Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37849654
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-04-2014 à 11:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bagdarion a écrit :

Faut juste que je me motive à lacher les 700€ et prier que je vais tenir l'année [:manust]

Tu peux aussi prendre un mois d'essai et négocier une ristourne si tu penses pouvoir continuer et prendre le forfait à l'année  ;)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 11:10:26  profilanswer

n°37849700
Bob2024
...
Posté le 17-04-2014 à 11:12:56  profilanswer

babylone83 a écrit :

un grand géant  

la taille parfaite c'est 1m78, ni trop grand, ni trop petit  [:bakk22]

+1

n°37849710
Jcay
Posté le 17-04-2014 à 11:13:22  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

C'est si gentiment dit. Accessoirement tu peux m'aiguiller je suis pas réfractaire à part sur les kipping pull-up mais bon là c'est pas possible pour moi.

Sorry, j'ai écourté mon message à cause du taff.  

Tu fais du travail en force, en endurance, en hypertrophie, selon des cycles que tu peux définir (comme pour la musculation en gros). Dire qu'on fait uniquement de l'endurance ne correspond pas à la réalité. Tu programmes en en fonction des tes besoins/difficultés/objectifs.  

Tu n'auras jamais un physique de bodybuilder, mais tu peux prendre du volume sans problème avec du crossfit.  
Mais il y a d'énormes a priori sur le topik, pcq on trouve ça trop commercial.  

Que chacun fasse ce qu'il veut mais qu'on ne répande pas des idées fausses, c'est simplement pr ça que je réagissais

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°37849731
babylone83
Corse :o
Posté le 17-04-2014 à 11:14:36  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Tain je suis à un cycle de conférences où il y a des paniers entiers de viennoiserie...

je fais cuire les viennoiseries le matin dans mon hotel , j'ai jamais craqué !  

copaing

n°37849746
Jcay
Posté le 17-04-2014 à 11:15:29  profilanswer

babylone83 a écrit :

C'est chaud ça quand même :D

---------------
n°37849769
outlaw_
Posté le 17-04-2014 à 11:16:33  profilanswer

babylone83 a écrit :

[:julian33:4]

Message édité par outlaw_ le 17-04-2014 à 11:17:09
n°37849798
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-04-2014 à 11:18:01  profilanswer

babylone83 a écrit :

L'odeur suffit à me rassasier de beurre  :jap:  

n°37849805
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-04-2014 à 11:18:25  profilanswer

Jcay a écrit :

Tu fais du travail en force, en endurance, en hypertrophie, selon des cycles que tu peux définir (comme pour la musculation en gros). Dire qu'on fait uniquement de l'endurance ne correspond pas à la réalité. Tu programmes en en fonction des tes besoins/difficultés/objectifs.  

Tu n'auras jamais un physique de bodybuilder, mais tu peux prendre du volume sans problème avec du crossfit.  

Que chacun fasse ce qu'il veut mais qu'on ne répande pas des idées fausses, c'est simplement pr ça que je réagissais

T'as pas un lien explicatif sur ces différents wod en fonction du but visé? Le sujet du forum est un peu chiche.

n°37849808
babylone83
Posté le 17-04-2014 à 11:18:31  profilanswer

Jcay a écrit :

C'est chaud ça quand même :D

180 ou 200° en effet :o

n°37849817
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 17-04-2014 à 11:19:07  profilanswer

Jcay a écrit :

Désolé mais tu m'enlèveras pas de l'idée qu'on construit plus de muscle en faisant de la musculation qu'en faisant du crossfit.

Je ne dis pas non plus que le Crossfit n'en construit pas, mais pour moi c'est moins c'est efficace. Je veux bien reconnaitre toutefois que le Crossfit développe d'autres choses que la musculation elle ne développe pas.

Edit: Et le physique de bodybuilder tu ne l'auras pas avec la musculation non plus  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Shaqseb le 17-04-2014 à 11:20:46

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 11:19:07  profilanswer

n°37849835
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2014 à 11:19:56  answer

Remigio a écrit :

Surtout les abricots en boite :D

En boîte ? La recette est avec des abricots secs...  :??:

n°37849870
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-04-2014 à 11:22:01  profilanswer

n°37849884
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-04-2014 à 11:22:56  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Désolé mais tu m'enlèveras pas de l'idée qu'on construit plus de muscle en faisant de la musculation qu'en faisant du crossfit.

Je ne dis pas non plus que le Crossfit n'en construit pas, mais pour moi c'est moins c'est efficace. Je veux bien reconnaitre toutefois que le Crossfit développe d'autres choses que la musculation elle ne développe pas.

Oui c'est ce qu'il dit. Ça va il est lucide.
Pour les quelques vidéos que j'ai pu voir ça devrait plutôt s'appeler Crossfist. J'aimerai bien connaître le taux de blessures avec ce truc et aussi pourquoi, mais pourquoi donc les poids qu'ils fassent 5ou 20kg sont énorme :D

n°37849894
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2014 à 11:23:14  answer

Des abricots non secs doivent rendre plein de flotte, alors que les secs permettent de lier la sauce et lui donner un côté onctueux

Bon, si vous commencez à changer les recettes, z'avez pas le droit de dire que c'est pas bon hein ! :o

n°37849910
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-04-2014 à 11:24:09  profilanswer

J'ai pas dit que c'était pas bon  [:moundir]  
Mais effectivement, c'était du coup certainement ce qui n'allait pas :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37849911
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2014 à 11:24:10  answer

Shaqseb a écrit :

Edit: Et le physique de bodybuilder tu ne l'auras pas avec la musculation non plus  :D

Je crois que personne n'a dit que le Crossfit était plus efficace que la muscu pour construire du muscle :o
Prendre en 9 mois de Crossfit ce que je prendrais en 3 mois de muscu me convient car comme tu le dis le travail est différent, et résumer le Crossfit à la seule possibilité de gagner du muscle est pour moi réducteur.
Et encore une fois je ne cherche pas à "vendre" le Crossfit, chacun fait ce qu'il veut et c'est bien ainsi :jap:

n°37849914
Jcay
Posté le 17-04-2014 à 11:24:14  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Je suis bien d'accord que si tu cherches l'hypertrophie, le plus efficace reste la musculation.  

Le crossfit apporte une moins grosse masse musculaire, mais travaille l'explosivité et la force. Le but du crossfit est de faire un athlète polyvalent et résistant.  

Mais j'ai déjà assisté à de bonnes prises de masse musculaire avec le crossfit, je voulais simplement rectifier le stéréotype ;)  

@dante L'article d'ucp-muscu est bien fait http://www.ucpmuscu.com/crossfit-p [...] usculaire/

---------------
n°37849918
Schoumy_
Posté le 17-04-2014 à 11:24:20  profilanswer

Cabri a écrit :

Pour les quelques vidéos que j'ai pu voir ça devrait plutôt s'appeler Crossfist.

[:renesis:1]

n°37849923
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-04-2014 à 11:24:37  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Bagdarion=>Du coup si prends l'abonnement à l'année et que tu le reprends l'année d'après t'as plus l'inscription j'espère. Ça douille putain. Je connais pas le tarif d'une bonne salle faut dire, entrainement à la maison tout ça.

36E/mois Gigagym [:m3e30:2]  

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37849939
Jcay
Posté le 17-04-2014 à 11:25:38  profilanswer

Cabri a écrit :

Pour les quelques vidéos que j'ai pu voir ça devrait plutôt s'appeler Crossfist. J'aimerai bien connaître le taux de blessures avec ce truc et aussi pourquoi, mais pourquoi donc les poids qu'ils fassent 5ou 20kg sont énorme :D

J'avoue, la taille des poids est souvent trompeuse :D Aucune idée de la raison par contre.

---------------
n°37849976
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-04-2014 à 11:27:34  profilanswer

Jcay a écrit :

ouais, comme les oméga 3,6,9, les yaourts protéiné ou les boissons isotoniques  

---------------
marilou repose sous la neige
n°37849979
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-04-2014 à 11:27:44  profilanswer

Cabri a écrit :

Pour les quelques vidéos que j'ai pu voir ça devrait plutôt s'appeler Crossfist.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=gundill

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37849990
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-04-2014 à 11:28:24  profilanswer

Jcay a écrit :

J'avoue, la taille des poids est souvent trompeuse :D Aucune idée de la raison par contre.

quand tu les claques par terre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
marilou repose sous la neige
n°37850000
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2014 à 11:28:54  answer

Cabri a écrit :

C'est hyper dépendant de l'endroit ou tu en fait à mon avis.
Ici le taux de blessure est très faible, même si pour ma part j'ai une petite blessure au dos en ce moment. Mais j'en avais en CAP et d'autres en ont en musculation, tous les sports sont sujets à des blessures.
Pour les poids de 5kg qui sont énormes je trouve ça aussi ridicule, mais ici les poids ont une épaisseur normale.  
Le problème avec le Crossfit c'est qu'il y a des vidéos tellement ridicules qu'on a envie de les basher. Et le prix aussi, même si dans mon cas je trouve que ça les vaut vu le suivi.
Mais bon, il faut toujours avoir en tête que ce que tu vois du Crossfit c'est justement ce qui est le plus caricatural.  

n°37850002
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2014 à 11:29:00  answer

Remigio a écrit :

J'ai pas dit que c'était pas bon  [:moundir]  
Mais effectivement, c'était du coup certainement ce qui n'allait pas :o

Tout s'explique \o/

Ca ne se dit pas en France, "abricot moelleux" pour dire abricot sec ? Sinon, je corrige...

n°37850021
babylone83
Posté le 17-04-2014 à 11:30:27  profilanswer

heuu je connais pas l'expression perso

n°37850039
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 17-04-2014 à 11:31:09  profilanswer

Jcay a écrit :

Je suis bien d'accord que si tu cherches l'hypertrophie, le plus efficace reste la musculation.  

Le crossfit apporte une moins grosse masse musculaire, mais travaille l'explosivité et la force. Le but du crossfit est de faire un athlète polyvalent et résistant.  

Mais j'ai déjà assisté à de bonnes prises de masse musculaire avec le crossfit, je voulais simplement rectifier le stéréotype ;)  

@dante L'article d'ucp-muscu est bien fait http://www.ucpmuscu.com/crossfit-p [...] usculaire/

Après c'est aussi parceque je me fais vieux, mais la prise de muscle c'est pas si facile que çà. Prendre du muscle sur 3 mois tu prends vraiment peanuts.
C'est sur c'est différent quand tu es jeune et/ou que tu débutes.

Autant perdre du gras çà va, prendre du muscle, sans trop de gras c'est pointu (de mon point de vue) donc autant optimiser.

Je rejoins Cabri sur le côté blessure, ont attaque souvent la musculation sur les risques de blessures, mais quand je vois certaines vidéos de CrossFit, il y a certains mouvements qui me font prier pour leurs épaules  :ouch:  

Bref voila juste mon point de vue quand tu demandais pourquoi on parlais de "galérer". (même si le terme n'est peut être pas adapté)

---------------
n°37850053
babylone83
Posté le 17-04-2014 à 11:32:37  profilanswer

au juste, les pates fraiches c'est topoc compliant ou pas trop ?

n°37850071
Bob2024
...
Posté le 17-04-2014 à 11:33:29  profilanswer

Ils sont moelleux les abricots secs en Gelbique ?
Parce qu'en France, ils sont plutôt sec en fait.

n°37850079
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 17-04-2014 à 11:33:43  profilanswer

Non on n'emploie pas ce terme. Seule la dénomination "abricot sec" est utilisée.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37850080
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 17-04-2014 à 11:33:44  profilanswer

babylone83 a écrit :

heuu je connais pas l'expression perso

Pareil connais pas, et effectivement abricot moelleux ne me ferais pas penser aux abricots secs  :D

---------------
n°37850090
Jcay
Posté le 17-04-2014 à 11:34:22  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

quand tu les claques par terre  [:cosmoschtroumpf]

Je pense que ça doit avoir à faire avec ça oui, il y a une grosse couche de caoutchouc sur les poids qui amortit

---------------
n°37850092
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2014 à 11:34:39  answer

Bagdarion a écrit :

J'ai oublié d'indiquer qu'il y a sauna, hamam. Ca doit détendre :o

Ca fait surtout monter les prix. Perso je paye moins de 200 euros par an.  

C'est foutu, ils vont marmitoner tes recettes  :D Par curiosité c'est quoi le plat que tu aimais avec  beurre, crème et huile?  

n°37850095
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 17-04-2014 à 11:34:48  profilanswer

babylone83 a écrit :

au juste, les pates fraiches c'est topoc compliant ou pas trop ?

Comme n'importe quel aliment, faut que ça rentre dans tes besoins en macro nutriments de la journée.

En fait je vois pas pourquoi on demande à chaque fois si tel ou tel aliment est "compliant"  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Djam_ le 17-04-2014 à 11:35:24

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37850105
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-04-2014 à 11:35:27  profilanswer

J'ai du entendre ca dans un prOn, je ne suis pas certain que le changer soit nécessaire ^^

n°37850116
Jcay
Posté le 17-04-2014 à 11:35:59  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Après c'est aussi parceque je me fais vieux, mais la prise de muscle c'est pas si facile que çà. Prendre du muscle sur 3 mois tu prends vraiment peanuts.
C'est sur c'est différent quand tu es jeune et/ou que tu débutes.

Oui c'est clair qu'il y a pas de méthode miracle, on devient pas énorme en 6 mois, qque soit la méthode employée.

---------------
n°37850121
babylone83
Posté le 17-04-2014 à 11:36:26  profilanswer

Djam_ a écrit :

Comme n'importe quel aliment, faut que ça rentre dans tes besoins en macro nutriments de la journée.

En fait je vois pas pourquoi on demande à chaque fois si tel ou tel aliment est "compliant"  [:transparency]

ca doit etre pour les boulets comme moi, qui ne calcul pas leurs Kcal et encore moins les macro nutriments  [:anathema]

n°37850124
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2014 à 11:37:14  answer

http://www.terrafemina.com/vie-pri [...] -secs.html

Citation :

Parmi les fruits secs, on distingue :
- les « fruits à coque » ou fruits oléagineux, qui sont naturellement secs et plutôt riches en lipides - noix, noisettes, amandes …
- les fruits séchés, dits moelleux, qui sont des fruits frais qui ont subi une déshydratation – raisins, abricots, pruneaux, dattes, banane etc.

:o

Mais bon, je vais corriger quand même, histoire que ce soit plus clair :D

C'est une recette que faisait ma grand-mère, un truc de Raymond Oliver : paupiettes de veau, sauce concombre
(ça peut sembler bizarre de manger des concombres cuits, mais en fait c'est une tuerie ^^)

n°37850133
outlaw_
Posté le 17-04-2014 à 11:38:00  profilanswer

Djam_ a écrit :

Parce que le pain au chocolat ça peut rentrer dans les macros mais c'est pas compliant piour autant :o

n°37850195
HipiPeep
Posté le 17-04-2014 à 11:42:39  profilanswer

Les abricots sec vs moelleux, c'est comme pain au chocolat vs choco...chocola....chocolatine ?  [:pouahbeurk]  
Ici on trouve ca en boutique, c'est bon ? :

http://fr.openfoodfacts.org/images/products/325/622/380/0324/front.8.400.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par HipiPeep le 17-04-2014 à 11:42:53

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)