Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2447  2448  2449  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38230968
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 24-05-2014 à 17:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Hop, voici les photos de ce matin, à 79 kilos donc.
Je suis arrivé à mon objectif de séchitude, maintenant il va falloir que je conserve ça, ou un tout petit peu plus gras. On verra bien!

Spoiler :

Comme je l'avais dit ici, les jambes se sont bien découpées. C'est principalement là (et encore et toujours sur le bas des lombaires) que résident les dernières grosses poches de gras. Je ne suis pas totalement satisfait de ce côté là, mais je pense que les résultats sont quand même pas dégueu du tout. Donc ca restera comme ça jusqu'à à prochaine sèche :D

Bizzare qu'on ne voit rien sur les biceps...

Moi je vois rien sur le pubis, sur les hanches oui et sur le biceps j'ai un gros cable et des affluents :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 17:31:33  profilanswer

n°38231010
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2014 à 17:39:43  profilanswer

moonboots a écrit :

:non:  tutut attention ce que tu dis peut prêter à confusion, oui ça fait partie de l'adaptation au milieu mais ça n'a rien à voir avec la mutation génétique et l'adaptation au milieu en tant qu'espèce qui, elle, relève du processus darwinien (edit : oui tu es d'accord en fait alors du coup je ne comprends pas où tu veux en venir)

l'épigénétique ce n'est pas une mutation, c'est juste l'activation ou la désactivation d'un trait du gène, et ça peut rester activé dans la progéniture mais ça peut tout autant se désactiver ensuite chez cette progéniture et par conséquent chez la progéniture de cette progéniture... tout ça pour dire que ça n'a rien à voir avec notre discussion (enfin si, mais indirectement car la consommation d'un aliment non physiologique peut activer une réaction génétique etc... mais c'est une autre histoire)

donc bref par exemple ce n'est pas parce qu'on mange du lait et des céréales depuis 10 000 ans que notre physiologie s'y est adaptée

Bah si ça a à voir, t'as des traits dus à l'épigénétique qui prospèrent, notamment parce que l'environnement continue d'être ce qu'il est sans attendre l'avis de l'homme. Comme l'ensoleillement.
Il n'est pas impossible du tout que le système digestif ait suivi. Jusque preuve du contraire, on dégrade plutôt bien les protéines animales et on y trouve des choses intéressantes sans se blinder de fruits à longueur de temps. Et encore une fois, ça n'empêche pas de manger une certaine masse de fruits et légumes à côté, j'ai l'impression que tu ne vois que des carnivores et des herbi/fruigivores...
Pour le lait ben... Si, les peuplades qui ont commencé très tôt et intensivement la consommation du lait et de ses dérivés (justement parce qu'il n'y avait pas grand chose d'autres à disposition à part aller brouter l'herbe ou casser le seigle...) se sont adaptées, en conservant la lactase plus longtemps. Article intéressant dans La Recherche d'il y a deux ou trois mois :jap:

moonboots a écrit :

ok, là tu parles darwinisme, et sur des traits plutôt marginaux, mais est-ce qu'au cours du temps le système digestif de l'homme s'est modifiée pour s'éloigner de celui du singe pour se rapprocher de celui du chien ? (mâchoire, ph de l'estomac, longueur des intestins notamment) ? le le système digestif de l'humain se rapproche de celui du chien ou de celui du singe ?

Mais pourquoi tu parles de chien ? On ne parle pas d'aller chasser et de bouffer des animaux tout crus en les dépeçant à la main. On parle d'une évolution du régime alimentaire due à la pression de survie, et surtout du prolongement des fonctions du corps par l'outil et l'invention. Dur à digérer ? On broie, on cuit, on mixe. Dur à découper ? On en fait du carpaccio avec des outils rudimentaires.
Oui certainement qu'un homme lâché dans la jungle sans outil et un peu concon ira spontanément vers ce qui est disponible facilement (s'il crève pas de ce qu'il mange :o), et qu'il digèrera bien. Mais s'il a la dalle en plaine avec de l'herbe et des céréales, il ira sans aucun problème vers la viande :o.

Bref, je sais aps pour toi, mais pour ma part les protéines couvrent environ 30% de ma ration calorique environ, pour quelqu'unf aisant du sport et cherchant à prendre un peu de masse. Tu penses sincèrement qu'il y aurait eu un avantage évolutif à jarter toutes les caractéristiques adaptées aux 70% restants ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38231040
com21
real men don't click
Posté le 24-05-2014 à 17:46:49  profilanswer

iskor a écrit :

Je suis arrivé à mon objectif de séchitude, maintenant il va falloir que je conserve ça, ou un tout petit peu plus gras. On verra bien!

Spoiler :

[:implosion du tibia]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38231081
moonboots
Posté le 24-05-2014 à 17:56:32  profilanswer

tu pars de l'hypothèse que puisque notre alimentation a évolué on a eu le temps de s'y adapter, moi je te dis en partie oui, mais en toute petite partie seulement... par exemple tu dis qu'on digère bien les protéines animales, moi je te dis oui (ça a d'ailleurs dû faire partie du processus d'adaptation darwinien sans lequel notre espèce n'aurait pas survécu à certaines conditions extrêmes), mais très mal -> d'où les résultats d'études épidémiologiques que j'ai citées hier... (cancers, diabètes, maladies cardio-vasculaires, dégénérescences, maladie auto-immunes, maladies de peau, etc, etc...)

maintenant réfère-toi à notre physiologie, car après tout c'est bien elle qui peut nous renseigner sur le genre d'espèce qu'on est, eh bien encore une fois on est très proche du singe et très loin du chien ou du lion : mâchoire flexible, PH bien plus bas adapté aux végétaux, colon très long... un exposé sur le sujet : Are Humans Designed To Eat Meat? https://www.youtube.com/watch?v=sH-hs2v-UjI

digérer les protéines animales demande beaucoup d'effort à notre organisme, c'est très acidifiant, ça fatigue et ça provoque des pathologies diverses... tous les acides aminés sont dispo dans la nature (enfin ceux dont on a besoin) et on les absorbe beaucoup plus rapidement et sans dégât...

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 25-05-2014 à 12:07:24
n°38231088
iskor
Posté le 24-05-2014 à 17:57:39  profilanswer

iskonje a écrit :

Bizzare qu'on ne voit rien sur les biceps...

Moi je vois rien sur le pubis, sur les hanches oui et sur le biceps j'ai un gros cable et des affluents :o

Alors pour ma défense, je ne suis pas très câblé, même en pleine forme.  
De plus, les photos sont toujours prises le matin au réveil, ET j'ai été malade toute la semaine, j'ai constaté que mes veines n'étaient presque plus visibles depuis que j'ai contracté ma gastro.
La lumière n'est pas exceptionnelle dans ma sdb.
Mais je peux t'assurer qu'après l'entraînement et manger j'ai un joli réseau de veines sur les bras/avant-bras, et j'ai une belle veine qui remonte presque jusqu'au nombril. Si j'ai l'occase, je ferai des photos post training au taf pour que tu voies la différence :p

n°38231097
jeffk
Posté le 24-05-2014 à 17:59:38  profilanswer

Putain pk vous l avez ramené là. C était déjà assez sur muscul :(

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°38231142
n0urs
Posté le 24-05-2014 à 18:07:54  profilanswer

jeffk a écrit :

+1

n°38231164
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-05-2014 à 18:11:54  profilanswer

Faites ça par MP franchement.
Bien Iskor. :jap:

n°38231204
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-05-2014 à 18:17:50  profilanswer

jeffk a écrit :

tout ces gens qui postent ici sans ton autorisation c'est chiant :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°38231279
moonboots
Posté le 24-05-2014 à 18:29:16  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]   jdis pas, mais
http://www.fitnessmatters.com.au/wp-content/uploads/HO-017-Food-Pyramid-American-vs-Chimpanzee-Diet-0113.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 18:29:16  profilanswer

n°38231282
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2014 à 18:29:59  profilanswer

Et donc, tu ne vois que la viande ? :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38231290
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-05-2014 à 18:30:37  profilanswer

Donc c'est la faute des protéines animales qui représentes même pas un quart de l'alimentation de l'étasunien moyen?

n°38231314
moonboots
Posté le 24-05-2014 à 18:34:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Et donc, tu ne vois que la viande ? :D

non, c'est l'essentiel, le reste est important (céréales, cuisson) mais on en parlera en mp car ici c'est no pain no brain j'ai l'impression    :jap:

n°38231392
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-05-2014 à 18:45:31  profilanswer

moonboots a écrit :

maintenant réfère-toi à notre physiologie, car après tout c'est bien elle qui peut nous renseigner sur le genre d'espèce qu'on est, eh bien encore une fois on est très proche du singe et très loin du chien ou du lion : mâchoire flexible, PH bien plus bas adapté aux végétal, colon très long... un exposé sur le sujet : Are Humans Designed To Eat Meat? https://www.youtube.com/watch?v=sH-hs2v-UjI

C'est très bien expliqué ici également ( la vidéo dure une heure par contre mais reste intéressante ) : https://www.youtube.com/watch?v=9ivPJUypbVs

n°38231404
outlaw_
Posté le 24-05-2014 à 18:48:57  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Deux premières sessions de Lafay @home, mes perfs sont minables² [:bararhum:2] Je n'ai jamais fait de muscu mais éant quand même assez sportif (vtt, natation), je ne pensais pas être aussi loin...Je ne peux que progresser cela dit...

[:dovakor_:2]

iskor a écrit :

Spoiler :

Comme je l'avais dit ici, les jambes se sont bien découpées. C'est principalement là (et encore et toujours sur le bas des lombaires) que résident les dernières grosses poches de gras. Je ne suis pas totalement satisfait de ce côté là, mais je pense que les résultats sont quand même pas dégueu du tout. Donc ca restera comme ça jusqu'à à prochaine sèche :D

J'allais dire que je t'imaginais plus veiné mais en fait au réveil c'est normal.
En tout cas bravo, j'veux des gros biceps aussi :p

jeffk a écrit :

Pluzun !

n°38231605
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 24-05-2014 à 19:13:04  profilanswer

Balèse Iskor ! Féloche !

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°38231843
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 24-05-2014 à 19:45:25  profilanswer

:hello:  

Je compte faire une (assez grosse ) commande myprotein pour la première fois, balancez vos codes :o

---------------
!! Get down on your knees !!
n°38231865
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-05-2014 à 19:48:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38231868
Santa'
PSN : CocoSanta
Posté le 24-05-2014 à 19:48:34  profilanswer

MP796257 :( grillé ... snif

Message cité 1 fois
Message édité par Santa' le 24-05-2014 à 19:48:50
n°38231874
djoule44
Mâle Omega
Posté le 24-05-2014 à 19:49:51  profilanswer

Putain Iskor  [:tammuz]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°38231919
outlaw_
Posté le 24-05-2014 à 19:54:48  profilanswer

Azrail a écrit :

First

MP25814979

Santa' a écrit :

MP796257 :( grillé ... snif

[:barracus:3]

n°38231975
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 20:02:25  answer

iskor a écrit :

T'as bien bossé, tu dois être content d'en être arrivé là  :jap:  

n°38232012
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-05-2014 à 20:07:01  profilanswer

Belles jambes quand même Iskor, par contre les fessiers c'est pas ça. :sweat:

n°38232030
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-05-2014 à 20:10:12  profilanswer

She_wolf a écrit :

:hello:  

Je compte faire une (assez grosse ) commande myprotein pour la première fois, balancez vos codes :o

Azrail a écrit :

First

MP25814979

on est sur un topic régime mais quand meme [:implosion du tibia]

---------------
marilou repose sous la neige
n°38232037
bon_chan
Posté le 24-05-2014 à 20:11:19  profilanswer

Bon j'ai acheté des wasa fibres légers. C'est pas mauvais !! [:julian33:4]

@Iskor : [:johnclaude]

---------------
"En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI
n°38232052
iskor
Posté le 24-05-2014 à 20:13:34  profilanswer

Ouaip carrément. Du coup pas besoin de cétose, je pense rester en low carb + rebond périodiques pour garder cette forme.

Alighieri_Dante a écrit :

Belles jambes quand même Iskor, par contre les fessiers c'est pas ça. :sweat:

Je ne les bosse pas spécifiquement (à part lors des séances cuisses), mais la photo doit être trompeuse, j'ai pourtant un joli cul...

n°38232061
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-05-2014 à 20:15:15  profilanswer

Les wasa faut que je test.
Mes parent reviennent de vacances, presque plus besoin de cuisiner [:salade man:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°38232088
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 20:20:05  answer

'Tain j'ai fait des légumes pour mes grands-parents, mon frère et sa copine... Je suis passé pour un extraterrestre. Plus jamais, je garde ma shreddance et mes lipides pour moi.

n°38232102
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 24-05-2014 à 20:22:31  profilanswer

Azrail a écrit :

First

MP25814979

:jap:

BCAA et livraison gratuite, j'aime bien ce site :o  

Message édité par She_wolf le 24-05-2014 à 20:23:52

---------------
!! Get down on your knees !!
n°38232110
iskor
Posté le 24-05-2014 à 20:23:29  profilanswer

T'as soulevé ton T-Shirt?  [:eneytihi]

n°38232180
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 20:33:04  answer

Iskor, c'est marrant comme ça ressort super découpé. Je suis pas super fan des photos des quadris d'un point de vue esthétique, mais c'est impressionnant.  Si un jour tu as le temps tu pourras donner tes mensu par curiosité?  
Et photo globale aussi  :o  pour juger l'harmonie générale  [:bastinho]

n°38232189
outlaw_
Posté le 24-05-2014 à 20:34:45  profilanswer

n°38232447
iskor
Posté le 24-05-2014 à 20:58:18  profilanswer

En même temps, mon BF doit pas être super haut... Donc c'est normal que ça sorte découpé :D

Ca tombe bien, j'ai pris mes mensus hier:  
biceps: 40
poitrine: 106
épaules: 124
taille 86
hanches 88
cuisses: 59.5(D) et 59.2(G)
mollets: 40.2(G) et 39.5(D)

Ensuite pour la photo globale il va falloir que je demande à ma femme, on a un miroir en pied mais trop près pour avoir une photo satisfaisante. Et dans l’ascendeur ça le fait pas :D

n°38232451
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 20:58:59  answer

si je peux me rincer l'oeil à moindre frais   [:simonhumpf:1]  
Non mais bon, comme je le disais ailleurs, dans ma salle de sport, j'ai des gaillards super bien développés du haut, deltoïdes ronds comme des pamplemousses,  avec des jambes toutes fines. Ca fait une silhouette trop accentuée. L'équilibre général et la prise de masse harmonieuse fait parti des critères d'évaluation quand on est perfectionniste,  vrai ou pas ?  :o

La photo j'ai pas dit qu'il devait la faire en caleçon ou à poil  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 21:00:56
n°38232525
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 21:07:19  answer

Iskor : pas encore d'abdos :o

n°38232623
iskor
Posté le 24-05-2014 à 21:15:49  profilanswer

En même temps, si tu veux juger de l'ahrmonie générale, je me vois mal poser en jeans et pull :D
Mais je te garantis que j'ai de bonnes jambes, ça a toujours été un point fort ;)

Ah merde. Bientôt!  [:j-kay]

n°38232719
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 21:21:12  answer

iskor a écrit :

En même temps, si tu veux juger de l'harmonie générale, je me vois mal poser en jeans et pull :D
Mais je te garantis que j'ai de bonnes jambes, ça a toujours été un point fort ;)

Short /tee shirt ça suffit pour juger  [:cosmoschtroumpf]  
Non mais ça y est je sens que j'ai gagné ma réput' de vicieuse sur le topac  [:castormalin:4] quoique je dise ça va être mal interprété, je dirai plus rien  :o  

n°38232799
outlaw_
Posté le 24-05-2014 à 21:28:11  profilanswer

Nan vas y, ça fait plaisir.

n°38232819
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-05-2014 à 21:29:29  profilanswer

Iskor GG  [:mesh:3]  

moonboots a écrit :

digérer les protéines animales demande beaucoup d'effort à notre organisme, c'est très acidifiant, ça fatigue et ça provoque des pathologies diverses... tous les acides aminés sont dispo dans la nature (enfin ceux dont on a besoin) et on les absorbe beaucoup plus rapidement et sans dégât...

J'hésites à relancer ce mec mais bon   :o  
les proteines végétales sont toutes aussi acidifiantes... les légumineuses par ex du fait du haut taux de prot
la différence se joue sur le reste du package des aliments
du coup, des prots végétales en poudre, c'est de la branlette marketing de dire que c'est mieux que des prots laitières en poudre ...

tu leur as fait quoi ?  [:rofl]  

Salade tomate concombre lentilles pour moi ce soir  [:totoz:3]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°38232868
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 21:34:33  answer

Poulet à l'ananas et noix de cajou, trio de poivron et oignons. Relevé juste comme il faut.

Demain : foie gras, patisseries en dessert... Ça retarde le 6 pack, mais je me suis gardé de la verdure pour compenser un peu. Puis brocolis le soir. Je repars sur une diète ultra propre dès lundi, j'avais un peu d'avance sur mes objectifs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2447  2448  2449  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)