| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 09:55:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 09:55:10 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 09:58:37 ![]()
|
Zaldarf | |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 10:02:19 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Perso, je commence en avoir marre des gens qui me demandent quand est-ce que je vais m'arrêter de perdre du poids alors que je suis stable depuis 4/5 mois (même si la muscu doit me transformer un peu, c'est loin d'être aussi visible que ma perte de l'an dernier). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
iskor |
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 10:03:48 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 20-05-2014 à 10:12:18 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 10:14:57 ![]()
|
Zoreil | |
Cabri jaron.gouv.org |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 20-05-2014 à 10:22:15 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | En fait je sais même pas pourquoi je te réponds --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil | Non mais arrêtez de répondre, le troll prend l'échauffement pour la session de fractionné. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah parce que c'est une méthode miracle? Première nouvelle. En quoi c'est miraculeux? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moyen_moins chat réincarné |
|
En plus il ne sait pas lire Message édité par Djam_ le 20-05-2014 à 10:42:44 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
|
Schoumy_ |
jeffk |
Je te parle pas de moi mais de toi. Allez post du réel un peu pour une fois. Message édité par jeffk le 20-05-2014 à 10:44:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |