| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
loudiwik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 03:27:50 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
loudiwik | Tu bouffes aucun sucres rapides le matin? T'es malade tu dois manquer d'énergie... non? |
loudiwik | Confiture "sans sucres" t'avais mis, tu voulais dire allégé alors. Pour la banane c'est du sucre lent plutôt. |
gee Bon ben hon | Ah non c'est bien sans sucre, pas allege.
Message cité 1 fois Message édité par gee le 29-04-2008 à 04:20:27 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
yvesc79 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 29-04-2008 à 09:39:53 |
Atropos Peace Love Death Metal | En même temps 1 mois et demi de salle, c'est rien |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 11:14:03 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je ne suis pas contre 2 semaines "hardcore" de régime uniquement protéiné + compléments vitamines ( + Mg2+ + Fer ) pour justement avoir les 2-3 kg de déclic, mais faut pas se leurrer, c'est pas tenable. Ta méthode t'obligeras à le refaire tous les ans car tu reprendras si tu ne fais que des périodes hardcore et pas gaffe du tout le reste du temps.
Message édité par ZeMuf91 le 29-04-2008 à 13:35:09 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 13:55:11 ![]()
|
loudiwik | Junior, prépa or not prépa? |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 29-04-2008 à 14:45:16 |
luxylux |
|
luxylux | @loulou le marlou {
Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 29-04-2008 à 16:03:01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Luxylux, les photos de ton régime c'est --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Niveau théorie je suis a peu près calé, j'ai été suivi pas mal de temps avec un diététicien psy (:klemton] Va falloir lutter pour éliminer les compulsions alimentaires déjà. Ensuite le coup des 6 repas ca me parait bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
loulou le marlou |
|
luxylux |
|
popiette |
|
loulou le marlou |
|
popiette |
Message édité par popiette le 29-04-2008 à 16:43:00 |
|
loulou le marlou | Bon, petit tableur XL avec date, distance, pds av., pds ap., calories dépensées pdt la séance, nourriture, poids matin, poids soir. Manque-t-il quelque chose ? Edit : ajout de l'heure de prise du poids le matin et le soir Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 29-04-2008 à 18:56:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
luxylux | Iryngael > Et si tu te fixais comme je l'ai fait une date ? J'ai changé d'alim le 10.07.07 Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 29-04-2008 à 19:15:47 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 29-04-2008 à 19:52:19 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pense que ce sera le 13 mai, au sortir des congés, revigoré. Avec un petit warm up jusque là, histoire de me mettre en condition pour le vrai départ. Hop, je prends immédiatement les photos, j'aurai pas changé d'ici 13 jours. Et je me stocke ça dans un dossier avec mon tableau de progression.
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 29-04-2008 à 20:48:42 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Photos faites.
luxylux |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |