| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 08:36:45 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Jinq | Hey question, mis à part les pompes que me conseillez vous pour bosser les pecs? (avec PDC seulement)
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iskor |
|
com21 real men don't click |
sempt Eternel Apprenti |
Base cou 34 Tout ça a froid. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 16-05-2014 à 09:31:03 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 09:40:03 ![]() ![]() |
demon-king44 | 144 c'est monstrueux .. reprends ta mesure (124 me parait plus probable) tu zappes les legs day ? Message édité par demon-king44 le 16-05-2014 à 09:45:26 --------------- D3 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shaqseb In tartiflette we trust | Je tique aussi 144 c'est énorme
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Jinq |
Zoreil |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Schoumy_ |
|
adelendra |
|
sempt Eternel Apprenti |
Schoumy_ | Bah tu te débrouilles pour avoir des acides aminés dans le sang, quel que soit la façon |
Schoumy_ | Je prends des BCAA parce qu'en général je m'entraine 45min maxi après le reveil. Du coup j'aurais rien le temps de digérer a part des vidéos de l'UFC et de Said Energizer. |
iskor |
EDIT: et franchement, je veux pas faire mon relou, mais acheter de l'isolate et même pas savoir combien on en prend, ça conforme mon idée première: achète une whey standard, tu gaspille ton fric. Message cité 2 fois Message édité par iskor le 16-05-2014 à 10:17:51 |
sempt Eternel Apprenti |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
outlaw_ |
make install | Bordel "je sais pas trop à quoi ça sert la whey, il me semble que c'est des protéines mais je suis pas sûr"
|
sempt Eternel Apprenti |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |