| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bagdarion | Reprise du message précédent : http://www.belgianchocs.com/catalo [...] p-349.html http://www.belgianchocs.com/catalo [...] ur400g.jpg Message édité par Bagdarion le 23-05-2014 à 16:46:51 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:46:19 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Grayson Kingslayer |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Grayson Kingslayer |
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 23-05-2014 à 16:59:56 |
bon_chan | Y'a déjà eu le débat Weetabix vs Flocons d'avoine sur le topic ou pas ? --------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
Bagdarion | je sais pas mais moi je mange les deux le matins, comme ça pas de problème |
outlaw_ |
Je mange comme Djam, à moi la masse !! Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 23-05-2014 à 17:23:31 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 17:22:20 ![]() ![]() |
Schoumy_ | C'est ce que je me dis aussi.
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ | Je veux des muscles |
jeffk | Je veux baiser Et des muscles aussi Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-05-2014 à 17:40:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Vous auriez un site qui fait la liste de plusieurs aliments et de leur "pouvoir" acidifiants/basifiants? Sinon ben j'irais me faire enculer sur Google. |
outlaw_ |
Poly | Les collègues ont apporté de la pizza pour tout le monde ce midi, j'ai pris une part. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Santa' PSN : CocoSanta | A noter que la Whey Choco contient toujours moins de prots à dose égale que la Whey nautre/whatever |
cyd125 Lord Cordovan | ouai -8% --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C bien, vous savez lire --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Santa' PSN : CocoSanta |
Message édité par Santa' le 23-05-2014 à 19:00:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 19:00:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 20:01:23 ![]() Sempt |
Bagdarion | Juste parce que l'on est vendredi |
poutrella Contributeur net |
Bagdarion |
bisoo | Et pourquoi as-tu du Nutella chez toi Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 23-05-2014 à 21:01:20 |
outlaw_ | P'tain femme et enfant me mettent les nerfs à vif ce soir...
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 21:11:01 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 21:17:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |