Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  ..  9043  9044  9045  9046  9047  9048
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38134219
thatslexi
Posté le 15-05-2014 à 10:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Ya de la junk food partout, c'est une histoire de choix.

Je suis sûre et certaine qu'il va prendre plusieurs kilos.
Et qu'après il va s'énerver si je lui propose de perdre du poids. [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 10:41:00  profilanswer

n°38134223
iskor
Posté le 15-05-2014 à 10:41:13  profilanswer

make install a écrit :

[:exceptionnalnain:5]  
Tu t'es bien relaché la panse surtout :o

Oui c'est mon gros souci. J'arrive pas à naviguer entre 2 eaux, c'est soit diète stricte, soit à la one again bistoufly.

Schoumy_ a écrit :

C'est un de tes soucis.

Sois t'es un nazi sur la diète, sois tu bouffes comme un gros sac. Faudrait que tu arrives à te maitriser de façon modéré mais toute l'année.

Puis le très low carb augmente quand même l'acidité du sang.

Voir au dessus :D  
Concernant le pH, c'est bien pour ça que je supplémente en bicarbonate ET que je mange masse fruits/légumes.

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 15-05-2014 à 10:42:44
n°38134228
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-05-2014 à 10:41:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

donc si tu as des carences tu es en bonne santé ?

:jap: il a le scorbut  [:littlebill]

---------------
marilou repose sous la neige
n°38134278
thatslexi
Posté le 15-05-2014 à 10:44:39  profilanswer

Ca se tient. :jap:

n°38134307
Schoumy_
Posté le 15-05-2014 à 10:46:44  profilanswer

iskor a écrit :

Oui c'est mon gros souci. J'arrive pas à naviguer entre 2 eaux, c'est soit diète stricte, soit à la one again bistoufly.

Je faisais un peu pareil. En prise de masse j'abusais complètement.

'fin je pense que c'est pas les jours "normaux" qui posaient problèmes mais je faisais trop d'écarts parce que je me disais que je pouvais.  

Depuis que j'ai bien freiné la picole et que je fais attention aux d'écarts même en prise de masse, j'arrive à voir mes abdos toute l'année.

n°38134320
make insta​ll
Posté le 15-05-2014 à 10:47:29  profilanswer

thatslexi a écrit :

Chéri, ça te dirait qu'on aille passer une semaine chez ma mère ?

n°38134348
thatslexi
Posté le 15-05-2014 à 10:49:51  profilanswer

make install a écrit :

Chéri, ça te dirait qu'on aille passer une semaine chez ma mère ?

[:rofl]

n°38134411
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 10:54:21  answer

Alighieri_Dante a écrit :

Tu bouffes 4kg de fruit et légumes par jour?  :whistle:

Zoreil a écrit :

donc si tu as des carences tu es en bonne santé ?

Je me complémente pas, mais je mange tous les jours au moins une excellente source de Vitamine D qui ne sont ni des légumes ni des fruits. J'arrive pas à comprendre où vous voulez en venir  :??:  

com21 a écrit :

Vitamine D  maintenant tu peux juste sortir dehors, c'est gratuit

Pourquoi cette agressivité ?

n°38134511
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2014 à 11:00:44  profilanswer

Mon message n'avait rien d’agressif.

En hiver j'en prend sous forme de gélule...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38134530
Schoumy_
Posté le 15-05-2014 à 11:01:34  profilanswer

Clair, proposer de sortir dehors, de jour en plus  [:haha pfff]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 11:01:34  profilanswer

n°38134561
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 15-05-2014 à 11:03:48  profilanswer

+1
Faut les laisser venir à soi. [:pdbzombifiay:3]

Mais bon, ça sera pas parfait pour autant parce qu'il faudra quand même éviter de se prendre la tête en entendant les poncifs habituels: je fais du golf (:o ) j'ai droit à deux chocolatines en plus / mais l'huile de noisette, c'est du gras, faut éviter d'en manger / c'est écrit 0% de graisse donc ça fait pas grossir , etc... :sarcastic:

Faut vraiment être patient quand tu es face à quelqu'un d'à moitié motivé pour prendre le temps d'expliquer que c'est pas aussi simple que dans les pubs. :D

Et encore, j'essaye de freiner mon orthorexie pour ne pas être trop excessif... mais, même pour soi, c'est pas facile d'éviter de passer d'un travers à l'autre, de la jouer zen attitude en permanence alors aider les autres à le faire... :/

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°38134601
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-05-2014 à 11:06:16  profilanswer

com21 a écrit :

Ya de la junk food partout, c'est une histoire de choix.

Bien entendu. Mais les japonais sont un peu plus chiant avec le surpoids que nous. Il me semble qu'à la visite médical pour le travail si tu as un certain surpoids (ils utilisent l'IMC mais avec des seuils plus bas) t'as une amende ou un truc du genre. (à prendre avec des pincettes)
Niveau expérience personnelle, un ami est parti là-bas 3 semaines et a perdu 3kg. Certes il a marché mais il m'a dit qu'il se pétait souvent le bide à bas prix.

thatslexi a écrit :

Fais du chantage au sexe. :whistle:  

C'est pas agressif. C'est juste que la vitamine D tu la synthétises en étant au soleil. Le soucis étant que plus t'es au nord plus il te faut de l'exposition au soleil parce qu'il est moins "fort". Quand t'habites au nord de la Norvège c'est un peu chiant. Pas pour rien que les gens sont grands, blonds et très blanc de peau là-bas. Ça permet de mieux stimuler l'organisme.
Pour la vitamine C, pour éviter le scorbut c'est assez simple mais avoir de bons apports rien qu'avec la bouffe c'est un peu galère. Les apports journaliers étant sous-estimés.

john_tgv a écrit :

Et encore, j'essaye de freiner mon orthorexie pour ne pas être trop excessif...

AH mais putain ça commence on dirait. C'est lui qui mange comme un sac pas toi qui mange "trop" bien...

Message édité par Alighieri_Dante le 15-05-2014 à 11:07:35
n°38134645
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-05-2014 à 11:09:20  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Clair, proposer de sortir dehors, de jour en plus  [:haha pfff]

on est pas loin de l'insulte antisémite la !!!! [:shulsie:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38134655
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 11:09:42  answer

J'ai testé un restau jap à côté du boulot, ban sang cette qualitance dans la bouffe :love: :love: Cassage de bide pour 14€, et que du sain.  

C'est décidé, faut que je me mette à cuisiner comme ça chez moi. Suivre des cours, investir dans un peu de matos et trouver une épicerie jap + poissonnerie digne de confiance pour les sashimis. Meilleure bouffe ever. :ouch:

n°38134809
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 11:17:56  answer

C'est pas agressif. C'est juste que la vitamine D tu la synthétises en étant au soleil. Le soucis étant que plus t'es au nord plus il te faut de l'exposition au soleil parce qu'il est moins "fort". Quand t'habites au nord de la Norvège c'est un peu chiant. Pas pour rien que les gens sont grands, blonds et très blanc de peau là-bas. Ça permet de mieux stimuler l'organisme.
Pour la vitamine C, pour éviter le scorbut c'est assez simple mais avoir de bons apports rien qu'avec la bouffe c'est un peu galère. Les apports journaliers étant sous-estimés.

Ok merci pour les explications, je veux bien, mais je lis que :

Citation :

La vitamine D chez l'homme provient, soit d'une synthèse directe à partir des dérivés du cholestérol dans l'organisme via l'exposition aux UV, soit des apports alimentaires.

ce n'est donc pas qu'une histoire de soleil. Mais aussi de la bouffe.

Ça change de la branlette sur les omega3/6 hein  :p  

n°38134828
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-05-2014 à 11:18:42  profilanswer

Ma femme qui rechignait à manger riz complet ou pâtes complètes (je faisais deux casseroles, une pour moi, une pour elle) est venue me voir -> Faudrait que je mange plus d'aliments complets, des lentilles, etc.

[:gilbert gosseyn:2]  

Si ça se trouve, après sa grossesse, j'vais même réussir à la faire squater  [:fab76:1]

n°38134843
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-05-2014 à 11:19:31  profilanswer

edwoud a écrit :

Si ça se trouve, après sa grossesse, j'vais même réussir à la faire squater  [:fab76:1]

elle peut commencer le crossfit pendant [:sempt:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°38134884
iskor
Posté le 15-05-2014 à 11:21:05  profilanswer

Gaffe à la fraîcheur du poisson, sinon c'est nickel. A tahiti, on mangeait du sashimi à la tahitienne, à savoir thon cru, chou blanc, riz blanc, le tout accompagné d'une sauce qui comprend sauce huître, sauce soja, ail, moutarde (et éventuellement gingembre), le tout monté comme une mayo à l'huile.
CA TUE SA MEME.

n°38134910
Schoumy_
Posté le 15-05-2014 à 11:22:03  profilanswer

sempt a écrit :

elle peut commencer le crossfit pendant [:sempt:1]

[:roxelay]

n°38135016
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 11:27:34  answer

iskor a écrit :

Gaffe à la fraîcheur du poisson, sinon c'est nickel. A tahiti, on mangeait du sashimi à la tahitienne, à savoir thon cru, chou blanc, riz blanc, le tout accompagné d'une sauce qui comprend sauce huître, sauce soja, ail, moutarde (et éventuellement gingembre), le tout monté comme une mayo à l'huile.
CA TUE SA MEME.

ptain  :love:  
C'est mon seul point noir à lever: trouver une poissonnerie digne de confiance pour éviter de se retrouver avec des asticots qui se développent dans le cerveau ou se mettre à chier du sang.

n°38135040
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-05-2014 à 11:28:52  profilanswer

tu congeles le poisson frais et tu peux le manger cru sans probleme apres

---------------
n°38135054
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 11:29:58  answer

Ce procédé ne va tuer qu'un seul type de bactérie, mais pas les autres toutes aussi mauvaises qui peuvent être présentes.

n°38135068
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-05-2014 à 11:30:58  profilanswer

iskor a écrit :

CA TUE SA MEME.

Gaffe aux quantité de riz aussi avec les sushis :o

n°38135070
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-05-2014 à 11:31:05  profilanswer

si tu le dis

---------------
n°38135114
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-05-2014 à 11:33:29  profilanswer

T'as pensé à demain à ton restaurant Japonais? On sait jamais.

n°38135148
Zolki3n
Posté le 15-05-2014 à 11:35:06  profilanswer

edwoud a écrit :

Gaffe aux quantité de riz aussi avec les sushis :o

ça se fait des sushis au riz complet? :o

n°38135152
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-05-2014 à 11:35:19  profilanswer

Branlette utile toujours. Le déséquilibre entre oméga 3 et 6 favoriserait les cancers. A propos du cancer et de la bouffe t'as ce bouquin super sympa d'ailleurs:
http://www.petitetomate.fr/images/ [...] -sante.jpg

Zolki3n a écrit :

ça se fait des sushis au riz complet? :o

Pourquoi pas? Je connais pas trop le riz complet. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 15-05-2014 à 11:36:36
n°38135156
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 11:35:41  answer

Ca tue l'anisakis c'est tout. Par contre si ton poissonnier est merdique et a percé une poche intestinale de ton poisson, t'as beau le congeler il t'arrivera des bricoles si tu le manges cru. Enfin il me semble. D'où l'intérêt de trouver un bon poissonnier soigneux et digne de confiance qui hésite pas à dire si ça craint ou pas. Si je le dis. Je dis ça je dis rien.

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 11:37:22
n°38135219
adelendra
Posté le 15-05-2014 à 11:39:42  profilanswer

Cet avatar  [:selya:2]  [:cerveau love]

n°38135244
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2014 à 11:41:08  profilanswer

Attend de voir mon avatar pour cet été :D

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38135263
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 11:42:42  answer

com21 a écrit :

Mon message n'avait rien d’agressif.
En hiver j'en prend sous forme de gélule...

J'ai mal interprété ton message désolé, j'avais compris que je pouvais dégager maintenant :)

Branlette utile toujours. Le déséquilibre entre oméga 3 et 6 favoriserait les cancers. A propos du cancer et de la bouffe t'as ce bouquin super sympa d'ailleurs:
http://www.petitetomate.fr/images/ [...] -sante.jpg

Ouais tout favorise le cancer de nos jours. Donc bon.. Non j'ai pas lu le livre de ce cher Dr Servan Schreiber.

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 11:43:59
n°38135287
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 11:44:54  answer

com21 a écrit :

Attend de voir mon avatar pour cet été :D

Les rousses, plus ça va plus je les trouve canons  :love:

n°38135298
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-05-2014 à 11:45:44  profilanswer

Tu mets quoi dans le tout? :heink:

n°38135344
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 11:48:41  answer

Il s’inclut dedans  :o  :o  :o

n°38135363
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 11:49:49  answer

On veut pas manger de sucre on prend du suclarose / aspartame, certains disent que c'est cancérigène. On veut manger des fruits et des légumes, tout est aspergé d'insecticide. On veut manger des conserves, y'a du bisphénol A qui contamine ce qui est dedans. Tout ce qui pousse se nourrit dans la terre contaminée. Donc le déséquilibre omega3/6, c'est pas grand chose  :D

Et dans un gros tout je t'inclus ? :o :o :o

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 11:50:52
n°38135376
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-05-2014 à 11:50:28  profilanswer

Djam_ a écrit :

C'était justement mon prochain test :D
Tu diras si ça fonctionne bien avec la mangue.

Feedback Mangue :D

Bon, ça marche pas mal. C'est plus dense que la framboise. On sent qu'il y a de la fibre :)
En revanche, ça manquait un peu de sucre pour moi, j'ai rajouté une 1/2 cc de sucralose  [:angelfire]  
Mais bon, j'aime le sucre donc c'est pas forcement une référence.
J'ai rajouté un peu plus de lait que pour la framboise sinon c’était pâteux.
Et j'ai du utiliser le blender car au mixer, les morceaux de mangue ne s'écrasaient pas bien.

Au final :  
120 grs de mangue
40 grs de whey non aromatisée
150ml de lait écrémé

J'en ai mangé à peine la moitié et j'étais plus que repus :D
Et le lendemain au pré training, j'ai bu (bah oui ça tombe toujours) le reste.

C'est sympa mais je préfère la framboise quand même. Après, la mangue, c'est moins cher au kg :p

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°38135471
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 15-05-2014 à 11:56:33  profilanswer

Yop !

Bon je suis de retour après quelques mois d'absences :)
Enfin pas vraiment d'absences mais j'ai en fait été déco pendant plusieurs jours à certaines periodes donc je me suis retrouvé des centaines de pages derrière vous, vous postez trop vite, mais OSEF !

Mais j'ai quand même loupé quelques trucs du coup :/
Le bouquin de Closti (mais c'est bon je l'ai choppé et même imprimé/relié :D), les photos de SP et Helle qui avaient disparus ;( , les bilans aussi ! Tant pis je ferai celui de Juin :)

Pas trop d'évolution au niveau du poids de manière générale, toujours aux alentours de 66/67 kgs, surtout que je sors d'une semaine de vacances chez mes parents ...

Je suis inscrit à la salle de Sport/Muscu depuis le début du mois de Février.
J'y vais à peu près régulièrement, 2 fois par semaine à peu près sauf blessures ou entrainement et on voit bien l'évolution quand même.
Je me rappelle ma première séance douloureuse au DC à 4*8 Reps @40Kgs, quand je fais maintenant 5*10 Reps @54kgs :pt1cable:  

Du coup j'ai quelques questions à propos de certaines choses.

Déjà à propos de la salle etc, aujourd'hui je ne fais que 2 séances par semaine principalement parce que je fais en fait du full body, le terme est surement pas approprié mais en gros je fais les mêmes séances plus ou moins à chaque fois  
Rameur 5/10 min - Dibs - Machine abdos - DC - Machine biceps/dos (pas sûr pour celle-là, faut que je vérifie) - autre exercice
(Saisons de sports encore en cours donc je touche pas encore trop aux jambes)

Or j'ai la possibilité de faire plutôt 3 séances par semaines et donc passé sur des séances plus spécifiques comme la plupart d'entre vous font je pense.
Donc à votre avis, quels types de séances je devrai faire ?
Au vu de ce que j'ai lu un peu, j'aurai dit :  
1 - Pecs / ? / ?
2 - Dos / Abdos / ?
3 - Jambes / ? / ?

Ensuite seconde question sur ce sujet, pour plusieurs raisons (muscu/moins de viandes/patisserie :D), je viens de commencer à acheter de la whey sur MP, j'ai pris de l'Isolat.
Maintenant, je sais pas encore trop comment l'utilisée (j'ai pas encore ouvert le paquet ^^).
Vous conseillé ça avant workout ? Après ? Quelle quantité dans quel liquide ?

Et sinon, pour revenir sur l'alimentation, j'ai pas trop bougé en poids malgré la muscu, donc ça va à peu près dans le bon sens.
Mais j'aimerai quand même réussir à virer la petite couche de gras restante un peu partout mais surtout sur la ceinture abdominale ^^
Je m'estime aux alentours de 17/19% en BF je pense, mon dernier post était avec des photos je crois.
Donc je viens de me relancer sur MFP pour pallier à ça.
En relisant la FP et avec les calculs de besoins caloriques/Rapports P/G/L et ce que je veux perdre, je me retrouve avec ça :  

Besoins caloriques : 2500 Kcal (Rappel : H/25 ans/174cm/67kgs)
Journée : 2100 Kcal
P : 130g -> 520 Kcal
L : 70g -> 630 Kcal
Restant : 950 Kcal - 235g de G

Ca vous parait good, j'ai pas fait de conneries ?

Voilà :D

---------------
Mes Ventes :)
n°38135475
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 15-05-2014 à 11:56:46  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Feedback Mangue :D

Bon, ça marche pas mal. C'est plus dense que la framboise. On sent qu'il y a de la fibre :)
En revanche, ça manquait un peu de sucre pour moi, j'ai rajouté une 1/2 cc de sucralose  [:angelfire]
Mais bon, j'aime le sucre donc c'est pas forcement une référence.
J'ai rajouté un peu plus de lait que pour la framboise sinon c’était pâteux.
Et j'ai du utiliser le blender car au mixer, les morceaux de mangue ne s'écrasaient pas bien.

Au final :
120 grs de mangue
40 grs de whey non aromatisée
150ml de lait écrémé

J'en ai mangé à peine la moitié et j'étais plus que repus :D
Et le lendemain au pré training, j'ai bu (bah oui ça tombe toujours) le reste.

C'est sympa mais je préfère la framboise quand même. Après, la mangue, c'est moins cher au kg :p

Merci pour le retour :jap:

C'est vrai que la mangue n'a pas la même texture donc forcément ça doit changer celle du fluff, mais je testerai quand même je suis curieux :D

Message édité par Djam_ le 15-05-2014 à 11:57:07

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  ..  9043  9044  9045  9046  9047  9048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)