| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 17:31:33 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moonboots |
maintenant réfère-toi à notre physiologie, car après tout c'est bien elle qui peut nous renseigner sur le genre d'espèce qu'on est, eh bien encore une fois on est très proche du singe et très loin du chien ou du lion : mâchoire flexible, PH bien plus bas adapté aux végétaux, colon très long... un exposé sur le sujet : Are Humans Designed To Eat Meat? https://www.youtube.com/watch?v=sH-hs2v-UjI digérer les protéines animales demande beaucoup d'effort à notre organisme, c'est très acidifiant, ça fatigue et ça provoque des pathologies diverses... tous les acides aminés sont dispo dans la nature (enfin ceux dont on a besoin) et on les absorbe beaucoup plus rapidement et sans dégât... Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 25-05-2014 à 12:07:24 |
iskor |
|
jeffk | Putain pk vous l avez ramené là. C était déjà assez sur muscul --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0urs |
Alighieri_Dante Ailleurs | Faites ça par MP franchement.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
moonboots |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 18:29:16 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Donc c'est la faute des protéines animales qui représentes même pas un quart de l'alimentation de l'étasunien moyen? |
moonboots |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
J'allais dire que je t'imaginais plus veiné mais en fait au réveil c'est normal.
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Balèse Iskor ! Féloche ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | --------------- !! Get down on your knees !! |
Santa' PSN : CocoSanta |
djoule44 Mâle Omega |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 20:02:25 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bon_chan | Bon j'ai acheté des wasa fibres légers. C'est pas mauvais !! --------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
iskor |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
BCAA et livraison gratuite, j'aime bien ce site Message édité par She_wolf le 24-05-2014 à 20:23:52 --------------- !! Get down on your knees !! |
iskor |
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 20:58:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 21:00:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 21:07:19 ![]() |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 21:21:12 ![]()
|
outlaw_ |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Iskor GG
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |