| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 16:45:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
Message édité par iskor le 22-04-2014 à 16:48:18 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Tentant ce régime IsKor. Tu cases du sport également dans ce programme? Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 22-04-2014 à 17:01:58 |
iskor |
Message édité par iskor le 22-04-2014 à 17:15:12 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Oui, j'imagine qu'il faut déjà bien se connaître et qu'on obtient pas des résultats en trois semaines de ce régime.
|
iskor |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Tu as ton programme de diète actuelle sous la main d'ailleurs, si ça te dérange pas ? Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 22-04-2014 à 17:30:23 |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 17:29:24 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
fafarex |
|
iskor |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ok. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 17:45:32 ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Putain, suffit que je poste ça pour entendre que l'entrainement est annulé. Séance de HIIT du coup Edit : Sauf que maintenant il pleut à flot la putaindsadaodjzaod Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 22-04-2014 à 18:41:57 |
iskor |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Je vous vois pas mal parler de FB 0% et Wasa, ça pose réellement problème en sèche ? (bien sûr je ne parle pas de toute la boite, je parle de 3-4 tranches par jour et 3-400g de FB par jour)
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 22-04-2014 à 19:07:56 --------------- |
iskor |
|
make install | Cross topic images.
|
cplh | Bonjour, que pensez vous ces programmes ? http://neilarey.com/workouts.html?limitstart=0
|
Santa' FAFO | si tu veux du muscle go à la salle |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Tu as regardé la première page du topic? |
Santa' FAFO | Non !
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Pourtant, j'avais l'impression de ne guère avoir de jambes aujourd'hui. |
galork BÜ Powwwaaa | Départ en vacances d'ici moins de deux semaines, je pense que je vais faire un rebond glucidique tellement fort que je vais terminer sur la lune Message édité par galork le 22-04-2014 à 21:13:01 --------------- Rien |
cyd125 Teflon Don | --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bisoo |
|
make install | Bon ba perso j'ai raté le montage en neige du fluff. Message édité par make install le 22-04-2014 à 22:02:59 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zaldarf | tiens question en rapport lointain avec le topic : vous voyez beaucoup de gens pas prendre de douche après une séance de sport dans vos salles ? |
piloob |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 22:25:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zaldarf | ceux qui se change après le sport sans douche et puis prennent le même métro que moi, ca pue... manque de respect en plus de petite bite. Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 22-04-2014 à 22:28:35 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 22:29:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |