| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 21:59:36 ![]() ![]() |
make install |
|
Pat4tor |
|
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti | j'ai mesuré mon tour d'épaules au plus large, ça donne 114 au lieu de 144, j'avais du effectivement faire une faute de frappe, en prenant la mesure comme ça :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
adelendra |
|
make install |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ce matin, début des séances en mode split, j'ai fait pecs et triceps (mais je suis pas encore trop calé sur ceux là, je devrai rajouter des dips sur double banc je pense) et premier essai de la whey après entrainement.
--------------- Mes Ventes :) |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 14:31:11 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
iskor |
|
cyd125 Teflon Don | Je viens d'acheter de la whey choco chez myprotein je suis déter de ouf là
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | patrick bateman (je sais plus le nom de l'acteur) dans american psycho vous pensez qu'il prend de la whey ou il est naturel ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 17:20:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Teflon Don | gnnnfff ggnnnnff gnnnffff
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Grayson Kingslayer |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Tin' j'ai fais des photos pour voir l'évolution, vla la cata Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-05-2014 à 17:31:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 17:38:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cetiop |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 17:43:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 17:43:25 |
Grayson Kingslayer |
|
cetiop |
|
Grayson Kingslayer | Prépare la pitance en avance aussi si tu as du mal avec le boulot, ça aide. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 18:08:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 18:09:43 ![]() moi je dis, un paquet de cookies que tu trempes dans du lait tous les jours en plus de ton alimentation classique, crois moi tu grossiras |
Schoumy_ |
|
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 18:16:00 ![]() il faut souffrir pour grossir |
cetiop |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 18:19:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Schoumy_ | Excusez moi, je pensais qu'il y avait des gens qui voulaient parler sérieusement ici. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Fait toi de plus grandes portions de bonne bouffe. Aujourd'hui je tourne entre 2000kcal et 2100 ( je suis une crevette mais fat.) Bilan après 3 mois c'est plus +3kg sur la balance. De ce côté j ai fait un rapide calcul environ 4g de glucides par kilos environ, même si ça ne rentre pas en ligne de compte dans mon calcul de base Pour le reste je pousse, avec des collègues sinon je resterais sûrement dans ma zone de confort. Résultats c'est un début de pecs qui ferrait loler 98% du topic mais c'est une première pour moi donc je persévère. Bouffe / pousse et dors bien c'est le secret Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 18-05-2014 à 18:28:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |