 à 11:42:20 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Black_Jack Bo_Jack | Dommage que moonboots soit occupé avec les élections européennes, j'aimais bien son laïus sur les protéines animales --------------- Horse_man |
wutys |
|
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man | http://www.bulkpowders.fr/selectio [...] uides.html
|
Schoumy_ |
granolu | Drap'
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Merci Clostri ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
alderaic psn: alderaic |
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 26-05-2014 à 14:25:19 |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 26-05-2014 à 14:20:53 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Franchement un super travail ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Pk g pa accès au clostribook stp --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |