| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 15:09:46 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 16-04-2014 à 15:14:03 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
babylone83 Corse :o |
humm, -16Kg en 3 mois 1/2 ?! et 900Kcal en moins par jour, t'es bon pour relire la FP toi ah pardon, 9000 sur 7jours, c'est encore pire Message édité par babylone83 le 16-04-2014 à 15:14:58 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
outlaw_ |
|
Fred152 |
Message cité 1 fois Message édité par Fred152 le 16-04-2014 à 15:56:26 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 15:45:02 ![]() ![]() |
iskor |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | La glucosamine n'a rien à voir avec les tendons. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sempt Eternel Apprenti | peptan = tendons si je dis pas de bêtises Message cité 1 fois Message édité par sempt le 16-04-2014 à 15:57:23 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 15:57:27 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Me rappelais plus le nom pour les tendons Merci HFR ! Bon, et donc, le peptan, c'est efficace ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 16-04-2014 à 15:58:50 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Testes et tu nous diras Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 16-04-2014 à 16:00:03 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sempt Eternel Apprenti | j'en prends en prévention (4g par jour, ils conseillent entre 3g et 10g de mémoire) cette semaine je double les doses par rapport a ma clavicule 8g par jour pendant 7 jours, je sais pas si il y a un tendon a ce niveau la mais dans le doute, et si ça peut accélérer la régen de la zone. j'ai l'impression d'avoir la même chose sur le côté gauche aussi, c'est bizarre, mais c'est pas douloureux/handicapant je prend de la gluco aussi pour les articulations, ça coute rien, 2g par jour (entre 1 et 3g préconisé dans le bouquin de delavier, flemme de couper les comprimés en deux), c'est par prévention la aussi mon père ma sœurs et d'autres personnes dans ma famille ont des soucis d'articulation. Message cité 2 fois Message édité par sempt le 16-04-2014 à 16:05:33 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install |
|
iskor |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Footing, 2 séquences et demi de tabata |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
|
gonc |
Message édité par gonc le 16-04-2014 à 16:46:56 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Une ostéo m'a également conseillé les huiles essentielles nommées plus haut. |
Fred152 | Je viens de regarder les recettes proposés en FP ..... |
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 16-04-2014 à 19:20:08 |
iskor | Impec, par contre, ton midi manque de légumes! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |