Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38015703
SashaG
Posté le 04-05-2014 à 13:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Même les jambes avec des haltères, un banc et un peu d'imagination on peut bien s'éclater at home

---------------
Shut the fuck up! Get up!
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 13:16:50  profilanswer

n°38015724
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 13:21:10  answer

Yes, j'ai mal formulé. Je voulais dire "par rapport à son programme actuel".
Dans les liens que j'ai donné, il y a pas mal d'exercices d'ailleurs :jap:

n°38015755
Krinosk
Posté le 04-05-2014 à 13:26:57  profilanswer

Dîtes, j'ai une question.

Pour des raisons diverses et personnelles mais qui ont quasiment une valeur d'impératif, je ne mange que des plats préparés micro-ondables ou froids ou sandwiches, 24/24 et 7/7. Très peu de fruits ou légumes.  
Même si j'essaye de varier les plats et de faire attention aux étiquettes, je sais bien que ça n'est pas tout équilibré comme régime alimentaire. Je sais aussi que sur ce topic, vous précisez régulièrement que les compléments style Vitamines et cie sont inutiles quand on se nourrit correctement.

Le fait est que je ne me nourris pas correctement. J'ai des carences, donc plutôt que de faire l'autruche je préfère l'assumer et tenter de corriger ça.

Dans mon cas, les gélules du style multi-vitamines et minéraux, ça peut m'apporter un + (même minime), ou c'est vraiment inutile ?

Inutile de me sortir "bouge-toi le cul et fais toi à bouffer", pour l'instant c'est impossible, c'est tout. :o

n°38015774
Zoreil
Posté le 04-05-2014 à 13:29:56  profilanswer

2 jours de retard :o

n°38015792
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 13:32:59  answer

bouge toi le cul et fais toi à bouffer et cherche pas d'excuses :o

n°38015813
Krinosk
Posté le 04-05-2014 à 13:37:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

2 jours de retard :o

Ah zut vous en avez déjà parlé ? Dsl j'ai cherché avec le mot "compléments" sur le topic mais y'avait beaucoup de résultats et j'ai pas vu une question semblable à la mienne.

Svp, je veux juste un peu d'infos [:cerveau totoz]

n°38015830
bon_chan
Posté le 04-05-2014 à 13:41:01  profilanswer

Cardio pour moi aussi aujourd'hui. :bounce:  

Bon objectif de Mai : optimiser un max mes repas à la cantine du boulot (vu les quantités énormes de beurre/ huiles, sucres qu'ils mettent).  
J'ai déjà arrêté les patisserie et les yaourts aux fruits
steak frites,...

C'est pareil lorsque par exemple je demande :  
des légumes (épinards, courgettes,...) avec un petit peu de riz, les cuistos vont machinalement me servir une cuillère de légumes pour 2 cuillères de féculents (riz, pates, pdt,...).  [:tim_coucou]  

Au niveau des sauces vinaigrettes disponibles, j'ai le choix entre :  
sauce moutarde
sauce gourmande
sauce balsamique

Je prends par défaut la moutarde. Laquelle me recommandez-vous svp ? [:rfv:5]

---------------
"En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI
n°38015850
bon_chan
Posté le 04-05-2014 à 13:45:59  profilanswer

Il me semble avoir lu sur une page du topic, que clostridium (si je ne me trompe pas) se préparait des gâteaux pour ses encas de la semaine.

Je cherche à faire la même chose :
J'aimerai préparer un gâteau pour toute la semaine et en prendre une tranche le matin et/ou aprem.

---------------
"En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI
n°38015863
skyh_ead
Posté le 04-05-2014 à 13:49:15  profilanswer

Le dimanche dans ma salle c'est génial pour pousser.
Autant les machines de cardio y en a toujours de libre, autant les bancs et machines à fonte c'est chaud d'avoir tout libre pile au bon moment dans sa séance  :sweat:  

Du coup le dimanche c'est vide, tu peux faire tout ton plan dans le bon ordre avec les bonnes recups, et même tester des trucs. C'est vraiment mon jour preferé  :love: , je fais 1h30 alors que en semaine, peut etre aussi avec moins de jus à cause du boulot et la foule, apres 1h j'ai l'impression de bacler le bordel  [:papa titus:2]

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°38015884
skyh_ead
Posté le 04-05-2014 à 13:51:31  profilanswer

bon_chan a écrit :

Il me semble avoir lu sur une page du topic, que clostridium (si je ne me trompe pas) se préparait des gâteaux pour ses encas de la semaine.

Je cherche à faire la même chose :
J'aimerai préparer un gâteau pour toute la semaine et en prendre une tranche le matin et/ou aprem.

Le problème des gateaux c'est que même au frigo au bout de 3/4jours ils ont des poils qui poussent  :D (testé avec un closti cake d'ailleurs, le peu qu'il me restait est devenu chevelu 3jours et demi apres)

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 13:51:31  profilanswer

n°38015958
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 14:03:37  answer

Krinosk : j'ai du mal à comprendre quel genre d'impératif t'impose d'acheter un sandwich au lieu de légumes + noix + jambon + fruits :o

D'où la vanne sur le "2j" (Dredÿ, toussa toussa). Au pire pour les vitamines, je prends le complexe de chez MyProtein.

n°38016251
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 14:46:11  answer

ça vieillit mal, une suicide girl :/

n°38016416
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-05-2014 à 15:16:27  profilanswer

C'est juste qu'elle est grosse. :o

n°38016418
djoule44
Mâle Omega
Posté le 04-05-2014 à 15:17:01  profilanswer

Krinosk a écrit :

Dîtes, j'ai une question.

Pour des raisons diverses et personnelles mais qui ont quasiment une valeur d'impératif, je ne mange que des plats préparés micro-ondables ou froids ou sandwiches, 24/24 et 7/7. Très peu de fruits ou légumes.
Même si j'essaye de varier les plats et de faire attention aux étiquettes, je sais bien que ça n'est pas tout équilibré comme régime alimentaire. Je sais aussi que sur ce topic, vous précisez régulièrement que les compléments style Vitamines et cie sont inutiles quand on se nourrit correctement.

Le fait est que je ne me nourris pas correctement. J'ai des carences, donc plutôt que de faire l'autruche je préfère l'assumer et tenter de corriger ça.

Dans mon cas, les gélules du style multi-vitamines et minéraux, ça peut m'apporter un + (même minime), ou c'est vraiment inutile ?

Inutile de me sortir "bouge-toi le cul et fais toi à bouffer", pour l'instant c'est impossible, c'est tout. :o

C'est des conneries marketing, faut vraiment en vouloir ou avoir des problèmes de santé pour avoir des grosses carences qui nécessitent des compléments en fer, magnésium ou autres

Par contre je suis très curieux de connaitre tes contraintes qui t'empêchent d'avoir à disposition une pomme, une banane ou une orange ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par djoule44 le 04-05-2014 à 15:18:56

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°38017082
skyh_ead
Posté le 04-05-2014 à 17:11:43  profilanswer

djoule44 a écrit :

C'est des conneries marketing, faut vraiment en vouloir ou avoir des problèmes de santé pour avoir des grosses carences qui nécessitent des compléments en fer, magnésium ou autres

Par contre je suis très curieux de connaitre tes contraintes qui t'empêchent d'avoir à disposition une pomme, une banane ou une orange ! :o

Ou faire beaucoup de sport. C'est finalement assez fréquent dans les sports d'endurance. Mais en étant sédentaire oui c'est assez peu perceptible  ;)

---------------
n°38017301
gonc
Posté le 04-05-2014 à 17:43:15  profilanswer

john_tgv a écrit :

Bon, allons-y pour le post sur mon programme de muscu... [:cloud_]  

Je me permet de répondre puisque c'est mon programme :D

La séance 3 prend 1h25.  

Pour les épaules, fais le rowing menton puis des élévations latérales.  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°38017356
gonc
Posté le 04-05-2014 à 17:48:33  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est ce que je me disais, c'est mécaniquement possible.

Il faut apprendre à recruter le dos en sortant la poitrine et en se concentrant sur le tirage des coudes.

Vraiment pas facile.

Putain merci pour ce conseil Schoumy  [:hpfan]  

Mes séries de tractions de vendredi ont totalement changé grâce à ça. J'ai enfin bien senti mon dos bosser et ça m'a rajouté des répétitions. Tractions pronation prise plus large que les épaules (environ 10cm de chaque coté) : 6-6-6-4-3-2

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 04-05-2014 à 18:38:11

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°38017463
Brauk
Do you feel in charge ?
Posté le 04-05-2014 à 18:05:16  profilanswer

gonc a écrit :

Putain merci pour ce conseil Schoumy  [:hpfan]  

Mes séries de tractions de vendredi a totalement changé grâce à ça. J'ai enfin bien senti mon dos bosser et ça m'a rajouter des répétitions. Tractions pronation prise plus large que les épaules (environ 10cm de chaque coté) : 6-6-6-4-3-2

Lors des tractions pronation prise large, en position basse, est ce qu'il faut tendre les bras complètement ? Je lis des avis différents à ce sujet sur divers sites.

n°38017523
wutys
Posté le 04-05-2014 à 18:12:43  profilanswer

Brauk a écrit :

Lors des tractions pronation prise large, en position basse, est ce qu'il faut tendre les bras complètement ? Je lis des avis différents à ce sujet sur divers sites.

L'avantage de tendre les bras, c'est d'avoir un petit temps de repos entre chaque rep.
Mais je pense que le fait de pas remonter à fond isole mieux l'effort sur le dos car le début du mouvement (tout en haut), c'est surtout tes bras qui vont bosser.

Il est possible de faire pour chaque série, des rep sans remonter puis se finir la série en remontant car les temps de repos vont permettre d'aller chercher une ou 2 rep de plus.

n°38017611
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 18:25:34  answer

Brauk a écrit :

Je suis les instructions de Superphysique qui préconise d'y aller "pratiquement" tendu (donc pas à fond).

Citation :

http://www.superphysique.org/exercices/191

Assis sur la machine poulie haute, les genoux et les pieds bien calés, les mains espacées d’une largeur supérieure à celle des épaules, il s’agit de tirer la barre devant soi plus ou moins bas (vers les clavicules) à partir d’une position où les bras sont pratiquement tendus.  

Pratiquement, car en tendant les bras, vous placeriez le triceps, sa longue portion en position de “faiblesse”. Les risques de déchirure seraient alors augmentés. De plus, cela permet aussi de protéger les épaules d’un étirement “trop intense”. Enfin, il est bon de noter, que comme lors de tous les exercices pour le dos, votre cage thoracique doit être “sortie”. Vous ne devez à aucun moment tirer en ayant le dos “rond”.=

n°38017695
Pat4tor
Posté le 04-05-2014 à 18:34:03  profilanswer

Et en fer chez les femmes (peu/pas de viandes rouge, menstruations, etc)

n°38017698
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-05-2014 à 18:34:22  profilanswer

:jap:   (Je sais plus moi, avec tout ce vocabulaire belgien qui traîne dans toutes les recettes :o )

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°38017875
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 04-05-2014 à 18:52:17  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Parce que tu fais pas un vrai sport, c'est pour ca :o

Elle t'a marqué, celle-là [:exceptionnalnain:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38018095
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 04-05-2014 à 19:19:30  profilanswer

Brauk a écrit :

Ça peut faciliter le risque de blessure quand on a pas l'habitude les reps à amplitudes complètes.
Pour les tractions j'aime bien varier, comme en avait parler Delavier il me semble dans une de ses vidéos, une séance amplitude complète, une amplitude partielle et une séance lestée.

Sinon ça c'est des vraies dips lestées : https://www.youtube.com/watch?v=FPCB9eR7NbU  [:chris22:5]

n°38018132
Zaldarf
Posté le 04-05-2014 à 19:24:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

ta radinerie devant un bon plan ?

J'achète pas à l'étranger, je consomme français moi :o

n°38018215
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-05-2014 à 19:35:09  profilanswer

je sais pas si c'est déjà passé mais je suis tombé la dessus via le profil de Delavier :

Régimes, les vérités qui dérangent. Partie 1
Régimes, les vérités qui Dérangent. Partie 2

Message cité 4 fois
Message édité par sempt le 04-05-2014 à 19:35:19

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°38018316
djoule44
Mâle Omega
Posté le 04-05-2014 à 19:49:11  profilanswer

Avec pour cause une grande fatigue? J'ai dit que j'étais fatigué une fois à mon médecin, c'est ce qu'il m'a prescris, j'avais juste besoin de plus dormir au final [:spamafote]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°38018506
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 20:10:05  answer

sempt a écrit :

je sais pas si c'est déjà passé mais je suis tombé la dessus via le profil de Delavier :

Régimes, les vérités qui dérangent. Partie 1
Régimes, les vérités qui Dérangent. Partie 2

Merci, je vais regarder le reportage. Pourrait-il se résumer par "les régimes marchent et quand ils sont terminés, les mauvaises habitudes reviennent et tous les bénéfices s'en vont" ? Ou est-ce plus intéressant que ça ?

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 20:12:31
n°38018647
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-05-2014 à 20:26:46  profilanswer

pas de résumé, tu regarde jusqu'au bout [:bakk]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°38018649
Grayson
Kingslayer
Posté le 04-05-2014 à 20:27:13  profilanswer

djoule44 a écrit :

Avec pour cause une grande fatigue? J'ai dit que j'étais fatigué une fois à mon médecin, c'est ce qu'il m'a prescris, j'avais juste besoin de plus dormir au final [:spamafote]

Le magnésium joue sur la qualité du sommeil. C'est sûr que si tu peux jouer sur la quantité, tu te dis que c'est useless mais une bonne qualité de sommeil ça reste important.

Sinon, un petit bilan pour moi.

Rééquilibrage de l'alimentation en Décembre, un mois de transition pour du HFR compliant en Janvier. Ma dernière pesée c'était fin Novembre puis plus rien jusqu'à ce matin (histoire de pas être focalisé sur le poids mais sur le physique et l'alimentation). 28 ans et 1m86.

Poids de départ : environ 95kg (ça oscillait entre 94 et 96 kg)
Ce matin : 85 kg

Autant dire que j'étais [:oklahoma] et agréablement surpris (je m'estimais physiquement un peu plus haut). J'ai atteint mon premier palier (j'avais pour objectif les 85kg en Juin donc je suis dans les clous) et je continue pour 10 kg de moins. Mon objectif c'est aux alentours de 75 kg à la base, voir un peu plus bas (ça dépendra du physique) pour avoir une bonne base et m'inscrire en salle en Septembre prochain (j'espère être en dessous des 80kg à ce moment là).

n°38018657
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-05-2014 à 20:28:28  profilanswer

KillMe a écrit :

Elle t'a marqué, celle-là [:exceptionnalnain:1]

J'ai du bander mes muscles naissants pour ne pas tomber en depression  [:panzani gino]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38019019
skyh_ead
Posté le 04-05-2014 à 21:08:11  profilanswer

J'ai une question à la con : en ce moment je vise 2000kcal. Aujourd'hui j'ai 200kcal "en trop", mais c'est mon quota "protéines" qui est 45g plus elevé que d'habitude.  
Qu'est ce qui m'empeche de prendre le raccourci : les proteines "en trop" ne sont pas assimilées donc elles n'ont pas d'influence sur le stockage de gras et c'est pareil que si je les avais pas mangé tant que mes carbs et lipides sont comme d'hab ?  :whistle:  

Je pense que c'est pas si simple mais je vois pas comment ca marche. [:hello_cass]

---------------
n°38019149
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-05-2014 à 21:20:16  profilanswer

n°38019204
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-05-2014 à 21:26:19  profilanswer

pour ceux qui gueulaient contre le prix du clostribook, acquis cette aprem, bah c'est vraiment sympa, et les 5€ ça vaut le taff réalisé  

y'en a qui aurait leur place sur le topic radin :o

n°38019281
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-05-2014 à 21:32:58  profilanswer

J'attends la V5. :o

n°38019318
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-05-2014 à 21:36:50  profilanswer

j espere qu'on aura les maj gratos :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)