| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 10:02:36 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
radioactif Mighty mighty man |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
iskor |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 10:11:39 ![]() Et développer la force ça permet pas une belle apparence?? |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Tu te prends la tête Glufur |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 10:12:07 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y a aussi une histoire de couloirs de force, c'est pas parce que tu es fort au soulevé de terre que tu vas pouvoir transférer facilement cette force dans un autre mouvement sans faire du spécifique. Puis le cardio et la muscu séparément c'est très bien, mais certains efforts qui demandent ces deux compétences simuiltanément seront beaucoup effectifs avec un entrainement mixte (genre crossfit) amha. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 16-04-2014 à 10:13:36 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 16-04-2014 à 10:15:51 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Et sinon osef. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Dans le cadre de la gym par exemple y a beaucoup de mouvement qui demande de la force statique, je pense pas que le coordination rentre trop en jeu |
iskonje Goûte moi ça mon fils | |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | On en a déjà parlé y'a 5 jours. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
flopshot Never up, never in | Puisque l'on parle golf, sport, hygiène de vie, et que j'aime bien être contradictoire (après avoir parlé de modèles du genre avec T. Woods, D. Johnson et C. Villegas), voici le dernier vainqueur d'une épreuve majeure au Waffle House :
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 16-04-2014 à 10:43:28 |
Zoreil | C'est formidable ! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai repoussé la sèche de 15j sinon. Je suis trop bien dans cette prise de masse Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-04-2014 à 10:46:23 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Bien loin des jeunes minets androgynes Message édité par radioactif le 16-04-2014 à 10:46:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
|
flopshot Never up, never in | Ah mais je comprends pourquoi vous êtes désagréables ce matin ...
|
moyen_moins chat réincarné | gros trouage hier soir avec rien dans le frigo et pas l'envie de m'agacer à décongeler de la viande et tout.
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
SpadVIII Geek repenti |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |