| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 10:05:26 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Orgie de viennoiseries au boulot ce matin. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 02-05-2014 à 10:10:24 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flopshot Never up, never in | Après pas mal d'abus sur la bouffe et l'alcool pendant mes vacances (oui, j'ai honte), je me suis botté les fesses pour aller à ma salle faire une séance dès mon retour au bureau (enfin, après).
Message cité 3 fois Message édité par flopshot le 02-05-2014 à 10:16:53 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Moi j'ai pris un abonnement a l’année sachant que je reste en France en tout et pour tout 4 mois
Message cité 2 fois Message édité par She_wolf le 02-05-2014 à 10:25:19 --------------- !! Get down on your knees !! |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 02-05-2014 à 11:18:15 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | La salle de sport? Amazonia ( le seul truc qui m'a un peu déranger c'est de payer les frais d'admissions + la carte ) qui me reviennent a eux seul au prix de mon abonnement sur 4 mois
Sinon le matin, j'en ai un peu marre de l'avoine, je prends donc une tartine de pain complet (16g glucides dont 2g de sucre ) + miel et un cafe au lait. Sinon j'ai fini ma whey chocolat Obligée d'en prendre, je n’atteins pas mon objectif qu'avec la nourriture Message cité 2 fois Message édité par She_wolf le 02-05-2014 à 10:37:25 --------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 10:35:04 ![]() ![]() |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça crains tjs ou ça c cacalmé un peu la bas ? j'y etais allé en 98 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 10:48:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 10:49:37 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
fafarex | C'est pas au gosses qui faut donner les cours, c'est à leur parents Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 02-05-2014 à 11:10:46 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Zolki3n |
|
Zolki3n |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 02-05-2014 à 11:24:20 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 11:38:06 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 12:11:42 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Trota=>Vu la gueule du "beurre" ça doit être du bon truc industriel. En plus ça doit bien cramer. Donc je persiste. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 02-05-2014 à 12:15:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 12:40:54 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |