| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Alighieri_Dante le 16-05-2014 à 10:40:25 |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 18:05:43 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
ze_snake | Merci pour toutes vos réponses/avis Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 15-05-2014 à 18:10:23 |
Santa' FAFO |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message édité par Alighieri_Dante le 15-05-2014 à 18:21:34 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
alderaic psn: alderaic | bon ma compagnie paye 50% de l'abo a la salle... du coup je vais y aller a midi (300 metres du bureau) a moi la masse |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Moi Message édité par iskonje le 15-05-2014 à 18:55:25 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pour les jambes, un test très simple et rapide : tentez 6 séries de squat une jambe pleine amplitude, sans se tenir à quoi que ce soit. 25 secondes de repos entre chaque série. |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 18:58:25 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
make install |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
iskor |
Message édité par iskor le 15-05-2014 à 19:34:09 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Grâce aux mollets Message édité par iskonje le 15-05-2014 à 19:38:15 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
iskor | C'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas retenté d'autres recettes de l'ebook |
Santa' FAFO | Le soucis vient peut être des endives |
Zaldarf |
|
Santa' FAFO | Edit Message édité par Santa' le 15-05-2014 à 20:17:05 |
demon-king44 |
--------------- D3 |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 15-05-2014 à 21:24:28 |
Pat4tor | Perso si ma copine commence à prendre du poids ça va pas me plaire et je vais lui dire direct. J'en ai déjà quitté une à cause de ça, elle avait pris 10Kg sur quelques mois, et ne faisait rien pour les perdre. 10Kg quand tu fais 1m60 ça change ta silhouette, surtout quand tu ne prends que dans le cul/les cuisses. Tout simplement elle ne m'excitait plus, ma libido en a pris un coup, et même parfois j'avais honte de sortir avec en public. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 15-05-2014 à 22:12:37 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | ×1 avec la patate --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
babylone83 Corse :o | Pour les pompes je me rappel que prise serré ca fait bosser plus les triceps,mais prise large et prise normal ( a peine écarté du corps ) ca travaille plus quoi ? |
Pat4tor | Prise serrée : triceps++, pecs
|
babylone83 Corse :o |
fafarex |
|
outlaw_ |
|
Pat4tor | Sinon tu peux développer tout en même temps hein |
babylone83 Corse :o | Ma beauté intérieur Bon je veux rien développer en ce moment, je veux etre mince et en forme. Donc je fais seulement pompes abdos gainage |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Message passé complètement à la trappe donc je me permets de reposer mes quelques questions
--------------- Mes Ventes :) |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Mes mensus n'ayant pas bougé cette semaine je me dit bon , çà stagne avec les gros gros écarts du weekend, normal.
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |