Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2446  2447  2448  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38229265
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2014 à 13:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crosspost vivre convenablement ? :o

Sinon goûte la gerblé, et dis-lui d'acheter ça à la place :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 13:17:31  profilanswer

n°38229268
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-05-2014 à 13:17:54  profilanswer

[:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38229269
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 13:18:01  answer

radioactif a écrit :

Crosspost vivre convenablement ? :o

:jap:

radioactif a écrit :

Elle n'est pas folle :o
Les yeux qu'elle a fait quand j'ai dit que je n'allais pas manger de riz et que j'ai fait des légumes surgelés + oeufs à la coque + ratatouille :D

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 13:20:02
n°38229282
outlaw_
Posté le 24-05-2014 à 13:19:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Ou Karelia
http://www.leanatureboutique.com/p [...] 14155.html

n°38229292
totoz
Posté le 24-05-2014 à 13:21:37  profilanswer

gerbé, kakarelia: ça me donne faim  [:petoulachi]

---------------
n°38229293
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2014 à 13:22:10  profilanswer

Oui mais non, le maltitol ça dépend des gens, perso faut pas pas que j'en mange :o

http://mieux-vivre.auchan.fr/pate- [...] cacao.html

Mouais :o

Message édité par radioactif le 24-05-2014 à 13:23:51

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38229298
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-05-2014 à 13:22:42  profilanswer

moonboots a écrit :

pas vraiment en fait, la forme la plus assimilable est la Methylcolobamine et ça coûte pas cher, cette marque là est très bien, ça revient à moins de 15 euros les 60 pastilles de 5000mcg, comme ça dépasse largement les besoins quotidiens (2,5mcg) je suppose qu'une pastille par semaine suffit, ce qui ferait une boîte par an, mais en fait il est difficile de savoir la posologie étant donné que seule une petite partie est réellement assimilée, le mieux est peut-être de faire un bilan sanguin au bout de 6 mois ou un an pour réadapter la posologie, ou de se fier à sa fatigue ou à certains signes (perso ce sont des petits hématomes spontanés qui m'ont poussé à augmenter la posologie et depuis je n'ai plus rien) :
http://www.amazon.fr/Methyl-B-12-5 [...] lcobalamin

J'aurais dû préciser dans l'alimentation  :D  

Il y a pas mal de végans qui sont dans le trip "pas de compléments" alors que la vitamine B12 est assez dure à trouver dans une alimentation sans oeufs ni viandes. J'avais vu un reportage sur un gourou du végétalisme et clairement il y était expliqué que c'était une sacré organisation pour se passer des compléments alimentaires.

n°38229375
make insta​ll
Posté le 24-05-2014 à 13:32:27  profilanswer

Ils ne savent même pas écrire "maltitol" ou y a une feinte ? :/

n°38229394
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2014 à 13:34:47  profilanswer

Il y a les deux :o

---------------
n°38229706
moonboots
Posté le 24-05-2014 à 14:15:55  profilanswer

Grayson a écrit :

J'aurais dû préciser dans l'alimentation  :D  

Il y a pas mal de végans qui sont dans le trip "pas de compléments" alors que la vitamine B12 est assez dure à trouver dans une alimentation sans oeufs ni viandes. J'avais vu un reportage sur un gourou du végétalisme et clairement il y était expliqué que c'était une sacré organisation pour se passer des compléments alimentaires.

ah ouais pardon, bah autant dire que c'est impossible sauf si tu manges bio des fruits et légumes non lavés, ou bien si ta flore intestinale te permet d'en produire, mais dans le doute il vaut mieux un complément, et autant pour le reste je comprends l'idéologie "pas de compléments" autant sur ce sujet je ne suis pas d'accord, après si on arrive à se passer de complément et que le taux de B12 est nickel pourquoi en prendre en effet ? par contre se rendre malade et ensuite entendre dire que le végétalisme ça ne marche pas ce serait dommage...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 14:15:55  profilanswer

n°38229804
cairn-ivor​e
Posté le 24-05-2014 à 14:27:44  profilanswer

Deux premières sessions de Lafay @home, mes perfs sont minables²  [:bararhum:2]  Je n'ai jamais fait de muscu mais éant quand même assez sportif (vtt, natation), je ne pensais pas être aussi loin...Je ne peux que progresser cela dit...

Message cité 2 fois
Message édité par cairn-ivore le 24-05-2014 à 14:28:50
n°38229873
iskor
Posté le 24-05-2014 à 14:36:56  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Bah la sèche osef le tout c'est de voir ce que tu as et de te soigner. Le petit malaise / coup de mou que tu avais eu avant été lié ? Tu lui en as quand même parlé ?

Faut que je pense aussi a aller voir un médecin du sport bientôt, je tenterais bien la boxe ( faut que j'aille faire un essai ) en septembre mais comme on m'avait trouvé un malformation du cervelet ( bon on m'a jamais poussé a plus d'examens ) je sais pas si c'est super compatible.

Oui bien sûr que je lui en ai parlé. Selon lui ça fait partie de l'épisode de gastro. Mystère résolu.

n°38230183
moonboots
Posté le 24-05-2014 à 15:12:53  profilanswer

si je peux rendre service   [:cosmoschtroumpf]   quand on découvre le végétalisme c'est une putain de révolution dans la tête

n°38230548
Schoumy_
Posté le 24-05-2014 à 16:07:49  profilanswer

moonboots a écrit :

ah ouais pardon, bah autant dire que c'est impossible sauf si tu manges bio des fruits et légumes non lavés, ou bien si ta flore intestinale te permet d'en produire, mais dans le doute il vaut mieux un complément, et autant pour le reste je comprends l'idéologie "pas de compléments" autant sur ce sujet je ne suis pas d'accord, après si on arrive à se passer de complément et que le taux de B12 est nickel pourquoi en prendre en effet ? par contre se rendre malade et ensuite entendre dire que le végétalisme ça ne marche pas ce serait dommage...

Comment un végétaliste trouve ses vitamines B12 sans compléments alors ?

n°38230566
totoz
Posté le 24-05-2014 à 16:12:10  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

il mange d'autres vegeboloss ?  [:petoulachi]

---------------
n°38230706
moonboots
Posté le 24-05-2014 à 16:39:04  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

comme je le dis dans l'autre topic la B12 est produite par une bactérie présente dans la terre, mais comme tout ce qu'on mange est aseptisé on n'en trouve plus que dans la chair des animaux... sauf que c'est parce qu'eux-mêmes sont pour la plupart supplémentés puisqu'ils ne vivent plus non plus dans des conditions naturelles et ne peuvent donc pas non plus en trouver dans la terre...

donc pour ce qui est de ta question : soit notre flore intestinale génère sa B12, ce qui est le cas chez certains végétaliens, en effet une fois qu'on mange sainement on a une meilleure flore intestinale et ça peut permettre d'assurer sa propre production interne de B12 / soit on mange ce qui vient de son jardin, on ne nettoie pas complètement et ça peut apporter de la B12 / soit on voit que son taux de B12 n'est pas suffisant (par test sanguin ou parce qu'on est crevé) et à ce moment-là il n'y a pas de solution, il faut se supplémenter

Message édité par moonboots le 24-05-2014 à 16:40:09
n°38230725
totoz
Posté le 24-05-2014 à 16:43:23  profilanswer

moonboots a écrit :

pas vraiment en fait, la forme la plus assimilable est la Methylcolobamine et ça coûte pas cher, cette marque là est très bien, ça revient à moins de 15 euros les 60 pastilles de 5000mcg, comme ça dépasse largement les besoins quotidiens (2,5mcg) je suppose qu'une pastille par semaine suffit, ce qui ferait une boîte par an, mais en fait il est difficile de savoir la posologie étant donné que seule une petite partie est réellement assimilée, le mieux est peut-être de faire un bilan sanguin au bout de 6 mois ou un an pour réadapter la posologie, ou de se fier à sa fatigue ou à certains signes (perso ce sont des petits hématomes spontanés qui m'ont poussé à augmenter la posologie et depuis je n'ai plus rien) :
http://www.amazon.fr/Methyl-B-12-5 [...] lcobalamin

et celle la ? :o
http://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 30079.html

---------------
n°38230734
babylone83
Corse :o
Posté le 24-05-2014 à 16:44:43  profilanswer

Mais c'est quoi donc un végétaliste ?

Une nouvelle variété de végétarien ???

n°38230745
Santa'
PSN : CocoSanta
Posté le 24-05-2014 à 16:46:41  profilanswer

Mais vu que les vitamines là ne sont pas "naturelles" le corps ne les utiliseraient pas :o
#Débatsansfin

Préconosier le 80/10/10 mais  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Santa' le 24-05-2014 à 16:50:12
n°38230755
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2014 à 16:47:59  profilanswer

babylone83 a écrit :

Mais c'est quoi donc un végétaliste ?  

Une nouvelle variété de végétarien ???

Quelqu'un qui tente d'imposer le régime végétarien :o
D'un côté certains arguments ont du sens, mais de l'autre le cadre est confus et j'ai quand même l'impression que l'on diabolise la viande comme si les mangeurs de viande ne mangeaient QUE de la viande, donc en négligeant quand mêle tout ce qui est ramené par les fruits et légumes (cf les 2kg/j de clostri).

---------------
n°38230758
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2014 à 16:48:20  profilanswer

Santa' a écrit :

Mais vu que les vitamines là ne sont pas "naturelles" le corps ne les utiliseraient pas :o
#Débatsansfin

Préconosier le 90/10/10 mais  :pfff:

Ca va être chaud en effet :D

---------------
n°38230766
Santa'
Posté le 24-05-2014 à 16:50:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca va être chaud en effet :D

10 de plus grâce aux vitamines :D
Je suis fatigué moi en ce moment ^^

n°38230777
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2014 à 16:53:49  profilanswer

Franchement, si j'avais du temps et de l'argent à perdre j'essaierais pour voir et revenir en disant que j'ai simplement moins de sous :o

---------------
n°38230781
moonboots
Posté le 24-05-2014 à 16:54:07  profilanswer

à part la B12 les compléments c'est strictement inutile voire dangereux, tout est dispo dans une nourriture équilibrée

Santa' a écrit :

#Débatsansfin

Préconosier le 80/10/10 mais  :pfff:

ouais tavu un truc conseillé par des médecins c'est de la folie pure  

radioactif a écrit :

de l'autre le cadre est confus

[:cyber-solaris]  ok genre je t'explique 10 fois et c'est tout ce que tu trouves à dire
enfin ne relance pas le bousin merci

n°38230794
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2014 à 16:55:07  profilanswer

moonboots a écrit :

[:cyber-solaris]  ok genre je t'explique 10 fois et c'est tout ce que tu trouves à dire
enfin ne relance pas le bousin merci

Non dans le lot certains arguments ont du sens, mais la négation du rôle de l'épigénétique reste quand même folle, amha. Pour le reste pourquoi pas à la limite.

---------------
n°38230805
moonboots
Posté le 24-05-2014 à 16:57:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Non dans le lot certains arguments ont du sens, mais la négation du rôle de l'épigénétique reste quand même folle, amha. Pour le reste pourquoi pas à la limite.

l'épigénétique a priori c'est l'activation de certains caractères du gène, c'est pas sa mutation, la mutation par contre c'est le principe darwinien

n°38230819
iskor
Posté le 24-05-2014 à 17:00:27  profilanswer

Hop, voici les photos de ce matin, à 79 kilos donc.
Je suis arrivé à mon objectif de séchitude, maintenant il va falloir que je conserve ça, ou un tout petit peu plus gras. On verra bien!

Spoiler :

http://iskor.free.fr/misc/muscu/20140524/devant.jpghttp://iskor.free.fr/misc/muscu/20140524/abs.jpg
http://iskor.free.fr/misc/muscu/20140524/bras.jpghttp://iskor.free.fr/misc/muscu/20140524/dos.jpg  
Avec un spoil sur les cheveux pour les âmes sensibles.. Ce matin je devais aller chez le couptif, mais mon système digestif en a décidé autrement.
http://iskor.free.fr/misc/muscu/20140524/jambes.jpg

Comme je l'avais dit ici, les jambes se sont bien découpées. C'est principalement là (et encore et toujours sur le bas des lombaires) que résident les dernières grosses poches de gras. Je ne suis pas totalement satisfait de ce côté là, mais je pense que les résultats sont quand même pas dégueu du tout. Donc ca restera comme ça jusqu'à à prochaine sèche :D

n°38230822
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2014 à 17:00:52  profilanswer

moonboots a écrit :

l'épigénétique a priori c'est l'activation de certains caractères du gène, c'est pas sa mutation, la mutation par contre c'est le principe darwinien

Et ça fait partie de l'adaptation à son milieu, et c'est pas la même échelle de temps que les mutations génétiques qui définissent des espèces.
Pour cette raison, l'argument de la proximité avec les grands singes (qui n'ont pas inventé grand chose et consomment tout brut...) nie totalement ces modifications. Comme si tu disais à un Norvégien qu'il doit aller vivre au soleil du Congo car ce sont ses origines, c'est un sophisme.

---------------
n°38230826
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2014 à 17:01:27  profilanswer

iskor a écrit :

Je suis arrivé à mon objectif de séchitude, maintenant il va falloir que je conserve ça, ou un tout petit peu plus gras. On verra bien!

Spoiler :

Comme je l'avais dit ici, les jambes se sont bien découpées. C'est principalement là (et encore et toujours sur le bas des lombaires) que résident les dernières grosses poches de gras. Je ne suis pas totalement satisfait de ce côté là, mais je pense que les résultats sont quand même pas dégueu du tout. Donc ca restera comme ça jusqu'à à prochaine sèche :D

Efficacace  [:totoz:1]

---------------
n°38230827
totoz
Posté le 24-05-2014 à 17:01:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Efficacace  [:totoz:1]

:love:  :love:  :love:

---------------
n°38230849
Santa'
Posté le 24-05-2014 à 17:04:55  profilanswer

http://mai68.org/spip/spip.php?article3953 :D

Bien Iskor sinon :D

Message édité par Santa' le 24-05-2014 à 17:06:34
n°38230856
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 24-05-2014 à 17:05:46  profilanswer

iskor a écrit :

[:implosion du tibia]
Peux-tu rappeller ta taille stp?

J'aimerai bien avoir des «poches de gras» comme ça... :sarcastic:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°38230868
babylone83
Corse :o
Posté le 24-05-2014 à 17:07:38  profilanswer

Classe Iskor :)

n°38230898
moonboots
Posté le 24-05-2014 à 17:14:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Et ça fait partie de l'adaptation à son milieu, et c'est pas la même échelle de temps que les mutations génétiques qui définissent des espèces.

:non:  tutut attention ce que tu dis peut prêter à confusion, oui ça fait partie de l'adaptation au milieu mais ça n'a rien à voir avec la mutation génétique et l'adaptation au milieu en tant qu'espèce qui, elle, relève du processus darwinien (edit : oui tu es d'accord en fait alors du coup je ne comprends pas où tu veux en venir)

l'épigénétique ce n'est pas une mutation, c'est juste l'activation ou la désactivation d'un trait du gène, et ça peut rester activé dans la progéniture mais ça peut tout autant se désactiver ensuite chez cette progéniture et par conséquent chez la progéniture de cette progéniture... tout ça pour dire que ça n'a rien à voir avec notre discussion (enfin si, mais indirectement car la consommation d'un aliment non physiologique peut activer une réaction génétique etc... et donc une pathologie... mais c'est une autre histoire)

donc bref par exemple ce n'est pas parce qu'on mange du lait et des céréales depuis 10 000 ans que notre physiologie s'y est adaptée

radioactif a écrit :

Pour cette raison, l'argument de la proximité avec les grands singes (qui n'ont pas inventé grand chose et consomment tout brut...) nie totalement ces modifications. Comme si tu disais à un Norvégien qu'il doit aller vivre au soleil du Congo car ce sont ses origines, c'est un sophisme.

ok, là tu parles darwinisme, et sur des traits plutôt marginaux, mais est-ce qu'au cours du temps le système digestif de l'homme s'est modifié pour s'éloigner de celui du singe et pour se rapprocher de celui du chien ? (mâchoire, ph de l'estomac, longueur des intestins notamment) ? le système digestif de l'humain se rapproche de celui du chien ou de celui du singe ?

Are Human Designed To Eat Meat ? https://www.youtube.com/watch?v=sH-hs2v-UjI

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 24-05-2014 à 17:31:33
n°38230952
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 24-05-2014 à 17:27:05  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Deux premières sessions de Lafay @home, mes perfs sont minables²  [:bararhum:2]  Je n'ai jamais fait de muscu mais éant quand même assez sportif (vtt, natation), je ne pensais pas être aussi loin...Je ne peux que progresser cela dit...

Ca m'a fait pareil la première séance :D
Pourtant j'avais deux ans de salle juste avant de commencer, comme quoi :o

n°38230960
Schoumy_
Posté le 24-05-2014 à 17:28:36  profilanswer

Bien Iskor   [:mesh:3]

n°38230967
iskor
Posté le 24-05-2014 à 17:31:33  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:implosion du tibia]  
Peux-tu rappeller ta taille stp?

J'aimerai bien avoir des «poches de gras» comme ça... :sarcastic:

1m80.
Après, c'est comme d'hab, on est jamais contents de ce qu'on a :p
Merci pour vos commentaires!

n°38230968
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 24-05-2014 à 17:31:33  profilanswer

iskor a écrit :

Spoiler :

Bizzare qu'on ne voit rien sur les biceps...

Moi je vois rien sur le pubis, sur les hanches oui et sur le biceps j'ai un gros cable et des affluents :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2446  2447  2448  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)