| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 20:06:45 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 21:07:02 ![]() |
bisoo |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 11-05-2014 à 00:46:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
zcybergus toubib or not toubib ? | Jamais goûté ! plus ça va plus je me dis que je passe à côté de quelque chose ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 08:50:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 09:22:37 ![]() Je reviens sur ce que disait Elegy Wilde mais il y a des jours où on ne voit que le bodyfat
Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 16:35:15 |
babylone83 Corse :o | super Helle |
GenyaB Shit fucking game. |
bisoo |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Nique Helle |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 09:43:48 ![]()
|
Zoreil |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
iskor |
|
Ou est le soucis ? Je tourne à 1000kcal au petit déj, pour un total journalier entre 2500 et 3000kcal. Du moment qu'on se fait plaisir et qu'on atteint ses objectifs, pour moi c'est le principal |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 11-05-2014 à 10:47:00 |
gonc | Nickel Helle ! 8)
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Le pire c'est que j'arrive même à perdre un peu de poids comme ça (je suis en période de maintien), et je suis un ex-gros. Beau boulot Helle sinon ! |
outlaw_ |
|
Schoumy_ | Hier soir, partie de JDR papier.
|
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Et l'oméga 6 tu penses être où? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 12:18:30 ![]() Merci les gens, pour les compliments et petits jeux de mots
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 12:22:42 |
Santa' FAFO | Essaie le protéine fluff! She_wolf Message cité 1 fois Message édité par Santa' le 11-05-2014 à 12:19:58 |
azerty25 There are no ordinary moments. | Après re-calcul je dois plutôt être autour des 15g mini d'Omega3 et 6-7g d'omega 6 (il me semble que c'est la quantité pour 100g de beurre de cacahuète, je n'ai pas d'autres sources d'omega 6 à part les amandes que je mange ponctuellement.)
|
Zoreil |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 11-05-2014 à 12:36:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 12:36:19 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Je me demande comment on faisait des conserves dans le temps sans bisphénol A. C'est un peu la même question qu'on se pose pour l'huile de palme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |