Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°14728524
loudiwik
Posté le 29-04-2008 à 03:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben les protéines sont bien présentes dans les machins lactés, mais le truc c'est qu'il risque les carences s'il bouffe pas de viande, de fer par exemple.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 03:27:50  profilanswer

n°14728574
gee
Bon ben hon
Posté le 29-04-2008 à 03:48:22  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Un bon bol de flocons d'avoines Auchan à pas cher. Dans un yaourt ça passe tout seul. :o

Voila, le matin pour moi c'est fromage blanc 0% + flocons d'avoine + confiture sans sucre (c'est le matin donc je me l'autorise) + une banane (ou parfois des fraises).

Ca cale bien! Par contre ca manque parfois de ne pas macher grand chose...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14728637
loudiwik
Posté le 29-04-2008 à 04:10:11  profilanswer

Tu bouffes aucun sucres rapides le matin? T'es malade tu dois manquer d'énergie... non?

n°14728646
gee
Bon ben hon
Posté le 29-04-2008 à 04:13:29  profilanswer

La confiture et le fruit sont des sucres rapides, et non je ne manque pas d'energie apres mon the :)
(de plus j'ai assez de sucre lent le soir pour ne pas avoir faim le matin en me levant)

Message édité par gee le 29-04-2008 à 04:14:37

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14728654
loudiwik
Posté le 29-04-2008 à 04:16:29  profilanswer

Confiture "sans sucres" t'avais mis, tu voulais dire allégé alors. Pour la banane c'est du sucre lent plutôt. :)

n°14728666
gee
Bon ben hon
Posté le 29-04-2008 à 04:19:55  profilanswer

Ah non c'est bien sans sucre, pas allege.
Enfin dans tout les cas je pete la forme apres :)
(parfois je met du miel dans mon the aussi mais ce n'est pas toujours le cas)

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 29-04-2008 à 04:20:27

---------------
n°14728899
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-04-2008 à 08:38:46  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Endomorphe, c'estles poignées d'amour, en fait ? C'est ce que j'ai :D

Bon sinon rien aujourd'hui, trop fatigué, stress, toussa.

Je ne l'ai pê pas précisé,mais je mets systématiquement un short, une bande et un haut de sudation quand je cours ou je suis sur le vélo. Pour l'instant, ce n'est que le vélo. Mais c'est clair que c'est du côté de l'alimentation que ça pêche. Je mange beaucoup trop, quand bien même ce ne seraient que des légumes et du poisson maigre :/

Les légumes et le poisson maigre, t'inquiètes pas tu peux en manger des platrées :D (tant que c'est pas noyé dans la sauce)

gee a écrit :

Ah non c'est bien sans sucre, pas allege.
Enfin dans tout les cas je pete la forme apres :)
(parfois je met du miel dans mon the aussi mais ce n'est pas toujours le cas)

Le matin c'est pas forcément la peine de se priver de sucre ;)

pearlin a écrit :

ça depend..

A long terme, il est quasiment indispensable d'avoir une activité physique régulière, ne serait-ce que pour augmenter son métabolisme de base

n°14728970
yvesc79
Posté le 29-04-2008 à 09:02:53  profilanswer

pearlin a écrit :

ça depend..

surtout detes objectifs  :D

n°14729092
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-04-2008 à 09:34:40  profilanswer

pearlin a écrit :

Le sport ne fait perdre que de l'eau à court terme, concentre toi sur ton alimentation.

C'EST FAUX !
Enfin pas tout à fait faux dans ta formulation mais c'est ton raisonnement qui est erroné.
LE COURT TERME CA SUXX  :fou:  
Sur 2 mois, 3x1h de cardio par semaine tu perdras pas que de la flotte, loin de là.
T'as peut-être pas la volonté d'attendre 6 semaines avant de voir des résultats mais ne décourage pas les autres de la seule méthode qui fonctionne vraiment sans effet secondaire de maÿrde ( ah si dsl, en plus de maigrir, tu as un meilleur coeur, c'est un effet secondaire )
C'est aussi grâce à l'efficacité de tes supers régimes miracle "de ta propre expérience" que tu veux perdre du poids en ce moment même  :whistle:  

Maigrir rapidement, c'est tout con, c'est le régime scotch. Tu perds 6kg par semaine...
... Et au bout de 2 semaines, t'es mort. Ca c'est de la vraie vision à court terme !
Soyons un peu sérieux et garre aux trolls  :non:

Message édité par ZeMuf91 le 29-04-2008 à 09:39:53
n°14729842
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-04-2008 à 11:14:03  profilanswer

En même temps 1 mois et demi de salle, c'est rien [:spamafote]
On parle de long terme ;)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 11:14:03  profilanswer

n°14730847
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-04-2008 à 13:20:00  profilanswer

pearlin a écrit :

sand rien perdre sur la balance !
(...)
Sauf gros problème, le coeur on s'en tape, les gens veulent maigrir point barre et peu importe comment on y arrive, l'essentiel c'est le résultat.

1/ Le poids sur la balance est une chose, la répartition du poids en graisse/muscle en est une autre. Perso quand je me motive pour faire un "régime" (= simplement faire attention, chez moi :o), mon objectif n'est pas la balance, d'ailleurs je ne me pèse plus depuis bien longtemps :D C'est surtout de voir ma graisse "fondre" et avoir plus de tonus, aussi bien dans les jambes (monter les escaliers, foot...), que dans les bras (porter des choses lourdes avec un effort bien moindre...), dans les abdos/dos (soutien du dos, posture...) et le coeur aussi.
Après forcément, c'est un raisonnement qui marche pour quelqu'un qui n'est pas déja musclé (mais dans ce cas serait il en gros excès de poids?), et qui n'a pas 30kg ou plus à perdre. Dans mon cas j'estime avoir environ 10-15kg de trop (j'en ai pris 20 en 2 ans cause etudes intensives, plus de sport, stress, bouffe), mais je me contenterai amplement de voir mon ventre reprendre forme et de ne pas etre essouflé après avoir monté 2 étages !

2/ La liposuccion est ton amie alors [:tinostar]

n°14730990
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-04-2008 à 13:34:32  profilanswer

Je ne suis pas contre 2 semaines "hardcore" de régime uniquement protéiné + compléments vitamines ( + Mg2+ + Fer ) pour justement avoir les 2-3 kg de déclic, mais faut pas se leurrer, c'est pas tenable. Ta méthode t'obligeras à le refaire tous les ans car tu reprendras si tu ne fais que des périodes hardcore et pas gaffe du tout le reste du temps.
Et l'eau, c'est vital, tu dois en avoir au moins 60% dans ton organisme. Tout comme un régime trop strict sera interprété par ton organisme comme une famine, et lui fera stocker les graisses en priorité ( pour ta survie ), autant une privation d'eau fera stocker la moindre goutte que tu avaleras ( chez les filles, ça s'appelle la culotte de cheval ).
Point d'agressivité de ma part hein, c'est juste que pour moi tu fais erreur  ;)

Message édité par ZeMuf91 le 29-04-2008 à 13:35:09

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°14731177
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 13:55:11  answer

pearlin a écrit :

tu trouves pas que c'est gacher une partie de sa vie, perdre autant de temps sur un problème qui pourrait être résolu rapidement avec courage et humilité ?

Dans mon cas, c'est pas comme si je n'avais pas essayé mais le manque de résultat m'a convaincu que seule une méthode hardcore pouvait me convenir avec une diète rigoureuse ensuite pour ne pas reprendre encore plus  ;)

Voir des résultats, c'est trouver une motivation, je marche comme ça  :ange:

Parce que les millions de personnes avant toi, certains d'entre nous même, nous n'avons pas fait preuve de courage et d'humilité peut-être ?
Si tu es trop hard, tu vas tout reprendre  [:spamafotev] avec une belle majoration malgré tout ton beau courage.

C'est faire preuve d'humilité que de choisir un régime à plus long terme.
Le long terme, ce n'est pas du tout gacher sa vie, c'est juste réaprendre dans sa vie à mieux et bien manger tout en faisant du sport.
Ça n'interdit nullement les excés et les plaisirs  [:spamafotev]

n°14731181
loudiwik
Posté le 29-04-2008 à 13:55:25  profilanswer

Junior, prépa or not prépa? :)

n°14731695
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-04-2008 à 14:40:52  profilanswer

Ifern a écrit :

C'est ça qu'il faudrait que je fasse, y compris le soir, mais je ne connais pas grand chose aux apports caloiriques and co  [:klemton]

Une bonne base de régime alimentaire (déjà la moitié du succès) : bannir tous les "préfabriqués" de la bouffe. En caricaturant à peine, t'as des trucs hyper gras, hyper sucrés et trop salés.
Et notre corps dit "miam" parce que (caricature encore, mais pas totalement pourrie) durant des millions d'années d'évolution, trouver ses calories, c'était la galère, donc quand tu tombes sur un truc calorique, c'est le jackpot. Voilà pourquoi on aime tant les trucs bien sucrés et bien gras. :o

Autrement dit, tout ce qui est déjà préparé, prêt à ingurgiter, poubelle. On se fait sa bouffe soi-même, ça permet de contrôler ce qu'on met dedans. Ca parait totalement con, mais c'est déjà un facteur de réussite.  
Ainsi, tu réapprends littéralement à bouffer.

Au niveau des trucs "pas caloriques", tu peux foutre déjà quasiment tous ce qu'on classe habituellement dans les légumes (sauf betterave). Produits laitiers, éviter le fromage (tape facilement dans les 25-30% de matière grasse)
Niveau viande, s'toi qui vois, grosso modo, faut rester à la blanche.  
Pour la cuisson des viandes, si t'as du tefal, t'es pas obligé de beurrer, en touillant un peu la viande ça n'attache pas.

Puis évidemment, les produits laitiers allégés, c'est un peu plus cher, mais ce sont de bons alliés. :jap:  

Côté petits plaisirs, franchement, t'as le choix.
Pizza maison, c'est très léger (soyons francs, la pâte, c'est de la flotte et de la farine, et la garniture, c'est tomates/champignons/thon, par exemple...), même des gauffres ou des crêpes maison (mais nature, bicoze les 3 tonnes de sucre dessus, pas top...) ça reste très acceptable.
Le simple truc, c'est de contrôler pendant la fabrication que c'est pas trop beurré, trop sucré, etc...

Elle est là l'astuce. S'autoriser les petites gourmandises, mais toujours des gourmandises saines. Et le meilleur moyen de s'en assurer, c'est de les faire soi-même.

Enfin voilà, tous des petites bases pour réapprendre à manger sainement. :)

C'est un travail de longue haleine (prévoir de s'y mettre aujourd'hui pour l'été 2009, voire 2010...).  
Mais y'a des avantages:
-Ca coûte nettement moins cher que le "tout préparé".
-C'est bien meilleur.
-C'est très gratifiant de se faire soi-même de super bons plats.
-Ca prend pas "tant de temps", la plupart des plats se préparent en moins de 20 minutes.
-C'est bon pour les formes.
-Et bon pour la santé.

Message édité par LardonCru le 29-04-2008 à 14:45:16
n°14732260
luxylux
Posté le 29-04-2008 à 15:41:40  profilanswer

yvesc79 a écrit :

A un certain stade pour continuer à progresser l'alimentation seule ne suffit pas il faut faire de plus en plus de sport.

:jap: Il arrive un moment où ce n'est plus le régime qui donne des résultats, mais une alimentation précise couplé au sport.  
C'est une hygiène de vie qui demande tellement de sacrifices que la seule ambition de montrer les abdos pour frimer ne peut suffire.  

@Pearlin

- Si manger comme il à été présenté ne peut pas te faire maigrir.  
- Qu'une sèche + muscu ne te fait perdre que de la flotte, c'est soit :

1 Qu'il faut que tu consulte un médecin parce que ce n'est pas normal
2 Soit parce que tu ne fais pas vraiment dans la continuité et que tu passe peut être ton temps à te mentir, tu voudrais mais tu n'est pas encore pret à le faire.  
  Peut-être que tu ne veux que les résultats sans l'hygiène de vie qui donne ce résultat !

Regarde dans le topic muscu hier nous avons un peut parlé de christian bale, va voir le régime hardcore poussé à l'extrême ce que ça donne pour un film.

Le régime hardcore comme tu l'appel, ne fait rien d'autre que  

1 : détruire la masse musculaire
2 : perdre de la flotte  
3 : perdre très PEU DE GRAISSE, car c'est elle que ton corps va à TOUT PRIX CONSERVER pour la survie de l'organisme ! Ton corps il en à rien à foutre des abdos il provisionne avant tout pour prévenir une famine.

Ta balance elle te montre :
Le poids des os, de l'eau, des muscles, de la pisse, de la merde et tout ce que ton corps contient.  

Moi je peux perdre 500 grammes en 5 minutes, il me suffit d'aller pisser et mouler un cake !

Fait aller ta tête et arrête tes conneries.

n°14732356
loulou le ​marlou
Posté le 29-04-2008 à 15:50:43  profilanswer

Ton régime, tu l'as inscrit quelque part ? C'est exactement mon objectif, prendre un an ou un peu plus pour atteindre mon poids de forme. Mais mes désordres alimentaires sont encore trop importants...

n°14732420
luxylux
Posté le 29-04-2008 à 15:58:16  profilanswer

@loulou le marlou {

Voici les bases de mon alimentation

Je mange 6 fois dans la journée

1 *Glucides 30-50g + 200 ml lait écrémé
2 100 gr de fb0% + fruit + boisson sans sucre  
3 *viande + *Glucides + *salade + *boisson sans sucre  
4 100 gr de fb0% + fruit + boisson sans sucre  
5 *viande + *salade + *boisson sans sucre  
6 100 gr de fb0% + boisson sans sucre  

*Viandes : blanc de poulet, poissons maigres, crustacés + ou - 100 gr
*Glucides : Riz/pâtes(50-60 gr), avoines(30-50gr)
*Boissons sans sucre : Coca LOOOOLLLLL ;), eau, café,......
*Salade : iceberg (très bonne, facile à couper, croustillante, se conserve longtemps.)
*épices : aromates knorr en petite quantité, ail, oignon

45 minutes de cardio fin d'après midi, et pas pendant la digestion car les muscles ne sont pas suffisamment oxygénés. Bien s' hydrater

Depuis mes derniers 10 kilos perdus, j'accroche à ce CORE mes CHEATS pour tenir sur le long terme et pas avoir une vie de moine.  
1X semaine un plat avec ce que je veux sauf les sauces (mayo, et compagnie)
1X mois sortie (alcool modéré)

IF CORE > CHEATS = ok :)

}

Message cité 1 fois
Message édité par luxylux le 29-04-2008 à 16:03:01
n°14732491
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 16:05:57  profilanswer

Luxylux, les photos de ton régime c'est [:ciler] Ptain ca donne envie quand o voit le résultat mais j'ai peur de pas tenir.

faut que je fasse des tofs moi aussi [:klemton]

Sauf que je pars de 130 pour arriver à 90 [:klemton] Ca peut être une motivation [:klemton]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14732583
luxylux
Posté le 29-04-2008 à 16:16:32  profilanswer

Iryngael : Prépare toi psychologiquement en regardant des exemples sur le web, et commence progressivement le régime. ;) Je suis d'avis, qu'il faut consulter un medecin avant de commencer un régime, car j'ai eu des malaises au début, j'ai changer trop vite d'alim.

n°14732619
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 16:20:29  profilanswer

Niveau théorie je suis a peu près calé, j'ai été suivi pas mal de temps avec un diététicien psy (:klemton] Va falloir lutter pour éliminer les compulsions alimentaires déjà. Ensuite le coup des 6 repas ca me parait bien [:klemton] A part a l'école où c'est tendu de prendre du fromage blanc, que je remplacerais plutot par un fruit.

Tu mesures combien ? J'ai exactement la même morpho que toi à 108 kg mais avec 22 de de plus [:tinostar]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14732633
loulou le ​marlou
Posté le 29-04-2008 à 16:21:26  profilanswer

luxylux a écrit :

@loulou le marlou {

Voici les bases de mon alimentation

Je mange 6 fois dans la journée

1 *Glucides 30-50g + 200 ml lait écrémé
2 100 gr de fb0% + fruit + boisson sans sucre  
3 *viande + *Glucides + *salade + *boisson sans sucre  
4 100 gr de fb0% + fruit + boisson sans sucre  
5 *viande + *salade + *boisson sans sucre  
6 100 gr de fb0% + boisson sans sucre  

*Viandes : blanc de poulet, poissons maigres, crustacés + ou - 100 gr
*Glucides : Riz/pâtes(50-60 gr), avoines(30-50gr)
*Boissons sans sucre : Coca LOOOOLLLLL ;), eau, café,......
*Salade : iceberg (très bonne, facile à couper, croustillante, se conserve longtemps.)
*épices : aromates knorr en petite quantité, ail, oignon

IF CORE > CHEATS = ok :)

}

Oh la la [:psywalk] Je mange tous ces grames en une fois et trois ou quatre fois dans la journée. Par exemple, un litre de thé avec du sucre et du citron. Puis le repas suivant un sachet de salades de 250-300 grammes avec deux tomates et un sachet de riz de 125 grames (qui fait plus cuit évidemment), une orange. Ca peut être aussi cinq cents grames de légumes surgelés avec le sachet de riz cuit dedans et ajouté 200 grammes de kbio (poisson.) Avec du sel, ce qui me fait boire environ deux litres à deux litres et demie d'eau par jour. Et j'essaie de faire du vélo d'appart' deux à trois fois par semaines, environ 90' à chaque fois, avec un poids de 1 kgs à chaque poignet et les machins de sudation.

Le problème, c'est que quand je fais mes commandes mensuelles de bouffe, j'achète aussi des olives, du chocolat au lait en plaquettes et que je bouffe ça avec un paquet de Petits Beurre de Lu/jr (200g + les 100 g de la plaquette.) et/ou des yaourts nature par quatre auxquels j'ajoute du Nesquick et du sucre.

Ajoute à cela le fait que je mène quand même une vie de merde avec des horaires décalés et ça fait pas un combo très satisfaisant. Le nœud de mon pb avec la bouffe, c'est la peur de manquer, ça provoque un stress qui me force presque à bouffer plus que de raison. Ah puis j'ai oublié les pâtes. A chaque fois que j'en mange, c'est un demi-paquet de 500 gr., plus des condiments, poivre, sel, huile, très peu souvent du beurre, mais parfois ça fait du bien. En fait, il faut que je réorganise complètement mon système de vie... Mais à la limite, y a pas péril en la demeure. Je peux réduire les quantités, c'est juste une question de moins de stress.

n°14732700
luxylux
Posté le 29-04-2008 à 16:28:30  profilanswer

Iryngael a écrit :

Niveau théorie je suis a peu près calé, j'ai été suivi pas mal de temps avec un diététicien psy (:klemton] Va falloir lutter pour éliminer les compulsions alimentaires déjà. Ensuite le coup des 6 repas ca me parait bien [:klemton] A part a l'école où c'est tendu de prendre du fromage blanc, que je remplacerais plutot par un fruit.

Tu mesures combien ? J'ai exactement la même morpho que toi à 108 kg mais avec 22 de de plus [:tinostar]

Je mesure 1m75  

n°14732779
popiette
Posté le 29-04-2008 à 16:34:45  profilanswer

Oh la la [:psywalk] Je mange tous ces grames en une fois et trois ou quatre fois dans la journée. Par exemple, un litre de thé avec du sucre et du citron. Puis le repas suivant un sachet de salades de 250-300 grammes avec deux tomates et un sachet de riz de 125 grames (qui fait plus cuit évidemment), une orange. Ca peut être aussi cinq cents grames de légumes surgelés avec le sachet de riz cuit dedans et ajouté 200 grammes de kbio (poisson.) Avec du sel, ce qui me fait boire environ deux litres à deux litres et demie d'eau par jour. Et j'essaie de faire du vélo d'appart' deux à trois fois par semaines, environ 90' à chaque fois, avec un poids de 1 kgs à chaque poignet et les machins de sudation.

Le problème, c'est que quand je fais mes commandes mensuelles de bouffe, j'achète aussi des olives, du chocolat au lait en plaquettes et que je bouffe ça avec un paquet de Petits Beurre de Lu/jr (200g + les 100 g de la plaquette.) et/ou des yaourts nature par quatre auxquels j'ajoute du Nesquick et du sucre.

Ajoute à cela le fait que je mène quand même une vie de merde avec des horaires décalés et ça fait pas un combo très satisfaisant. Le nœud de mon pb avec la bouffe, c'est la peur de manquer, ça provoque un stress qui me force presque à bouffer plus que de raison. Ah puis j'ai oublié les pâtes. A chaque fois que j'en mange, c'est un demi-paquet de 500 gr., plus des condiments, poivre, sel, huile, très peu souvent du beurre, mais parfois ça fait du bien. En fait, il faut que je réorganise complètement mon système de vie... Mais à la limite, y a pas péril en la demeure. Je peux réduire les quantités, c'est juste une question de moins de stress.

[:mariocompiegne]

n°14732795
luxylux
Posté le 29-04-2008 à 16:36:07  profilanswer

loulou > Il est claire qu'il faut adapter les mesures, tu peux te goinfrer de salade il y a pas de problème, commencer par 100 gr de pate et pas 60

60 à 70 gr de flocons le matin

commencer par du lait demi et crémé et passer progressivement au lait écrémé

Pour les viandes c'est presque illimité si tu crève de faim plonge sur 200 gr de poulet grillé avec des épices, y a rien de mieux que la prot pour calé l'estomac.  

Très important : ne pas négliger l'apport glucides lipides

1 cuiller à soupe d'huile par jour repartie dans les divers aliments: salades (cozla et tournesol) cuisson : olive.

90' de cardio c'est trop ca sert à rien de faire trop long. Fait 40 minutes ou 45
Vérifie ta zone : Car il te faut rester dans la zone d'endurance et non monter dans la zone cardiaque.
Au début je montais dans la zone cardiaque en moins de 6 minutes. et au fur et à mesure j'ai pu rester dans la zone d'endurance pendant la durée complète de cardio.  
AU début le cardio n'intervient pas dans la perte de poids, il faut progressivement entrainer le cœur pour que par la suite tu arrives à te maintenir dans la zone d'endurance.

Message édité par luxylux le 29-04-2008 à 16:41:23
n°14732807
loulou le ​marlou
Posté le 29-04-2008 à 16:37:26  profilanswer

:kaola: Pt1 j'expose ma honte et tu viens la souligner de manière à m'enfoncer encore plus [:hello_cass] ouais,je sais, je suis le protoype du nolife nerd total [:cosmoschtroumpf]

n°14732855
popiette
Posté le 29-04-2008 à 16:42:40  profilanswer

:kaola: Pt1 j'expose ma honte et tu viens la souligner de manière à m'enfoncer encore plus [:hello_cass] ouais,je sais, je suis le protoype du nolife nerd total [:cosmoschtroumpf]

:lol: mais non je te chambre absolument pas (oh put1 je repense au coup du poids au poignet pendant le vélo  [:tiibo] ).

Bon pour en revenir au sujet initial, tu manges des quantités assez hallucinantes c'est clair, le point positif c'est que tu t'en rends compte, crois moi c'est déjà un bon début. Tu sais les quantités que tu manges, donc réduits tout simplement petit à petit les doses, çà permettra à ton corps de s'habituer et tu ressentiras pas beaucoup la sensation de manque...

Message édité par popiette le 29-04-2008 à 16:43:00
n°14733362
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-04-2008 à 17:40:22  profilanswer

Il faut savoir que ce qui brule la majorité de la graisse, c'est le muscle, même au repos. Donc y'a pas photo, il faut faire du sport pour conserver un taux de graisse raisonnable à long terme.
Et c'est encore plus vrai pour les ectomorphes qui n'ont pas beaucoup de masse musculaire à la base (et donc qui brûlent moins)

n°14733425
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-04-2008 à 17:46:43  profilanswer

pearlin a écrit :

Ah mais je fais des exercices d'abdo tous les jours (mouvement appris à la muscul) en plus du régime hardcore et le travail, c'est impossible que je ne perde pas.
faut croire que les personnes ectomorphes ne sont pas comme vous, les régimes et le sport ça n'a aucun effet à part perdre de l'eau, ou alors faut 3 sicècles (1an minimum) de régime + sport...
Mon objectif c'est de perdre un bedon, je n'ai pas envie de ressembler à musclor donc le topic muscul c'est pas pour moi.

Je suis sur le topic muscu, et ne ressemble pas à musclor pour autant. Par contre, je peux te dire que des abdos tous les 2 jours c'est bien assez.
Ah et si tu regarde mes toffs ( toujours topic muscu ), je suis aussi ecto, et je suis relativement sec uniquement grâce au footing, pas au judo ou à la bouffe ( j'ai une bonne fourchette ).
Heureux que tu admettes qu'un an de "controle" alimentaire suffise pour avoir des résultats,on progresse un peu  :sarcastic:

n°14733453
luxylux
Posté le 29-04-2008 à 17:50:05  profilanswer

@Pearlin > Tu dis que le corps est un menteur et tu parles d'hygiène de vie ?  

Je craque là :d c'est pas possible de lire ca.
Fait comme tu veux mais fait gaffe à ta santé de ne pas la détruire.
a+

n°14734075
loulou le ​marlou
Posté le 29-04-2008 à 18:51:30  profilanswer

Bon, petit tableur XL avec date, distance, pds av., pds ap., calories dépensées pdt la séance, nourriture, poids matin, poids soir.

Manque-t-il quelque chose ?

Edit : ajout de l'heure de prise du poids le matin et le soir

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 29-04-2008 à 18:56:53
n°14734104
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 18:55:04  profilanswer

luxylux a écrit :

Je mesure 1m75  

OK :jap: Je suis un peu plus grand (1m86). Si j'arrivais sous les 90 ce serait le paradis [:klemton]

---------------
n°14734257
luxylux
Posté le 29-04-2008 à 19:11:50  profilanswer

Iryngael > Et si tu te fixais comme je l'ai fait une date ? J'ai changé d'alim le 10.07.07 :) 2 mois plus tard c'etait - 12 kilos + ou - et ainsi de suite avec quelques variations.

Tu verras par toi même les modifs à faire au fur et à mesure du régime.  

Tu prends rendez vous avec un medecin tu fais un check up et tu y vas :)

Le jour du start, écris le sur ce forum pour officialiser le départ.  
N'oublie pas que ce jour sera comme aujourd'hui, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, que tu te sois ou pas lever du bon pied. La différence sera dans tes actions, pas dans l'environnement immédiat.

Vas y tu peux le faire, fait ton planning, prépare toi psycho, et ensuite start

Ps : C'est une belle montre dans ton avatar c'est quel modèle ?

Message cité 1 fois
Message édité par luxylux le 29-04-2008 à 19:15:47
n°14734562
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-04-2008 à 19:46:29  profilanswer

pearlin a écrit :

1an sans craquer, le jeu en vaut-il la chandelle ?

Sans craquer, sans craquer... P'tain, mais c'est si dur que ça de concevoir que bien bouffer, ça peut être un PLAISIR? :o

Même avec le régime de Luxy, y'a moyen de se faire sacrément plaisir aux papilles en faisant un petit effort dans la variété de la cuisine. Ch'uis pas fan des 6 repas par jour (compliqué), ch'uis pas fan non plus des épisodes FB0% (je préfère de loin 1 ou 2 pommes, plus agréable pour les papilles) mais diététiquement, c'est vrai que c'est intéressant.

pearlin a écrit :

faut croire que les personnes ectomorphes ne sont pas comme vous, les régimes et le sport ça n'a aucun effet à part perdre de l'eau, ou alors faut 3 sicècles (1an minimum) de régime + sport...

[...]A 67kg (voir 70), avec mon alimentation quand j'aurais perdu partout, mon corps devra puiser les derniers tissus adipeux de ma sangle abdominale et de tout de façon j'ai jamais eu du muscle.

L'hygiène de vie c'est mon cahier, donc aucun phénoméne de rebond possible.

Je suis tombé sous la barre des 80, c'est là que les choses sérieuses commencent :D

Attends, j'ai pas tout compris.
T'es un ectomorphe qui fait des yo-yos de 12+ kilos de manière régulière? Mais tu bouffes comme un porc, ou quoi? T'es sûr que tu sais ce qu'est un ectomorphe? :heink:

pearlin a écrit :

Mon objectif c'est de perdre un bedon, je n'ai pas envie de ressembler à musclor donc le topic muscul c'est pas pour moi.

P'tain, mais v'là le cliché... [:prozac]

Tiens, puisqu'on parlait d'ectomorphes. Je suis un ectomorphe, et en 1 an de muscu+cardio (3 séances par semaine) je suis passé de 58 à 63 kg. J'ai énormément gagné en force et en définition, mais très peu en masse pure.

Message édité par LardonCru le 29-04-2008 à 19:52:19
n°14734714
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 20:04:45  profilanswer

luxylux a écrit :

Iryngael > Et si tu te fixais comme je l'ai fait une date ? J'ai changé d'alim le 10.07.07 :) 2 mois plus tard c'etait - 12 kilos + ou - et ainsi de suite avec quelques variations.

Tu verras par toi même les modifs à faire au fur et à mesure du régime.  

Tu prends rendez vous avec un medecin tu fais un check up et tu y vas :)

Le jour du start, écris le sur ce forum pour officialiser le départ.  
N'oublie pas que ce jour sera comme aujourd'hui, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, que tu te sois ou pas lever du bon pied. La différence sera dans tes actions, pas dans l'environnement immédiat.

Vas y tu peux le faire, fait ton planning, prépare toi psycho, et ensuite start

Ps : C'est une belle montre dans ton avatar c'est quel modèle ?

Ben j'ai mon planning qui est prêt dans ma tête déjà [:klemton] Ca fait un moment que ca me travaille. Le tableur est prêt aussi [:klemton]
Je vais faire des photos pour marquer le start ([:cerveau vomi]). Les idées de menus sont prêtes. Y'a plus qu'à tirer [:klemton]

Pour ma montre c'est une modeste Seiko 5 automatique mais elle me plait beaucoup (Seiko SNXA21) :).

---------------
n°14734880
luxylux
Posté le 29-04-2008 à 20:27:38  profilanswer

@Iryngael > Ben alors fait faire un check pour être sur que tu as la santé et GO -> :) N'oublies pas d'officialiser la date ici ca sera un + et de passer quand ta volonté se casse la gueule pour la recharger ;)

n°14734964
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 20:38:56  profilanswer

Je pense que ce sera le 13 mai, au sortir des congés, revigoré. Avec un petit warm up jusque là, histoire de me mettre en condition pour le vrai départ. Hop, je prends immédiatement les photos, j'aurai pas changé d'ici 13 jours. Et je me stocke ça dans un dossier avec mon tableau de progression.
Plus que le poids, c'est aussi tour de tailles/hanches/poitrine que je vais mesurer car c'est vraiment représentatif d'une perte de poids. Pesée toutes les 2 semaines, ça me semble bien.

---------------
n°14735013
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-04-2008 à 20:44:21  profilanswer

Bon, petit tableur XL avec date, distance, pds av., pds ap., calories dépensées pdt la séance, nourriture, poids matin, poids soir.
Manque-t-il quelque chose ?
Edit : ajout de l'heure de prise du poids le matin et le soir

Te pèse pas 2x par jour malheureux !!! ça ça démotive.
1 fois par semaine, le même jour, soit le matin à jeun, soit avant le diner ( 19h-19h30 ).
EDIT : bon j'ai fini de lire la page, jme tait  :D  

Sinon rien à voir, je viens de réussir à faire qques dips avec une chaise et un bureau...
Manque plus que la barre de tractions et je vais vraiment ma lancer dans Lafay  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 29-04-2008 à 20:48:42
n°14735069
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2008 à 20:49:46  profilanswer

Photos faites.

ca me donnera une base fiable de comparaison

---------------
n°14735142
luxylux
Posté le 29-04-2008 à 20:58:16  profilanswer

t'engage tu à inscrire ton start ici le 13 mai prochain ?  

n°14735220
loulou le ​marlou
Posté le 29-04-2008 à 21:03:25  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Te pèse pas 2x par jour malheureux !!! ça ça démotive.
1 fois par semaine, le même jour, soit le matin à jeun, soit avant le diner ( 19h-19h30 ).

Ok :jap:

Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)