| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 15:35:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 15:36:12 ![]() ok je vire |
Djoul II Id PSN : djoullius | Pâques m'a tuer --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 15:36:59 ![]() ouais c'est ça |
Bagdarion |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 15:39:49 ![]()
|
Eclat d'ombre Why not? |
Je suis justement là pour que vous me corrigiez si je fais/dis de la merde Les biscottes en question sont les Wasa fibres, comme dit un peu plus haut, je ne vais pas remplacer en quantité, je vais largement réduire, mais je vois un peu partout que ça sera toujours mieux que le pain blanc (complet/fibre donc l'accompagnement sera moins assimilé, si j'ai bien compris). Je ne parle pas de yahourt 0%, mais FB 0%. Surimi ou autre, ce qui m'ontéresse, c'est de trouver quelque chose qui rassasie assez vite. Avec mon alimentation particulière, je suis obligé de faire des collations régulièrement, donc il faut que je trouve quelque chose que je peux manger sans problème et qui soit compatible avec ma sèche.
PI je paie 44€/mois pour le Forest Hill, juste à côté du bureau également. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 22-04-2014 à 16:19:49 --------------- |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 15:42:09 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
iskor | Ayé, diète cétose terminée! 200g de prots, 140 de lipides, 25 de glucides. un peu en dessous des 2100 calories.
|
Santa' FAFO |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 15:55:36 ![]() |
bisoo |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
iskor | Voici pour vous messieurs: 07h00 4 œufs, 20g de beurre de cacahuètes Maintenant, il faut que je calcule le rebond du début de semaine. Pff.. Que c'est fastidieux ces trucs, c'est pour ça que je le fais jamais Message cité 4 fois Message édité par iskor le 22-04-2014 à 16:06:13 |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 16:07:27 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 22-04-2014 à 16:27:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 16:19:02 ![]()
|
Bagdarion |
|
Pat4tor |
Je suis allé au Métropolis ce week end, c'est pas loin de chez toi je crois ? |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
|
Pat4tor |
C'est assez jeune mais faut faire le tri. Sinon t'as le Memphis pour les cougars |
Zoreil |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pat4tor |
Je repars demain |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 16:33:59 ![]()
|
iskor | Théoriquement, on peut tenir longtemps avec ce régime, si on observe les phases de diète et les rebonds correctement. C'est même un moyen de conserver un BF bas tout au long de l'année. Mais pour ma part, c'est uniquement pour virer le gras du bas du dos, dégraisser les cuisses et donc descendre dans les 80 kilos bien sec. Ensuite je reprendrai une diète "standard". Tu as raison, il suffit que je me bâfre de glucides sans trop compter. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 22-04-2014 à 16:38:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est l'heure du gouter. 200grs de FB 3.2% , tout dans les muscles --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |