| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 11:00:37 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 16-04-2014 à 11:03:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 11:05:00 ![]()
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 16-04-2014 à 11:13:08 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
SpadVIII Geek repenti |
|
SpadVIII Geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par SpadVIII le 16-04-2014 à 11:16:28 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 11:16:29 ![]() ![]() |
|
SpadVIII Geek repenti |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | J'ai croisé deux potes au krav l'autre soir.
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
babylone83 Corse :o |
|
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
flopshot Never up, never in | Le régime à base de soupe aux choux, si c'est bien celui auquel je pense, est un régime prescrit médicalement, dans le milieu hospitalier, dans un cadre précis, avec un objectif précis.
|
radioactif Mighty mighty man | 10kg en une semaine c'est même pas métaboliquement faisable sauf à te momifier. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | Ma mère l'a fait.
|
SpadVIII Geek repenti | En effet, 10 kilos en une semaine, ça me parait assez impossible métabolique-ment parlant. Il y a quoi dans le choux pour permettre ça ??? |
radioactif Mighty mighty man | Du chou sec qui ressort en chou gras --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 11:54:13 ![]() J'ai goûté la protéine de boeuf de Scitec (arôme raspberry) |
radioactif Mighty mighty man | L'aminogramme est censé être un poil meilleur que la whey de lait ou l'oeuf ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | De la viande en poudre, please --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
flopshot Never up, never in |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 11:58:44 ![]() Chais pas, me suis pas renseignée |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 16-04-2014 à 12:04:52 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zoreil |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 12:07:30 ![]()
|
Santa' FAFO |
|
Bagdarion |
Personnellement je sais que c'est de la merde comme régime mais malheureusement dans mon entourage j'ai une personne qui souhaite perdre beaucoup de poids et qui fait ce régime Je lui ai envoyé le lien vers la FP, mais je doute que ça un déclic Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 16-04-2014 à 12:36:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |