| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 09:10:39 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
n0urs | Si je suis constipé c'est à cause des doigts ça bouche la sortie |
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti | c'est la faute a trota et ses optimisations ça Message cité 1 fois Message édité par sempt le 26-05-2014 à 09:29:39 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 09:29:55 ![]()
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 09:37:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 09:37:06 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je crois que je vais faire 2 semaines de repos à cause de cette douleur au bras et à l'avant-bras. Je suis déception. |
Bagdarion |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Santa' PSN : CocoSanta | Séances dos/ Bras (Tri/Bi) en SS ce matin à 7h. Bonheur 3 à la salle
http://www.fitnessfrenzie.com/gall [...] -the-world France, adulte 15% en obésité Message cité 1 fois Message édité par Santa' le 26-05-2014 à 10:03:28 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
Schoumy_ | Trop choqué, j'ai pas répondu
|
Alighieri_Dante Ailleurs | DU coup la France est classée combien si on en reste au pays riches? Message édité par Alighieri_Dante le 26-05-2014 à 10:19:29 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
|
n0urs |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
sempt Eternel Apprenti |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
jeffk | Quelqu'un se rappel du lien de Trota/Zoreil ou je sais plus qui, qui disait que la muscul' consommait plus de calories que prévu ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |