| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bagdarion | Reprise du message précédent :
Personnellement je sais que c'est de la merde comme régime mais malheureusement dans mon entourage j'ai une personne qui souhaite perdre beaucoup de poids et qui fait ce régime Je lui ai envoyé le lien vers la FP, mais je doute que ça un déclic Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 16-04-2014 à 12:36:50 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 12:36:07 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Les gens entendent souvent que ce qu'ils veulent bien entendre |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 13:26:27 ![]() |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 13:26:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 13:33:37 ![]() Le Krav c'est surcoté aussi de toute façon |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
c'est à dire que ya déjà eu des retours sur le topic muscu Message édité par Zoreil le 16-04-2014 à 13:38:22 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 16-04-2014 à 15:04:10 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Zoreil | bah achète et tu nous dis, t'es pas à ça près maintenant que t'as géré les barres à 3 européens l'unité |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 13:47:09 ![]()
En terme de forme physique si tu y vas 3 fois par semaine il y a moyen de bien en chier. C'est plus pour le coté purement défense que c'est surcoté. Tu prends un pratiquant lambda et tu lui fais une prise sans qu'il s'y attende (qu'il aura pourtant appris à parer en cours) il s'en sortira pas. Et du haut de ma ceinture verte je m'inclus dans le lot. Mais dans l'optique remise en forme c'est bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 13:50:45 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
iskor |
|
|
Pas de débat sur "art martial ou technique de combat" est meilleur que "autre art martial ou technique de combat" Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 16-04-2014 à 14:13:51 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 14:17:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 14:18:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 14:20:30 ![]() C'est possible d'arrêter de véhiculer ce cliché des protéines qui bousillent les reins, svp ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 14:22:11 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 14:37:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 14:42:52 ![]() Le problème des reins dans les régimes, ça vient plus du sel ou de l'hydratation non? |
demon-king44 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |