| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 09:28:12 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 10:01:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 10:02:59 ![]() C'te solidarité, ça fait chaud au coeur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 10:21:03 ![]()
67kg pour 1m77 En CAP en temps normal je courrais 2 / 3 fois par semaine hors préparation marathon. Environ 35km par semaine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 10:21:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 10:21:24 ![]() Même si ça dépend des exercices, personne pour relever qu'il va galérer à prendre du muscle avec du crossfit ? |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 10:21:24 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 10:29:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 10:31:49 ![]() Ok Shaq'. Que ça te plaise coucou, pas de soucis. Pas contre croire que tu vas te muscler, c'est dommage. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 17-04-2014 à 10:36:55 |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 10:38:23 ![]() Consensus du topic : 1m72. Débat clos.
|
outlaw_ |
iskor |
Bagdarion | Je suis retourné à la salle de fitness/muscu à côté de mon job. Le budget c'est: Dans tout les cas , j'aurais 200€ remboursé par ma boite. Faut juste que je me motive à lacher les 700€ et prier que je vais tenir l'année Message cité 4 fois Message édité par Bagdarion le 17-04-2014 à 10:52:12 |
|
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bagdarion |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah s'il y a sauna et hammam ça se comprend: change de salle et va dans un truc où il y a le minimum. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Tain je suis à un cycle de conférences où il y a des paniers entiers de viennoiserie... |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Le crossfit c'est surtout de l'endurance (en tout c'est pas des cycles courts pour le peu que j'en connais) donc ça tape pas là où ça devrait. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |